:storyred: Danse avec les loups ... de Wolfsbourg ! (S20/21)

Oui à toi de voir le profil de l’attaquant qui sera en duel avec lui pour voir si c’est une bonne idée de l’aligner ou non. J’ai hâte de voir ce qu’il donne en tout cas parce qu’il a un sacré profil.
Et finalement Azzaoui tu l’as fait jouer quelques matchs ? Malheureusement IRL il s’est fait une rupture du ligament croisé, il devrait être retapé pour fin mars.

@Cachar
Au final, je n’ai pas fait monter Azzaoui en équipe première et depuis le mois de mars 2017, je suis passé à un 4321 sans ailiers …
Donc pour l’instant, il reste au chaud en réserve, j’ai Josip Brekalo un peu dans le même registre également dans l’équipe 2. Ca fait deux joueurs à gros potentiel, je pense que quand Draxler quittera le club (ça finira par arriver), je passerai à un schéma tactique avec des ailiers pour pouvoir les intégrer à l’équipe première.

2 « J'aime »

DANSE AVEC LES LOUPS … DE WOLFSBOURG ! #7

La compétition va reprendre ses droits en Allemagne, où en est le VFL Wolfsbourg avant son premier match officiel de la saison 2017/2018 ?

Retour sur le mercato estival agité des loups, sur les résultats obtenus et les prestations réalisées pendant les amicaux de pré-saison et sur la tactique que j’emploierai durant cette saison !

Bonne vidéo et n’hésitez pas à laisser un p’tit pouce bleu, à partager la vidéo et à la commenter, sur ce topic, sur Twitter ou sur YouTube ! :blush:

4 « J'aime »

et un week end au top grace a @tutur87 :excited:

1 « J'aime »

:mourinho5:

J’adhère complètement à ta tactique. C’est bien réfléchi, les rôles sont complémentaires et apportent un bon équilibre à ton système de jeu. Ca devrait être une bonne saison :slight_smile:

2 « J'aime »

@Cachar
Merci ! J’espère réussir à garnir l’armoire à trophées ! :champagne:

Et qu’est-ce que tu penses des 2 milieux axiaux sur leur faux pied ? As-tu déjà connu cette spécificité ?

3 « J'aime »

Ben je me dis qu’ils auront plus tendance à chercher une solution dans l’axe du terrain et donc d’aller chercher les MOC plutôt que de décaler sur les arrières latéraux. Ce qui est une bonne chose vu ta tactique je pense.
Personnellement j’ai pas souvenir d’avoir eu ce cas de figure dans une de mes équipes.

1 « J'aime »

DANSE AVEC LES LOUPS … DE WOLFSBOURG ! #8

Nous sommes mi-septembre 2017, où en sont les loups dans ce début de saison 2017/2018 ?

Retour sur les résultats obtenus par Wolfsbourg dans les 3 compétitions dans lesquelles le club est engagé, zoom sur le milieu offensif allemand Daniel Didavi et une 3e partie consacrée à la gestion salariale que j’ai adoptée pour cette partie.

Bonne vidéo à tous et n’hésitez pas à donner un p’tit like, à partager la vidéo et à la commenter, sur ce topic, sur Twitter ou sur YouTube ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’adore tes videos, j’ai maté celle la pendant mon retour de Amsterdam le pied :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci mec, ça fait plaisir ! :blush:

:klopp1:

DANSE AVEC LES LOUPS … DE WOLFSBOURG ! #9

Après un début de saison parfait avec 8 victoires en 8 matchs officiels, toutes compétitions confondues, où en est le VFL Wolfsbourg à mi-parcours dans cette saison 2017/2018 ?


AU PROGRAMME DE LA VIDEO
1ère partie : Résultats (Bundesliga, Coupe d’Allemagne, Ligue Europa)
2e partie : Mercato hivernal (signature de 2 recrues, point sur les joueurs observés par d’autres clubs)
3e partie : Tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa


Bonne vidéo ! :computer:

Si ça vous a plu, n’hésitez pas à donner un p’tit like, à partager la vidéo et à la commenter, sur ce topic, sur Twitter ou sur YouTube ! :iphone:

3 « J'aime »

C est fait pour moi ! Bravo Encore Arthur ! C est super propre comme dirait l’un de mes proches :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci José ! :blush:

:sexy:

1 « J'aime »

J’adore tu assures !!!

1 « J'aime »

Merci @Groot !

:yeah:

1 « J'aime »

Mdr je viens de capter que c’était toi aussi le gars des quizzzzzz ^^

3 « J'aime »

:great:


A un peu moins de 10 journées de la fin et après l’élimination en Ligue Europa, les loups n’ont plus qu’un objectif : la Bundesliga !


AU PROGRAMME DE LA VIDEO

1ère partie : Résultats en Bundesliga depuis la trêve hivernale
2e partie : Débrief’ de la double confrontation Lyon - Wolfsbourg en 8es de finale de la Ligue Europa
3e partie : Présentation des jeunes prometteurs de l’équipe U19 des loups


Je vous souhaite une bonne “séance” ! :computer:

N’hésitez pas à donner un p’tit like, à partager la vidéo et à la commenter sur ce topic, sur Twitter ou directement sur YouTube ! :iphone:

4 « J'aime »

Sérieux mec je ne commente pas beaucoup mais à chaque vidéo que tu sors, je le dévore avec plaisir ! Il fallait que je te le dise, continue :smiley:

3 « J'aime »