:storyred: :s1: D.Forlán - La reconversion d'une légende

Bonne chance !
Sympa de se fixer ce type de contraintes avec ce club mythique d’Uruguay, je suivrai :slight_smile:

1 « J'aime »

Défi intéressant je suivrais.

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: le défi est intéressant et je suivrais cela.

Juste une précision. Tu comptes faire ton truc uniquement sur twitch et nous mettre les liens des lives ici ou y’auras une partie écrite ?

3 « J'aime »

allez j en suis , en plus club Mythique aux 50 titres de champions !

1 « J'aime »

Miam un récit en Uruguay :slight_smile:

S’il n’y a pas uniquement sur ta chaîne Twitch je suivrai ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Méééé espece de voleur de mon idée géniale
Nan je rigole :joy:
Mais quand même…
Je suivrais en tt cas c’est intéressant :grinning:
Et j’aime bien les contraintes :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour,

Non je compte publier ici comme une story classique mais je streamerai un bout de la story sur ma chaîne pour apporter du contenu dessus.

2 « J'aime »
- PRE-SAISON 2021/22 -

Barre-de-logo

OBJECTIF

DEPART & ARRIVEE

Aucun départ ou arrivée est à enregistrer dans ce début de saisons car pas de budget pour recruter et aucune offres intéressantes déposées sur le bureau de l’entraîneur.

MATCHS AMICAUX & SUPERCOPA

TACTIQUE

EFFECTIF

effectif
9 « J'aime »

Bonne chance, c’est original avec une jolie prez

Maintenant on veut connaître le prochain Pellistri !

1 « J'aime »

Quelques noms connus par leurs passages en Europe et/ou à travers la Celeste dans ton effectif : Kagelmacher, Gargano, Urretaviscaya… :wink:

1 « J'aime »

J’avais « incarné » Diego lors d’une de mes parties sur le précédent opus… J’ai adoré le joueur, j’aimerai que l’entraîneur connaisse la même réussite! Bon courage à toi (tu as des noms vraiment sympa dans cette équipe!)

Christian Rodriguez, si c’est vraiment celui à qui je pense, que de souvenirs :heart:

1 « J'aime »
- MI-SAISON 2021/22 -

Barre-de-logo

DEROULEMENT DU CHAMPIONNAT

Le championnat est séparé en 3 tournois. (ouverture, intermédiaire et fermeture)

Pour définir le champion de la saison, après que les tournois ont été joués, les finales du championnat uruguayen sont organisées, auxquelles participent les champions du tournoi d’ouverture et du tournoi de clôture, en demi-finale, et le vainqueur de ce match définit le finale contre le vainqueur du tableau annuel (somme des points des 3 tournois). Si la même équipe remporte l’ouverture et la fermeture, et non l’année, une finale sera jouée entre le champion de l’année et le champion des deux tournois. Si le vainqueur de l’ouverture et de la clôture remporte également le tableau annuel, il est automatiquement consacré Champion d’Uruguay.
La demi-finale consiste en un seul match, avec prolongations et pénalités en cas d’égalité, tandis que les finales se déroulent en deux matchs, définis par des points, une différence de buts ou des pénalités.
Le tournoi intermédiaire se déroule en deux poules (Poule A sont tous les clubs terminant à un classement impair au tournois d’ouverture et poule B tous les clubs terminant à un classement pair) ensuite les gagnants de chaque poule se rencontre dans une finale.
Le gagnant de cette finale seras qualifié pour la supercopa.

CAMPEONATO URUGUAYO COPA COCA-COLA

Classement-mi-saisons
Diego et son équipe termine premier sur ce tournoi d’ouverture, en enregistrent 1 seule défaite contre l’ennemi juré.

CONMEBOL LIBERTADORES

Classement-conmebol-libertadores
Avec un groupe à leur porter, sans surprise Penarol se qualifie pour le prochain tour en enregistrent 1 seule défaite pendant cette phase de groupe.

DEPART & ARRIVEE

Pour les arrivées Diego à décider de rajeunir l’équipe avec des potentiels futurs pépites :
Au niveau des départs deux belles offres sont arrivées sur le bureau de l’entraîneur, pour un total de 3,1 M qui permet de disposer d’un petit budget de transfert mais surtout de repasser dans le vert niveau budget de salariales.


EFFECTIF

L’effectif à changer avec les arrivées et les départs mais aussi l’enregistrement de jeune qui sont sortie de l’équipe U19 du club.
effectif-mi-saisons
Diego Forlan et sont équipe font un très bon début de saisons, à voir sur le long terme si sa continue nous pouvons que lui souhaitez !
4 « J'aime »
- MI-SAISON 2021/22 [PARTIE 2] -

CAMPEONATO URUGUAYO COPA COCA-COLA

Après la phase d’ouverture nous passons dans la intermedio. Dans cette phase les équipes sont séparée en deux groupes. Dans ce groupe Diego et son équipe partait favori suite au fait qu’ils ont terminé premier de la phase d’ouverture. Mais ça n’a pas été clairement le cas car beaucoup de changement dans l’équipe avec l’arrivée de jeunes ainsi que beaucoup de blessures ont entaché cette phase d’intermedio.

Classement intermedio

CONMEBOL LIBERTADORES

Pour le 2ᵉ tour de la Libertadores le club rencontra un club brésilien, le SC International. Dans ce tour Penarol n’était pas favoris mais au vu des deux rencontres, ils n’ont pas à rougir de leur prestation car à un but près, ils seraient passés au prochain tour.

L’ARRIVÉE DES JEUNES

arrivée des jeunes

Diego Forlan et son équipe font un milieu de saison catastrophique au vu de leur rang mais avec l’arrivée des jeunes, l’avenir ne peut que s’arranger.
6 « J'aime »
- FIN SAISON -

CAMPEONATO URUGUAYO COPA COCA-COLA
Après la phase intermedio nous passons dans la phase de fermeture. Cette phase est identique à celle d’ouverture. L’équipe de Penarol retrouve son jeu et se place bien dans cette phase avec une deuxième place qui leur permet de se qualifier pour la finale du championnat.


Avec une première place en phase d’ouverture une troisième en phase d’intermedio et une deuxième dans cette phase de fermeture Penarol termine deuxième au classement générale. En gagnant la phase d’ouverture Penarol empêche le club rival Nacional de terminer champion facilement donc pour désigner le gagnant de cette finale de cette compétition une finale seras à disputer entre les deux clubs.
DDans cette finale de championnat, il n’a pas eu de match Nacional à montrer que cette année une nouvelle fois, ils sont bien meilleurs que Penarol en s’imposant sur le score de 5-2…
L’ARRIVÉE DES JEUNES
Diego Forlan et son équipe font une bonne fin de saison, mais cette défaite en finale devrais celer le sort de l’entraîneur au club.
5 « J'aime »

Chaud ce match face à Nacional. C’est une belle claque

1 « J'aime »

Bonne saison malgré tout

1 « J'aime »

Oui ça jouai à un autre niveau sur cette saison.

Pour une première saison sous les couleurs de Penarol, et dans le championnat d’Uruguay oui.

Il va falloir un peu de temps pour concurrencer Penarol mais c’est en bonne voie :+1:

1 « J'aime »