:storyblue: :s27: :watford: D.Fletcher - Dans les pas de Sir Ferguson

Le courrier des lecteurs

Ca ce serait de l’hommage. Je dirai pas non :grin:

Bien loin de ce qu’il se passe irl du côté de Watford. C’est bien de rêver parfois ^^

La magie du botox ça. Même les entraineurs succombent à ses charmes maintenant :grin:

Ce serait bien en effet. Je vise toujours le grand chelem, ce qui serait vraiment parfait

Réponse prochainement :wink:

On a plus l’habitude d’une telle longévité. Par contre, ça pique ta dernière phrase :grin:

Toujours compliqué de mettre fin à une si longue aventure. Mais peut être que le suivant fera encore mieux

C’est sûr que le palmarès qu’on a pu se construire ces dernières années est plutôt costaud. Mais l’équipe est forte. Je n’ai aucun doute qu’elle a les ressources pour continuer à dominer.

Première fois que je reste aussi longtemps quelque part. Presque 2 ans de plaisir :slight_smile:

Une nouvelle story sur West Ham me parait être le meilleur des remèdes.

Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est en préparation et que ça sort prochainement. Je te conseille d’aller voir, tu devrais aimer :sac:

Bon courage pour tout lire alors ! J’ai fait au mieux pour vous partager ma passion de fm et de Watford. Je suis content si ça a plu :slight_smile:

A suivre…

6 « J'aime »