:storyred: :s1: đŸ‡«đŸ‡· :marseille: D’un rĂȘve Ă  une improbabilitĂ©

Petit tour de France

En Ligue 1, le PSG est vu comme remportant la L1, Marseille et Monaco devraient compléter le podium.
En bas Toulouse, Angers et Clermont sont vus comme candidats potentiels à la relégation.

Angers: Patrick Vieira
Clermont: José Alberto
Lille: Julien Stéphan
Lorient : Igor Tudor
Lyon: Abelardo
Marseille: Ju :sunglasses:
Metz: Stéphane Le Mignan
Monaco: Guillermo Abascal
Montpellier: Pacheta
Nantes: Anthony Braizat
Nice: LuĂ­s Miguel Ramis
PSG: Pep Guardiola
Reims: Sergio GonzĂĄlez
Rennes: Thierry Henry
St-Etienne: Alain Casanova
Strasbourg: Pierre Aristouy

En Ligue 2, Brest est annoncé comme remontant directement en L1, devançant Troyes et Auxerre. En bas, Bastia, Annecy et le Red Star sont vus comme relégués.

Les principaux entraineurs:
Amiens: Sylvain Ripoll
Auxerre: Christophe PĂ©lissier. VirĂ© en novembre 2023, il est nommĂ© sĂ©lectionneur des Bleus en juillet 2024 avant de se faire virer en juillet 2026. En octobre 2026, il retrouve son poste Ă  l’AJ Auxerre.
Bastia: Antoine Kombouaré
Grenoble: Marama Vahirua
NĂźmes: Jean Michel Lesage
Troyes: Régis Le Bris

En National, Ajaccio est le favori devant Dijon et le FC Versailles. En bas, Boulogne, Villefranche Beaujolais, le Stade Briochin et le SR Colmar devraient descendre.

A noter que le sĂ©lectionneur des Bleus est Bruno Genesio depuis juillet 2026 et l’échec PĂ©lissier.

Et ailleurs en Europe

Angleterre
Arteta est toujours Ă  Arsenal
Joachim Löw est à Ipswich
Arne Slot est toujours Ă  Liverpool
Marcela Gallardo est Ă  Manchester City
Luis Enrique est Ă  Manchester Utd
Unai Emery est Ă  Newcastle
Frank Lampard est Ă  Southampton

Espagne
Alavés: Cesc Fàbregas
Atlético Madrid: Diego Simeone
Barcelona: Hansi Flick
Celta Vigo: Stéphane Dumont
Real Madrid: Carlo Ancelotti
Villareal: Zinedine Zidane

Italie
Inter Milan: Xabi Alonso
Juventus: Thiago Motta
AC Milan: Paulo Fonseca

Bundesliga
Bayern Munich: Vincent Kompany
Borussia Dortmund: Nuri Sahin
Union Berlin: Julian Nagelsmann

Ailleurs

AZ Alkmaar: Frank de Boer
Estrela da Amadora: Xavi
Beerschot: Dirk Kuyt

En sélection:
Angleterre: Peter Boez
Espagne: Ernesto Valverde
Italie: Luca Gotti
Portugal: Roberto MartĂ­nez
USA: Mauricio Pochettino
Allemagne: Thomas Tuchel
Uruguay: Diego ForlĂĄn
Australie: Christophe Galtier

5 « J'aime »

Sympa de savoir ça !
En France, sans surprise, tout le monde a bougé :sweat_smile:

Par contre on voit que dans les plus grands clubs europĂ©ens, ça reste fixe et c’est ce qui fait que ça fonctionne (Arsenal, Madrid, Bayern, Barcelone, Juventus, Milan
)

Il y en a eu du changement ! Zizou Ă  Villareal, pauvre de lui, sauf si le club appartient maintenant Ă  un consortium qui met la main au porte feuille :sweat_smile:

Xavi du Barça Ă  Estrela sacrĂ© chute aussi lol et j’ai bien rigolĂ© avec Galtier sĂ©lectionneur de l’Australie :slight_smile:

2 « J'aime »

Octobre

Un mois quelque peu condensé sur 3 semaines car en début de mois, il y avait des matchs internationaux.
On n’avait qu’un seul match en Ligue des Champions face aux Danois et nous avons logiquement remportĂ© le match sans difficultĂ©. Pour le moment, nous restons invaincus.

En Ligue 1, nous signons 3 victoires lĂ  aussi assez facilement contre Angers, Strasbourg ou encore St-Etienne.
Plus difficile à accepter, le match nul contre les Parisiens. On prend un but dÚs la 12Úme minute, mais on marque ensuite 2 buts lors de la 1Úre période.
Malheureusement, on concĂšde bĂȘtement un penalty en fin de match. On avait pourtant largement dominĂ© le match, c’est dommage. On reste malgrĂ© tout invaincu en championnat.

Blessures: :redcross:
Quentin Merlin s’est blessĂ© lors du match contre le FC Midtjylland (cheville 4 semaines).

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
11/10/2026 J.8 Ligue 1 :airplane: Angers :angers: 0-2 Millot (46) Wahi (90’5) Thuram, Greenwood Millot
16/10/2026 J.9 Ligue 1 :house: PSG :paris: 2-2 Tel (20) Wahi (37) Merlin, Greenwood Merlin
21/10/2026 J.3 Ligue des Champions :house: Midtjylland :midtjylland: 6-2 Tel (40, 47, p.85) Wahi (51) Baturina (66) Greenwood x3, Baturina, Barco Greenwood
25/10/2026 J.10 Ligue 1 :airplane: Strasbourg :strasbourg: 2-4 Kroupi (45’3, 73) Adli (60) Missori (87) Sildillia, Baturina, Thuram Kroupi
28/10/2026 J.11 Ligue 1 :house: St-Etienne :sainte: 4-1 HĂžjbjerg (1, 20) Greenwood (40) Baturina (52) Sildillia, Greenwood, Millot HĂžjbjerg

6 « J'aime »

On veut la 2e étoile sur le maillot :sunglasses:

1 « J'aime »

TrĂšs bon moins une nouvelle fois. Il y a juste un nul contre Paris, mais bon faut bien de l’adversitĂ© :grin:

Encore des bons résultats et une pluie de buts !

1 « J'aime »

Novembre

Pour dĂ©buter le mois et avant de jouer le Celta, nous recevions le FC Metz et j’ai voulu faire tourner et tester quelques joueurs: Soltani (GB formĂ© au club 18ans), Bakola (MC formĂ© au club 18ans), Hamza Bouzar (BC formĂ© au club 18ans) et Davide Cecchini (MC formĂ© au club 16ans) tous titulaires sauf le dernier rentrĂ© pour les 20 derniĂšres minutes de jeu. Face Ă  un mal classĂ©, je trouvais que c’était une bonne occasion de les fĂ©liciter pour leurs entraĂźnements et leur donner de l’expĂ©rience. On a fait un carton, Ă  noter la grosse prestation de Barco sur les centres ou corners (5 passes dĂ©cisives). Par contre, on perd 2 joueurs sur blessure.
Le match contre Toulouse semblait facile et simple avec 2-0 Ă  la mi-temps et mĂȘme 3-0 Ă  20 minutes de la fin. Sauf qu’on s’est relĂąchĂ© encore et on prend un premier but Ă  la 80Ăšme puis 5 minutes pas tard. Le match se terminera sur ce score, mais on aurait pu prendre le 3Ăšme vu comment on a jouĂ© le dernier quart d’heure.
Face à Nantes, on retrouve notre jeu et notre concentration durant 90 minutes ça fait plaisir.
On termine avec l’Olympico, oĂč au bout d’un quart d’heure nous menions 3-0 grĂące Ă  un grand Lambourde.
Au bout du compte, on mĂšne 5-0 Ă  la mi-temps.
En seconde mi-temps, nous nous relĂąchons et encaissons encore 2 buts.
Pour le moment, on reste invaincu en Ligue 1 alors que le PSG a perdu lors de la 14Úme journée de Ligue 1 et a un peu plus de mal que nous cette saison, tout comme en Ligue des Champions.

En Ligue des Champions, face au Celta, nous avons fait un match bizarre comme tous nos matchs de Ligue des Champions. On domine, on marque facilement 3 buts, on mùne 3-0 et d’un coup, on lñche et on se prend 2 buts en 6 minutes en fin de 1ùre mi-temps.
Le second match en Allemagne a Ă©tĂ© bien gĂ©rĂ©. On ouvre rapidement le score et on marque le second but juste avant la mi-temps par Tel qui s’est rappelĂ© au public Allemand.
Pour le moment, nous sommes 6Ăšme, mais il nous reste les 2 Manchester et Monaco Ă  jouer.

Blessures: :redcross:
Filippo Missori s’est blessĂ© lors de la victoire contre Metz (Rupture tendon rotulien 2 mois).
Enzo Millot s’est aussi blessĂ© contre Metz (Ă©longation 2 semaines).

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
01/11/2026 J.12 Ligue 1 :house: Metz :metz: 9-0 Millot (4) Lambourde (6, 19) Bakola (23) Adli (29, 34) Ouédraogo (54) Mara (79, 85) Barco x5, Missori, Bakola, Adli, Cecchini Barco
04/11/2026 J.4 Ligue des Champions :airplane: Celta Vigo :celtavigo: 2-3 HĂžjbjerg (21) Tel (25, 33) Sildillia, Baturina, Wahi Tel
08/11/2026 J.13 Ligue 1 :airplane: Toulouse :toulouse: 2-3 Adli (21) Lambourde (36) Wahi (71) Lambourde, Barco Lambourde
21/11/2026 J.14 Ligue 1 :house: Nantes :nantes: 6-0 Balerdi (5) Sildillia (13) Wahi (16, 53) Bitshiabu (72) Barco (73) HÞjbjerg x2, Ouédraogo, Kroupi, Lambourde Wahi
25/11/2026 J.5 Ligue des Champions :airplane: Eintracht Frankfurt :francfort: 0-2 Tel (5, 39) HĂžjbjerg, Kroupi Tel
28/11/2026 J.15 Ligue 1 :house: Lyon :lyon: 5-2 Lambourde (3, 16) Baturina (5, 42) Medina (25) Lambourde, Bitshiabu, Barco, Adli Lambourde

Mathis Lambourde est élu joueur du mois de novembre devant Valentín Barco.
Notre jeune ailier Japonais Kei Tateishi actuellement en prĂȘt Ă  Sevilla a Ă©tĂ© Ă©lu Meilleur jeune joueur de la Meiji Yasuda J1 League lorsqu’il Ă©tait Ă  Sanfrecce Hiroshima.

6 « J'aime »

Pauvres joueurs de Metz qui doivent encore se demander ce qui leur est tombé dessus :smiley:

1 « J'aime »

La foudre trĂšs cher, la foudre ! :rofl::rofl::rofl:

Metz et Nantes, mĂȘme combat : aprĂšs le passage de Marseille, obligĂ© de dĂ©clarer le club en catastrophe naturelle :sac:

2 « J'aime »

Pour le moment, c’est une domination sans partage sur la L1. Ton Ă©quipe se permet mĂȘme de faire espĂ©rer les adversaires en fin de matchs :grin:
Le matchs Ă  venir en LDC vont ĂȘtre un rĂ©vĂ©lateur sur le niveau de l’équipe :+1:

1 « J'aime »

A domicile, tout le monde prend le tarif maison :sac:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka @Sythax @alexgavi @toopil Oui, on met quelques fessées :grin:

Décembre

En Ligue des Champions, nous avions un gros match contre les Citizens. Le match fut Ă©quilibrĂ©, voir mĂȘme nous avons lĂ©gĂšrement dominĂ©.
Ca a Ă©tĂ© dur, trĂšs dur, mais nous n’avons rien lĂąchĂ© et Ă  la 89Ăšme nous avons fini par trouver l’ouverture.
Merlin au corner voit son ballon repoussĂ© par la dĂ©fense, mais on le rĂ©cupĂšre et il retrouve Merlin sur le cĂŽtĂ© qui centre Ă  ras de terre oĂč Wahi dĂ©vie le ballon au fond.

En championnat, nous avons permis aux Parisiens de revenir dans la course au titre avec ces nuls
Contre Lille, on est incapable de convertir nos occasions et en face leur gardien fait le match de la saison avec 11 arrĂȘts. J’ai mĂȘme cru que Lille allait marquer en fin de match mais l’attaquant croise trop sa frappe.
Nice nous a malmenĂ© chez nous, ils mĂšnent dĂšs la 11Ăšme et marque le second Ă  l’heure de jeu. Impossible de repasser devant, des joueurs pas concentrĂ©s que ça soit au milieu comme Adli ou derriĂšre avec des errements de Itakura.
Enfin avant la trĂȘve nous recevions l’AS Monaco. Quelle purge comme match, on marque trĂšs vite par Greenwood, mais aprĂšs le reste du match fut moyen et les supporters n’ont pas eu grand chose Ă  se mettre sous la dent.

La trĂȘve va faire du bien pour recharger les batteries.

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
05/12/2026 J.16 Ligue 1 :airplane: Lille :losc: 0-0
08/12/2026 J.6 Ligue des Champions :house: Manchester City :mancity: 1-0 Wahi (89) Merlin Merlin
12/12/2026 J.17 Ligue 1 :house: Nice :nice: 2-2 Baturina (25) Greenwood (64) HĂžjbjerg, Wahi
18/12/2026 J.18 Ligue 1 :house: Monaco :monaco: 1-0 Greenwood (5) Baturina Barco

Nous allons avoir 2 joueurs qui vont reprĂ©senter le Japon pour la Coupe d’Asie entre le 7 janvier et le 7 fĂ©vrier: Ko Itakura et Kei Tateishi. Le 1er est en difficultĂ© chez nous, le second fait un super prĂȘt Ă  SĂ©ville.

Fin du mois, nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© Rodrigo Vidal, notre meneur axial ou buteur international espoir Argentin de 18ans. Nous l’avions recrutĂ© mais laissĂ© en prĂȘt dans son club formateur du Racing Club. Cette saison, il a jouĂ© 41 matchs dont 40 comme titulaire pour 14 buts et 6 passes. A voir s’il reste ou si nous le prĂȘtons pour la seconde partie de saison.

Martin Baturina est Ă©lu joueur de l’annĂ©e en Croatie. Il succĂšde Ă  Gvardiol Ă©lu lors des 3 derniĂšres annĂ©es.
Pierre-Emile HĂžjbjerg est Ă©lu joueur de l’annĂ©e au Danemark pour la 3Ăšme fois de sa carriĂšre.
Mason Greenwood est Ă©lu joueur Ă©tranger de l’annĂ©e en Ligue 1 pour la 3Ăšme saison de suite.
Je suis Ă©lu Entraineur Français de l’annĂ©e pour la seconde saison de suite, devant StĂ©phane Dumont (Celta Vigo) et Christophe PĂ©lissier (Auxerre)

5 « J'aime »

Ha oui, d’un coup c’est plus triste comme moi en termes de buts marquĂ©s :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, tu y vas doucement !

La recrue a des stats intéressantes !

Fin d’annĂ©e un peu plus contrastĂ©e pour ton Ă©quipe. Il y a la belle victoire contre City, et ces deux nuls qu’on sent frustrant, surtout que Paris se rapproche. La coupure des FĂȘtes va faire du bien :+1:

1 « J'aime »

Janvier

:ombadge: TRANSFERTS 2026/2027:ombadge:

Pas de recrue cet hiver et pas réellement de départ non plus.

Juste nous avons prĂȘtĂ© le jeune Hamza Bouzar Ă  Holstein Kiel en Bundesliga et Rodrigo Vidal au Club Brugge afin qu’ils aient l’occasion de jouer plus rĂ©guliĂšrement.

En Coupe de France, notre entrĂ©e en lice se faisait contre les amateurs d’AlĂšs, club de N3 qui a vu passer des joueurs comme Barbosa, Lamouchi, Laurent Blanc.

J’ai beaucoup fait tourner pour se match, afin que tout le monde soit concentrĂ© et pour tester aussi certains jeunes.
Victoire facile et logique.
Ensuite nous faisions face Ă  Amiens actuel 3Ăšme de Ligue 2.
Un peu de rotation car la Ligue des Champions arrive Ă  grand pas et nous signons la encore une belle victoire mĂȘme s’il a fallu toute la 1Ăšre mi-temps avant de trouver le chemin des filets.
Au tour suivant, nous ferons face au Paris FC, club de milieu de Ligue 2.

En Ligue des Champions, nous avons reçu Monaco dans un match qu’on connait bien en Ligue 1.
On ouvre le score avant la demie heure de jeu et nous avons dominĂ© l’ensemble du match. On arrive Ă  doubler la mise mais on se fait un peu peur en prenant un but Ă  2 minutes de la fin.
Heureusement, on trouve encore une fois le chemin des filets pour assurer la victoire et la qualification directe pour le prochain tour de Ligue des Champions.
Contre les Mancuniens, il y avait du coup moins de pression pour nous.
MalgrĂ© tout c’est nous qui ouvrons le score Ă  la demie heure de jeu par Sildillia sur corner. Le match est Ă©quilibrĂ©, mais au retour des vestiaires, les Anglais Ă©galisent puis prennent l’avantage Ă  l’heure de jeu.
On arrive Ă  sauver le match nul grĂące Ă  Wahi en fin de match sur un superbe contre.
Nous terminons ce championnat Ă  la 3Ăšme place derriĂšre Liverpool et le Real Madrid.

En Ligue 1, nous avions que 2 matchs. On a commencé avec Rennes qui dÚs la 4Úme minute ont pu ouvrir la marque sur penalty suite à une faute de Millot dans la surface.
Ca a rĂ©veillĂ© les joueurs car ensuite ce fut un festival offensif avec notamment Millot qui a rattrapĂ© son erreur en marquant, Wahi auteur d’un triplĂ© ou encore avec le 1er but de Thuram sous les couleurs marseillaises.
Pour le match contre Reims, un peu de rotation, mais une superbe victoire avec notamment un triplé de Mara.
On garde 3 pas d’avance sur les Parisiens.

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
03/01/2027 9ùme t. Coupe de France :airplane: Alùs :ales_cevennes: 0-5 Bakola (21) Merlin (p.44) Mara (45’2) Sidillia (81, 86) Merlin, Bakola, Adli Sildillia
17/01/2027 10Ăšme t. Coupe de France :airplane: Amiens :amiens: 0-4 Mara (42, 64) Bitshiabu (67) Millot (90) Lambourde x2, Tel Mara
20/01/2027 J.7 Ligue des Champions :house: Monaco :monaco: 3-1 Tel (27) Greenwood (84) OuĂ©draogo (90’1) Barco x2, Kroupi Barco
23/01/2027 J.19 Ligue 1 :house: Rennes :rennes: 8-1 Greenwood (6) Millot (13) Sildillia (22) Wahi (36, 56, p.68) Lambourde (70) Thuram (85) Merlin x3, Ouédraogo x2 Wahi
27/01/2027 J.8 Ligue des Champions :airplane: Manchester Utd :manunited: 2-2 Sildillia (29) Wahi (81) Tel
31/01/2027 J.20 Ligue 1 :airplane: Reims :reims: 1-5 Bitshiabu (19) Mara (25, 29, 37) Ouédraogo (35) Bitshiabu, Barco, Lambourde x2 Mara

Au lendemain de la victoire contre Rennes, je suis convoquĂ© Ă  la Commanderie par Pablo. Il ne m’a rien expliquĂ© dans son texto, juste qu’il fallait que je sois prĂ©sent Ă  9h.
Il faut dire qu’a une semaine de la fin du mercato hivernal, il y a quelques sujets sur le feu.
Le lendemain, Ă  peine passĂ© la porte, je trouvais Pablo dans le hall qui m’attendait

« Holà Pablo, comment vas tu? »
Il me serra la main, me fit un petit sourire, mais je le sentais bizarre. AprÚs avoir récupéré un café et une chocolatine, nous nous installùmes à son bureau.

« Ju, merci encore d’ĂȘtre venu un dimanche matin, alors que tu Ă©tais censĂ© ĂȘtre de repos. Mais il fallait qu’on parle de quelque chose d’important te concernant, concernant le club, me concernant. »
Il eut Ă  peine le temps de finir sa phrase que son tĂ©lĂ©phone de bureau sonna. Lorsqu’il dĂ©crocha en mettant le haut parleur, je reconnu la voix de Frank McCourt.

« Hello Ju, merci d’ĂȘtre avec nous. J’ai demandĂ© cette rĂ©union pour te fĂ©liciter de la victoire d’hier et aussi de ton parcours cette saison encore.
Mais il fallait aussi que je te prĂ©vienne, comme tu le sais rĂ©guliĂšrement on annonce que je vais vendre le club. Cette fois-ci, je dois te dire que c’est fortement possible
 »

Un long silence se fit dans le bureau et mĂȘme au tĂ©lĂ©phone. On sentait une certaine Ă©motion. Puis il reprit.

« Je vais ĂȘtre totalement transparent avec toi, comme je l’ai Ă©tĂ© avec Pablo hier en lui apprenant le nouvelle. Un riche homme d’affaire français m’a fait une offre Ă  laquelle je dois rĂ©flĂ©chir. Il a posĂ© sur la table 1,1 milliard d’euros. Je l’avais payĂ© 50M€, mais j’ai aussi rĂ©guliĂšrement mis la main Ă  la poche pour sauver le club et l’aider Ă  se stabiliser. Du coup aprĂšs un peu plus de 10ans Ă  la tĂȘte du club, je me dois de penser Ă  l’avenir du club, mais aussi Ă  celui de ma famille car je ne rajeuni pas »

J’étais un peu choquĂ©, je savais que ça pouvait arriver car il n’y a jamais de fumĂ©e sans feu, mais je ne pensais pas que ça tomberait en cours de saison.
Du coup je prie la parole.

« Ok, je comprends et je vous remercie de me prĂ©venir. Effectivement, une telle offre mĂ©rite d’ĂȘtre rĂ©flĂ©chie. Mais concrĂštement, qu’est ce que ça change pour nous au club, les joueurs, le staff, la direction? »

Pablo me répondit.
« Pour toi, pour le moment, il faut continuer Ă  faire ton travail de coach. Demain, je ferais une rĂ©union avec le staff et les joueurs avant l’entrainement pour les prĂ©venir. Le gros problĂšme que je vois Ă  l’instant T, c’est que nous sommes lĂ©galement obligĂ©s de bloquer les comptes pour que le potentiel acheteur puisse tout Ă©tudier. Donc on ne pourra pas recruter tant que la vente ne soit actĂ©e ou refusĂ©e. Donc pour la fin du mercato hivernal, tu ne pourras pas avoir de renfort
 »

« Ce n’est pas trop grave, nous avons un bon effectif qui est capable de jouer sur tous les tableaux. On fera avec. »

« Sache qu’avec Monsieur McCourt, nous avons demandĂ© Ă  ce que le potentiel acquĂ©reur te conserve Ă  minima jusqu’à la fin de saison, afin de ne pas dĂ©stabiliser le club sur le plan sportif notamment. »

« Ok, bon ça va avoir forcĂ©ment un petit impact sur les joueurs, il va falloir qu’on les surveille de prĂȘt. Merci messieurs, pour cette nouvelle. »

Quelques jours plus tard, Pablo m’annonça que le rachat n’avait pas abouti, mais que Frank McCout restait Ă  l’affĂ»t.

7 « J'aime »

Février

En Coupe de France, on a fait face au 9Úme de la Ligue 2 et contre le cours du jeu, les Parisiens ont ouvert le score à la 26Úme avec un but Zlatanesque, une talonnage aérienne sur la seule frappe en 1Úre mi-temps.
Aprùs un bon coup de gueule, on revient avec de meilleures intentions en seconde et on marque 2 buts dans les 7 premiùres minutes pour se qualifier en 1/4. A noter qu’on touche 3 poteaux et 2 barres

En 1/4, nous faisions face au Mans, actuel 6Ăšme de National.
Ce sont les Manceaux qui ont ouvert le score en profitant de 2 erreurs de notre dĂ©fense. On Ă©galise relativement rapidement puis on prend l’avantage avant l’heure de jeu, mais que le match fĂ»t poussif. AprĂšs leur gardien a Ă©tĂ© Ă©lu homme du match trĂšs logiquement.
En demie finale, nous ferons face Ă  Lyon encore Ă  l’extĂ©rieur comme tous nos matchs de Coupe de France cette saison.

En Ligue 1, hormis Lens 3Úme de Ligue 1, nous faisions face à des équipes plus « faibles » sur le papier.
On a mis beaucoup de buts et encaissé peu cette fois, ce qui fait du bien au niveau défensif.
On reste en tĂȘte avec un peu d’avance.

Date
Compétition
Lieu
Adversaire
Score
Buteurs
Passeurs
HdM
03/02/2027 11Úme t. Coupe de France :airplane: Paris FC :parisfc: 1-2 Ouédraogo (48) Tel (52) Lambourde Tel
07/02/2027 J.21 Ligue 1 :house: Clermont :clermont: 5-1 Baturina (27) Wahi (29, 57) Greenwood (67) Lambourde (90’4) Barco x2, Tel x2, Hþjbjerg Barco
14/02/2027 J.22 Ligue 1 :airplane: St Etienne :sainte: 0-4 Wahi (20) Hþjbjerg (65) Tel (84) Pavlović (90’1) Tel, Medina, Barco, Kroupi Tel
17/02/2027 1/4 Coupe de France :airplane: Le Mans :lemans: 1-2 Lambourde (17) Adli (52) Lambourde
21/02/2027 J.23 Ligue 1 :house: Lens :lens: 5-1 Baturina (22) Wahi (38) Kroupi (41, 90’2) Greenwood (71) Greenwood, Tel, Wahi, OuĂ©draogo Wahi
27/02/2027 J.24 Ligue 1 :airplane: Lorient :lorient: 0-4 Kroupi (28) Barco (p.42) csc (49) Tel (90’1) Barco Barco

Nous avons prolongĂ© Mason Greenwood qui est l’un des joueurs les plus importants du club jusqu’en juin 2031.

Nous avons signĂ© un partenariat d’affiliation avec le FC Sochaux-MontbĂ©liard, club de Ligue 2.
Créé en 1928, il fait parti des clubs formateurs du football français.
Justement, si nous allons pouvoir leur envoyer des jeunes, nous aurons aussi une option d’achat sur les joueurs de Sochaux.
Champion de National en 2023/24, ils ont fait 2 saisons de Ligue 2 avec une 10Ăšme place.
Pour le moment, ils sont 5Ăšme de Ligue 2 et se battent pour retrouver la Ligue 1 aprĂšs l’avoir quittĂ© Ă  la fin de la saison 2013/14.

En Ligue des Champions, nous avons hĂ©ritĂ© de l’Inter Milan

7 « J'aime »

AĂŻe, pas facile le tirage en LDC

1 « J'aime »