:storypink: :s4: Dans la campagne

Bon le Gael fait de la merde bien pourrie en boîte là ! :angry: :homerargh:

Va falloir se sortir les doigts mon petit…

1 « J'aime »

Qu’il est bon le petit Adem ! Il va faire une carrière de folie le petit.
Belle saison de notre équipe, avec encore une promotion à l’arrivée. L’an prochain Adem leur fera tous peur !

1 « J'aime »

Bon du coup je me suis fat ta story que j’avais zappé. :upside_down_face:
Bravo la première saison avec la presque montée et maintenant le titre !
Le niveau au-dessus est beaucoup plus haut ?
Je ne sais pas comment tu fais avec des joueurs si mauvais je crois que je n’y arriverais plus …

1 « J'aime »

Bon j’ai encore le boulet :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@celiavalencia : Merciiiiii ! Il fait plaisir celui là :wink:

@lgrnd : Tant mieux, je vais avoir bien besoin de joueurs prêt à relever ce nouveau challenge :smiley:

@Segmann : Tu es même déjà devant ahah ! Mais oui les gardiens c’est un poste faible au niveau des notes, après cela ne voit pas sur le terrain !

@gwendil35 : Ouais il a enchaîné plusieurs matchs avec des boulettes et s’est fait chiper la place … Après avec du travail il peut vite revenir dans la course à la titularisation !

@Lincoln6Echo : Oui il est vraiment très bon, et en plus il est polyvalent :bave:, s’il continu à être bon il va découvrir autre chose que le Régional 1 …

@Alexmilano : Merci :wink: Non sur le jeu j’ai l’impression que le vrai gap sera de la N3 à la N2, sinon c’est à peu près homogène en terme de niveau. La tactique y fait beaucoup, et le fait que j’affronte des joueurs aussi mauvais ça aide aussi :innocent:

@MacDermott : Mais non mais non :see_no_evil:

2 « J'aime »

LA PRÉPARATION

Une préparation assez dense en termes de matchs, mais il faut bien cela pour patienter jusqu’au mois de septembre. Un petit faux pas du côté de Limonest mais sinon rien de particulier à signaler, l’effectif ne bouge. On mise sur la stabilité !

@Tiien est le premier joueur à avoir l’honneur d’être sélectionné en équipe nationale. Il va fêter sa première sélection contre les Pays-Bas. On espère que d’autres joueurs auront cette chance là !

LE CHAMPIONNAT

La saison démarre de la meilleure des façons avec une victoire écrasante contre l’équipe 3 du GF38. Une belle entrée en matière qui confirme les bons résultats en préparation.

LA COUPE DE FRANCE

Contre un pensionnaire de Régional 2, Varèze fait figure de favori avant le match. Cela va se confirmer tout au long de la rencontre ou les hommes de Nicolas Marin vont dominer de la tête et des épaules. Une belle victoire qui les envoie donc au tour suivant, et là aussi contre une Régional 2.

LE CLASSEMENT

7 « J'aime »

joli démarrage !

1 « J'aime »

Ohhh putain, international U20

1 « J'aime »

Toujours pas ouvert mon compteur :eyes:

1 « J'aime »

@celiavalencia : Oui la saison a bien démarré !

@Tiien : Ouais c’est beau :stuck_out_tongue:

@Grobov : Ca va venir … ou pas :sac:

1 « J'aime »

LE CHAMPIONNAT

Grosse victoire des hommes de Nicolas Marin qui confirme ce très bon début de saison. Mais attention le mois va être lourd et il va falloir bien gérer la fatigue pour assumer cela.

@Tiien continue son parcours en sélection et a le droit à une seconde sélection.

LA COUPE DE FRANCE

Le coach Marin décide de faire tourner pour reposer ses joueurs, et le FC Varèze va décrocher sa qualification aux tirs aux buts après avoir souffert sur contre. Néanmoins les hommes de Nicolas Marin s’assure un passage au tour suivant.

LE CHAMPIONNAT

Le championnat reprend et le FC Varèze assure en remportant à nouveau une très belle victoire et conforte sa place dans les premiers du classement.

On marque le coup en étant un peu juste physiquement et on ne peut pas faire mieux qu’un match nul sur cette rencontre ou Bourg a été très solide défensivement. Dommage on perd deux points.

LA COUPE DE FRANCE

L’équipe est également remanié pour ce match, et encore une fois les hommes de Nicolas Marin s’imposent aux tirs aux buts après avoir beaucoup butté sur le goal de l’ES Rachais. La qualification est au rendez-vous et c’est le principal.

LE CHAMPIONNAT

Retour au championnat et malgré beaucoup de fatigue, les hommes de Nicolas Marin font le travail et s’impose assez largement. Le rythme sur ce mois est intenable.

Malheureusement la fatigue aura eu raison sur les performances des joueurs du FC Varèze, qui vont craqués et s’incliner pour la première fois de la saison. C’est rageant surtout que l’on domine tout le match, mais Lyon a été beaucoup plus réaliste et nous fait donc perdre la première place …

LE CLASSEMENT

6 « J'aime »

Enfin je marque ! Allez la montée !

1 « J'aime »

arf le faux pas !
sinon ça se passe bien
je marque un petit but et sauf certains match, Saito a de bonnes notes

1 « J'aime »

@Grobov : Je l’avais prédis !

@celiavalencia : Saito a encore bien progressé ! Effectivement dommage ce raté en fin de mois mais physiquement tout le monde était cramé.

1 « J'aime »

LA COUPE DE FRANCE

L’aventure en Coupe de France s’arrête là après un énorme match contre Annecy, actuel pensionnaire de National. Les hommes de Nicolas Marin n’ont rien lâché mais vont manqués de peu l’égalisation dans les toutes dernières minutes de jeu. Les joueurs peuvent être fier de leur parcours.

LA COUPE LAURA

Entrée compliqué pour le FC Varèze qui tombe sur leur concurrent en championnat. Mais les joueurs de Nicolas Marin font arriver à sortir du piège tendu par Chassieu Décines en marquant dans la dernière minute de jeu du match. C’est parti pour le tour suivant !

@Tiien continue son petit bout de chemin international, en participant à une nouvelle défaite des Suisses…

LE CHAMPIONNAT

Arf des points encore de perdu en championnat … Décidément les joueurs sont sur une pente descendante et cela commence à se voir au niveau des résultats. Réaction attendue. On s’éloigne de la première place.

LA COUPE LAURA

Une grosse victoire contre une Régional 2 qui remet du baume au cœur à tout le monde. Coco Lrgnd est dans une forme incroyable et cela se voit sur le terrain.

LE CLASSEMENT

6 « J'aime »

International espoir qui se prend des raclées lol

1 « J'aime »

@Tiien : Oui malheureusement c’est un poil compliqué pour les Suisses … :sac:

1 « J'aime »

LE CHAMPIONNAT

Le leader se déplace chez nous et malheureusement on arrive pas à remporter ce match très disputé. Mais pas de déception du côté de Nicolas Marin qui est satisfait d’avoir fait jeu égal avec eux.

On enchaîne avec un déplacement très compliqué du côté des Bords de Saône, mais grâce à une équipe pleine de ressource et une secondé période de feu, le FC Varèze s’impose avec la manière après avoir retourné le match. Une réelle satisfaction pour coach Marin !

LA COUPE LAURA

Une grosse victoire chez une équipe qui voulait gagner pour reprendre confiance en championnat. Mais les hommes de Nicolas Marin ont été impeccable et s’envole direction les 1/16ème de finale de la coupe LAURA.

LE CHAMPIONNAT

On termine l’année sur une grosse victoire à la maison contre une équipe de Villefranche très faible. Scabbia a encore été incroyable et confirme son excellente forme. Cette victoire nous fait remonter second au classement.

LE CLASSEMENT

7 « J'aime »

bon à part le nul contre le 1er, ça se passe bien !
un petit but qui fait plaisir pour Saito
petite question , quand y a plusieurs nationalité, le joueur choisi ou il va s’il est sélectionné ?

1 « J'aime »

@celiavalencia : La saison se passe bien là ! Le joueur (via l’ia) choisit u=la nation ,après je n’ai pas la main dessus !