:storyred: Danse avec les loups ... de Wolfsbourg ! (S20/21)

DANSE AVEC LES LOUPS … DE WOLFSBOURG !

Salut tout le monde ! :slight_smile:

Je vous propose de suivre ma nouvelle série avec le Vfl Wolfsbourg sur ma chaîne YT, FM Gaming ! :soccer:

Le premier épisode est en ligne (présentation du club et des objectifs pour la saison 2016/2017) :

http://www.youtube.com/watch?v=_wtYWn9N4Jw

N’hésitez pas à réagir, sur ce topic, sur YT ou sur Twitter (@fmgaming9)

:wink:

1 « J'aime »

Bonne chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne aventure à toi :wink:

1 « J'aime »

@BlackHoleSun et @Dymss
Merci les gars, j’espère pouvoir ajouter des trophées à la vitrine des loups ! :thumbsup:

1 « J'aime »

C’est l’objectif :wink:

1 « J'aime »

Bonne chance même si avec le mastodonte du Bayern, ça va pas être de tout repos

1 « J'aime »

@DavidS92
Merci David, c’est clair que ça va être compliqué mais j’y crois. Il y a déjà un effectif de base de qualité, en l’améliorant au fil des saisons via l’approche Moneyball, je pense être capable de rivaliser pour le titre de champion d’ici 3 saisons.
En attendant, pourquoi pas une petite Coupe d’Allemagne, en espérant un tirage favorable ! :grinning:

@tutur87 Je connais cette technique, je l’ai pas vraiment testée mais c’est intéressant et c’est un bon objectif, pas trop gros et pas trop “petit bras”

1 « J'aime »

Je vous souhaite un bon réveillon à tous ! :evergreen_tree:

Le prochain épisode sortira lundi ou mardi, on reviendra sur les matchs de la pré-saison et je vous présenterai l’effectif du club ! :slight_smile:

Niveau rythme, j’essaierai de publier une vidéo par semaine.

3 « J'aime »

La compétition va bientôt reprendre ses droits en Allemagne, où en est le VFL Wolfsbourg avant de démarrer sa saison ?

Retour sur cette avant-saison 2016/2017 avec le bilan des matchs amicaux et la présentation de l’effectif (focus sur Luiz Gustavo et Julian Draxler) !

Bonne vidéo à tous et n’hésitez pas à réagir sur ce topic, sur YouTube ou sur Twitter ! :wink:

2 « J'aime »

Bon courage fm sur you tube c’est pas trop mon truc mais je suivrais la vitrine du club

1 « J'aime »

@Taksony Merci ! Je vais essayer de te faire changer d’avis sur FM en mode YT ! :wink:

1 « J'aime »

Je t’ai déjà laissé un commentaire sur ta vidéo mais je te le redis ici, excellente vidéo, j’ai beaucoup aimé l’analyse de tes 2 joueurs :slight_smile:
Et surtout, merci beaucoup pour la petite pub à la fin pour FMS!!! On apprécie réellemnt :smiley:

2 « J'aime »

@BlackHoleSun Merci encore ! :slight_smile:

Votre forum est super et je le trouve très fonctionnel par rapport à d’autres que j’ai pu connaître, c’est normal de faire un petit peu de pub ! :wink:

1 « J'aime »

Je regarde ce soir promis en rentrant du taf. Merci pour la petite pub comme l’a mis Derf :slight_smile: Je t’ai ajouté la petite barre violette qui symbolise le partenariat :slight_smile:

1 « J'aime »

@Groot Cool ! :smiley:

1 « J'aime »

Avant de se lancer dans cette saison 2016/2017, il est important que les joueurs du VFL Wolfsbourg évoluent dans un schéma et des consignes tactiques qui leur correspondent.

Episode 100% « Taktik ! » avec la présentation de la formation, des consignes individuelles et des consignes collectives choisies !

Bonne vidéo à tous et n’hésitez pas à réagir sur ce topic, sur YouTube ou sur Twitter ! :wink:

2 « J'aime »

Je l’attendais ^^
Je serais ta première vue à mon avis :wink:

1 « J'aime »

et moi ta deuxième car j’attendais la video aussi :slight_smile:

3e :stuck_out_tongue: