:storygreen: :intro: D.Forlán - La reconversion d'une légende

- PRESENTATION -
Bienvenue à tous pour la première story de @HekLipz.
Pour ma première story sur FMSLife, j’incarnerai un joueur pro aujourd’hui à la retraite, il s’agit de Diego Forlán qui a eu une grande carrière.
J’ai lu de magnifique story et j’ai eu envie de me lancer sur ce nouvel opus, j’essayerais de faire aussi bien.
Le natif de Montevideo se lance dans un projet de devenir un entraîneur réputé en Amérique latine et de faire de son club formateur CA Penarol le meilleur club d’Amérique.
Forlán part donc à CA Penarol où il a commencé, ses classes en tant que joueur junior (1990-1991) pour commencer dans sa carrière d’entraîneur.

RESTRICTIONS

• Ne pas signer des joueurs de + 23 ans
  • Avoir + 50% des joueurs former au club au bout de 3 ans
  • De former/recruter des joueurs d’origine d’Amérique latine.

SOMMAIRE

SAISON 1 - 2021-/22 SAISON 2 - 2022/23
Pré-saison Pré-saison
Mi-saison Mi-saison
Fin saison Fin saison
Bilan saison Bilan saison
J’espère que vous serez nombreux à me suivre pour cette première story, car j’aurais besoin de soutien pour mener à bien ce magnifique projet. De plus pour les plus fervents, je retransmettrais cette aventure sur ma chaîne Twitch.
14 J'aimes

Bon courage dans ce défi. J’aime assez bien tes contraintes, ça me parle :slight_smile:

1 J'aime

Bonne chance !
Sympa de se fixer ce type de contraintes avec ce club mythique d’Uruguay, je suivrai :slight_smile:

1 J'aime

Défi intéressant je suivrais.

1 J'aime

Bonjour :slight_smile: le défi est intéressant et je suivrais cela.

Juste une précision. Tu comptes faire ton truc uniquement sur twitch et nous mettre les liens des lives ici ou y’auras une partie écrite ?

3 J'aimes

allez j en suis , en plus club Mythique aux 50 titres de champions !

1 J'aime

Miam un récit en Uruguay :slight_smile:

S’il n’y a pas uniquement sur ta chaîne Twitch je suivrai ça :slight_smile:

2 J'aimes

Méééé espece de voleur de mon idée géniale
Nan je rigole :joy:
Mais quand même…
Je suivrais en tt cas c’est intéressant :grinning:
Et j’aime bien les contraintes :ok_hand:

1 J'aime

Bonjour,

Non je compte publier ici comme une story classique mais je streamerai un bout de la story sur ma chaîne pour apporter du contenu dessus.

2 J'aimes
- PRE-SAISON 2021/22 -

Barre-de-logo

OBJECTIF

DEPART & ARRIVEE

Aucun départ ou arrivée est à enregistrer dans ce début de saisons car pas de budget pour recruter et aucune offres intéressantes déposées sur le bureau de l’entraîneur.

MATCHS AMICAUX & SUPERCOPA

TACTIQUE

EFFECTIF

effectif
7 J'aimes

Bonne chance, c’est original avec une jolie prez

Maintenant on veut connaître le prochain Pellistri !

1 J'aime

Quelques noms connus par leurs passages en Europe et/ou à travers la Celeste dans ton effectif : Kagelmacher, Gargano, Urretaviscaya… :wink:

1 J'aime

J’avais « incarné » Diego lors d’une de mes parties sur le précédent opus… J’ai adoré le joueur, j’aimerai que l’entraîneur connaisse la même réussite! Bon courage à toi (tu as des noms vraiment sympa dans cette équipe!)

Christian Rodriguez, si c’est vraiment celui à qui je pense, que de souvenirs :heart: