:velo: 🚮 Cyclisme | Saison 2020

1 « J'aime »

Il n’était pas un grand coureur niveau palmarĂšs mais il avait d’excellente qualitĂ© en tant que DS. Perso je n’étais pas fan du bonhomme peut ĂȘtre dĂ» Ă  Sky/Ineos peut ĂȘtre. Mais c’est vraiment une trĂšs mauvaise nouvelle


1 « J'aime »

Sympa comme poisson d’avril.

Les poissons d’avril c’est quand mĂȘme mieux quand c’est drĂŽle.

1 « J'aime »

Le Tour du 29 août au 20 septembre.

1 « J'aime »

Ca va faire bizarre vraiment. Fin des vacances estivales moins de monde sur les routes 

Et la météo aussi


1 « J'aime »

Tweet accusant Armstrong alors qu’on place Riis ou Ullrich dans le mĂȘme tweet
 :hoho:

Bien sur que son cancer Ă©tait du au dopage.
Dans le reportage Netflix, il le dit dĂ©jĂ  qu’avant son cancer, il avait utilisĂ© hormones de croissance, EPO, testostĂ©rone


Le tweet est bien ironique en mĂȘme temps :joy:

1 « J'aime »

Romain Bardet, en fin de contrat, serait trĂšs convoitĂ© par Sunweb et il y rĂ©flĂ©chirai trĂšs sĂ©rieusement. Je pense que ce serait une trĂšs bonne Ă©quipe pour lui, et surtout qu’il change un peu d’environnement aussi.

2 « J'aime »

Chris Froome non prolongé par Ineos.
Il s’engage deux ans chez IsraĂ«l Start-Up Nation.

Evenepoel vainqueur dans la premiÚre arrivée au sommet de la reprise cycliste. Il confirme face à une opposition un peu plus forte.

1 « J'aime »

20 secondes sur Bennett, un peu plus sur Chaves, Landa ou Carapaz, de bonne augure.
A voir sur une concurrence vraiment féroce.

On verra au Giro. En tout cas on l’attendait et il a rĂ©pondu prĂ©sent. Son attaque sans se lever de la selle.

1 « J'aime »

Si il continue sur sa lancĂ©e, le cyclisme des prochaines annĂ©es va ĂȘtre trĂšs chiant

1 « J'aime »

La chute dans le final d’aujourd’hui qui coĂ»te cher. Bennett en profite bien et dommage pour Demare

1 « J'aime »

Remco qui assure aujourd’hui mĂȘme si il se loupe un peu sur le final

Quelle chute et quel attentat de Groenewegen au Tour de Pologne.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© plusieurs fois les images. C’est juste horrible ce qui se passe. Je ne suis pas surpris de la gravitĂ© des blessures de Jakobsen vu la chute qu’il se prend. J’espĂšre que des sanctions suivront