Il nâĂ©tait pas un grand coureur niveau palmarĂšs mais il avait dâexcellente qualitĂ© en tant que DS. Perso je nâĂ©tais pas fan du bonhomme peut ĂȘtre dĂ» Ă Sky/Ineos peut ĂȘtre. Mais câest vraiment une trĂšs mauvaise nouvelleâŠ
Sympa comme poisson dâavril.
Les poissons dâavril câest quand mĂȘme mieux quand câest drĂŽle.
Le Tour du 29 août au 20 septembre.
Ca va faire bizarre vraiment. Fin des vacances estivales moins de monde sur les routes âŠ
Et la mĂ©tĂ©o aussiâŠ
Tweet accusant Armstrong alors quâon place Riis ou Ullrich dans le mĂȘme tweetâŠ
Bien sur que son cancer était du au dopage.
Dans le reportage Netflix, il le dit dĂ©jĂ quâavant son cancer, il avait utilisĂ© hormones de croissance, EPO, testostĂ©roneâŠ
Le tweet est bien ironique en mĂȘme temps
Romain Bardet, en fin de contrat, serait trĂšs convoitĂ© par Sunweb et il y rĂ©flĂ©chirai trĂšs sĂ©rieusement. Je pense que ce serait une trĂšs bonne Ă©quipe pour lui, et surtout quâil change un peu dâenvironnement aussi.
Chris Froome non prolongé par Ineos.
Il sâengage deux ans chez IsraĂ«l Start-Up Nation.
Evenepoel vainqueur dans la premiÚre arrivée au sommet de la reprise cycliste. Il confirme face à une opposition un peu plus forte.
20 secondes sur Bennett, un peu plus sur Chaves, Landa ou Carapaz, de bonne augure.
A voir sur une concurrence vraiment féroce.
On verra au Giro. En tout cas on lâattendait et il a rĂ©pondu prĂ©sent. Son attaque sans se lever de la selle.
Si il continue sur sa lancĂ©e, le cyclisme des prochaines annĂ©es va ĂȘtre trĂšs chiant
La chute dans le final dâaujourdâhui qui coĂ»te cher. Bennett en profite bien et dommage pour Demare
Remco qui assure aujourdâhui mĂȘme si il se loupe un peu sur le final
Quelle chute et quel attentat de Groenewegen au Tour de Pologne.
Jâai regardĂ© plusieurs fois les images. Câest juste horrible ce qui se passe. Je ne suis pas surpris de la gravitĂ© des blessures de Jakobsen vu la chute quâil se prend. JâespĂšre que des sanctions suivront