:storyred: :s4: Cuchara is back au FC GUEUGNON

Dommage pour cette saison. On va dire que c’était le tour de chauffe.
Par contre en tant que fan du Bayern, je ne peux pas tolérer le “BAYER MUNICH” :stuck_out_tongue:

Dommage pour cette saison, Courage pour la prochaine avec le titre en ligne de mire.

Le foot est parfois cruel ! La prochain est la bonne !

Mea Culpa j’ai ete prise d une Riberytude je corrige ça dès que je retrouve mon pc :joy:

1 « J'aime »

La riberyte aiguë, quel fléau :smiley:

1 « J'aime »

Saison 2 : L’apprentissage du monde amateur
2018/2019 : Le FC GUEUGNON - National 3


DEBUT DE SAISON

Après quelques vacances sur ma côte sud ouest, après quelques fêtes de villages connues ou reconnues , quelques barbecues … sur 1 mois … Après avoir vu l’alcool coulé à flot et chanté, et dansé sur les rythmes endiablés des “démons de minuit”, des “despacito”, des “single lady”, ou encore des " j’irais où tu iras" … me revoilà en terre de Bougogne.

Une saison 2017/2018 tellement prolifique que je donne aux gars un bon mois et demi de récup !
La saison ne reprendra que le 16 Juillet.
Bon après coup je me rend compte que si on avait repris une semaine plus tôt ça aurait été plus simple pour la préparation.

Pour autant pendant cette longue longue trêve y en a qui bossait ! J’avais envisagé ma saison dernière avec un effectif réduit me concentrant uniquement au début de saison à compléter mon staff et à la trêve hivernale à renforcer sur les postes manquants. Il y a très peu de rotation, j’avais un collectif de 20 joueurs grand max.Cette volonté de peu renforcer était dûe dans un premier temps à une masse salariale ridicule (bon sur cette saison elle est également !) mais parce que je pensais que la saison 2017/2018 serait une saison “test”, une saison “découverte”.

Finalement après une belle saison dernière j’envisage la saison 2018/2019 différemment. Je vais recruter des joueurs à des postes toujours en déficit, et essayer de doubler certains postes.

J’ai vraiment eu beaucoup de difficultés à recruter pour 3 raisons.
La première c’est que les joueurs ne veulent pas jouer en N3. J’ai clairement axé mes recherches sur les jeunes, gage d’avenir, et en espérant pouvoir les fidéliser. Les jeunes ne me laissent pas la possibilité de m’exprimer, d’exposer les attentes, d’exposer les objectifs de jeu …
La deuxième est que je n’ai absolument pas d’argent alloué aux transferts. Je vais devoir recruter des joueurs sans contrats ou sans clubs, ou par des prêts.
La troisième et pas des moindres est que j’ai un budget “salaire” restreint. La encore encore je négocie à la rude avec les joueurs. Certains me demandaient jusqu’à 3.300€/mois ! Le mec va joué en N3 et il croit qu’avec un contrat à “mi temps” il va pouvoir toucher 3 fois le smic … Tu t’es cru chez ta mère ou quoi !!!

__________________________________________


DEPARTS
  • Il n’y aura pas eu de vente lors de ce mercato. J’essaie de conserver mes joueurs tant bien que mal. Mais j’ai eu de la chance qu’ils ne soient pas convoités. Seul Nicolas Louis a reçu quelques offres qu’il aura toutes refusés.
  • Les 3 petits c*** KODIA, CORONAS & REVUELTA n’auront pas été renouvelés faute d’accord trouvé. En fait ils souhaitent évoluer dans un club de meilleur niveau. HASTA LUEGO !

ARRIVEES
  • Ce n’est pas moins de 9 joueurs qui rejoigne les rangs du FC GUEUGNON. Ces joueurs sont arrivés essentiellement après la phase de matchs amicaux.

  • L’équipe était orpheline de sa défense avec les départs de KOBIA & REVUELTA. Il fallait donc recruter à ce poste et recruter doublement pour créer une sorte de concurrence et suppléer les mauvaises formes.
    Je n’ai réussi finalement qu’à enregistrer l’arrivée de 2 joueurs.
    Thibault DUPE, joueur de 27 ans rejoint nos rang. Il nous arrive du Besançon Foot, une équipe de notre poule. Avec une moyenne de 6.95 l’année dernière pour 24 matchs joué, je compte le titulariser dès que possible, il est considéré comme un titulaire.
    Le deuxième défenseur recruté est Billy MODESTE. Ce cap-verdien de 30 ans arrive d’un concurrent également, le club de Louhans-Cuiseaux FC. Passé par des clubs comme Strasbourg, lorsque ce dernier évoluait en National ou encore AC Ajaccio, ce défenseur expérimenté apportera je l’espère plus de sérénité.

  • J’ai voulu prolongé le prêt d’Ertel en fin de saison mais son club souhaite lui accorder du temps en équipe 1. Me voilà donc en quête d’un défenseur droit. Je trouve rapidement ce petit joueur qu’est Jordan PINOL. Je réussi un bon coup de mercato, ce jeune joueur de 19ans passé par le centre de formation de Clermont est laissé libre. 850€/mois pour un contrat de 2 ans avec des petites primes réussissent à le convaincre.

  • La saison dernière j’étais très très légère quant à mon milieu de terrain. Cette année, ca ne rigole plus je compte bien recruter 3/4 milieux histoire de donner de la profondeur au banc, histoire de varier les “spécialités” de chacun.
    La première recrue du milieu de terrain Thing Kouang LAO évoluait l’année dernière à Vierzon en N3. 4 buts de marqués et 5 passes décisives délivrées, ce joueur aura pour statut un rôle de remplaçant.
    Les joueurs se sont mis a refuser les contrats que je proposais et trouver d’autres recrues s’est avéré plus difficile que je ne le pensais. Je me suis donc tourner vers une autre solution, le prêt. 2 joueurs sont donc envoyés en prêt dans notre club.
    Sofien BELBEY,21 ans arrive de la B de Grenoble. Avec des stats convenables l’année dernière ( 3 buts, 10 passes D), il aura pour démarrer un rôle de remplaçant même si j’ai pour consigne de le considérer comme un titulaire. Ces 10 passes D m’ont convaincu mais j’attends de lui qu’il passe un cap dans notre équipe vu qu’il découvrira le niveau.
    Le second milieu, arrive de l’AJ Auxerre. Je suis satisfaite de cette recrue de 19 ans. Luther MERI arrive avec toute sa fougue et sa jeunesse, je sais que l’AJA dispose d’un très bon centre de formation. En espérant qu’il mette ses qualités au service du collectif, il aura comme statut le rôle d’un titulaire important.

  • Je recrute enfin sur l’attaque quelques joueurs. RAHAB, m’a fait peur l’année dernière en souhaitant partir, je renforce donc son poste, car je n’ai pas vraiment confiance en sa fidélité.
    Ce sont finalement 2 joueurs qui rejoindront nos rangs.
    Jean-Théo HAKIZIMANA qui essaiera de grapiller du temps de jeu par ci par là.
    Le second joueur Yannick CYPRIEN, 26 ans, arrive également de Besançon. Auteur l’année dernière d’une belle saison, 27 matchs joués, 10 passes D pour une moyenne de 7.26, j’espère qu’il amènera de la concurrence.

  • Je ne comptais pas recruter de buteur, cependant la curiosité étant un vilain défaut je décide d’aller zyeuter les équipes contre qui nous allons jouer. Je m’arrête plus particulièrement sur les joueurs du SC Selongey. Je regarde les forces présentes, et je trouve ce petit joueur ma foi fort sympathique, qui n’a pas de contrat avec ce club … Laissez moi vous présenter, Martin AUBRIOT, considéré comme un renard des surfaces, du haut de ses 26 ans ce joueur a fait ses écoles à Troyes. N’ayant pas de contrat avec son club je m’empresse de lui en proposer un. Il ne joua l’année dernière que 10 matchs … mais marqua 10 buts. Je suis très heureuse de le compter dans mes rangs !

    __________________________________________

    MATCHS AMICAUX

Nous entamons la saison de préparation comme l’année dernière, du physique sera au programme jusqu’à la fin quasiment des amicaux.


C’est une série d’amicaux bien satisfaisante. N’ayant pas recruté suffisamment tôt des joueurs aux milieux de terrain, ce sont donc des U19, plein d’envie qui viennent épauler l’équipe 1.
Ca des buts il y en a eu … 15 buts marqués en 4 matchs … mais 7 buts pris également … Mes flèches sont bien rentrées dans leur saison, mes défenseurs … un peu moins. Après le renforcement physique je ferai à coup sur, des entraînements défensifs.

__________________________________________

EFFECTIF

Prochain post (septembre/octobre)

2 « J'aime »

Bon courage pour cette nouvelle saison :wink:

Saison 2 : L’apprentissage du monde amateur
2018/2019 : Le FC GUEUGNON - National 3


RESULTATS AOUT & SEPTEMBRE & OCTOBRE 2018

La saison était vraiment bien lancée grâce à ces premiers matchs. Il fallait maintenant confirmer que cette année le FC GUEUGNON jouerait dans le haut de tableau et plus précisément essaierait d’accrocher la première place du championnat.

__________________________________________



Les résultats du mois d’Aout sont très concluants ! 14 buts marqués sen 4 matchs ! Mon attaque a la patate ! Et ma défense est bien solide, seulement 2 buts pris ! Les joueurs sont impliqués et ne sortent pas trop fatigués à l’issue des 90min de jeu !

C’était pas moins de 6 matchs sans compter les matchs de la Coupe de France qui se présentaient à nous.
3 matchs à domicile et donc 3 matchs en déplacement.
L’addition est simple … 6 VICTOIRES !
Le match contre QUETIGNY fut très compliqué et nous ne sommes pas passé loin d’une petite remise à niveau. Nous prenons le large très vite… Mais nous avons un petit coup de moins bien après ce 5ème but. Nous menions 5 à 1 et en 30min de jeu on encaisse 3 buts. Ces 3 buts raisonnèrent dans ma tête comme un coup d’alerte. Je n’avais pas fait pourtant de grande rotation malgré la petite fessée … et pourtant, du relachement, beaucoup de relachement et nous passons pas loin du match nul … ATTENTION !

Ma satisfaction vient de l’implication de tous les joueurs pour l’attaque … mais c’est aussi là notre faiblesse, certains montent bien apporter ce plus en attaque mais s’oublie parfois et donc créer des espaces difficile à combler pour les autres joueurs restants.

Le match contre SAINT-APOLLINAIRE fut le bis repetita de QUETIGNY. 3 à 1 c’était le score à la mi temps … Puis dès l’entame de seconde période, Saint Apo revient dans la course et met ce deuxième but. Finalement à force de pousser les gars à aller jouer vers l’avant, nous creusons le score en enchainant 2 buts en 5min vers la 75ème. Heureusement qu’ils avaient remis un coup de collier, car nous allions encaisser un dernier but à la 90è.

__________________________________________



Cette fois ci les premiers tirages de la CDF ont été clément avec nous. Nous jouons contre des équipes évoluant dans des divisions inférieurs. Les buts sont là, 7 en 2 matchs.
Par contre je reste mécontente quant à ma défense. Nous aurions éviter à chaque match d’encaisser ce but. But qui d’ailleurs intervient à chaque fois après la 75ème. Il y a clairement un relâchement. Alors pour l’instant c’est en 2nd période après que le travail est été très bien effectué. Mais je redoute le moment où nous prendrons l’eau et ce dès le début du match.


__________________________________________

CLASSEMENT AU 31 OCTOBRE 2018


Après avoir être resté deuxième depuis le début de la saison à cause du goal average, nous passons grâce au résultat du dernier match d’octobre à la première place.


__________________________________________

SATISTIQUES EFFECTIF EQUIPE PREMIERE AU 31 octobre 2018


Que dire de ces statistiques … Les 3/4 des joueurs ont une moyenne supérieure à 7.00.

Mes attaquants MAMESSIER, AUBRIOT & NYAMWISI ont à eux 3, marqué 24 buts et NYAMWISI a fait 9 passes D.

Le défenseur DUPE marque également, mais il est aussi mon tireur de pénaltys.

Mon petit jeune MERI du haut de ces 19ans et ses 6 apparitions, à une moyenne de 8.28. Il a plus de 75% d’efficacité aux passes et d’efficacité dans ses tacles ! C’est la recrue de la saison, merci l’AJA !

Malgré la note moyenne de MAHLA, je reste un peu déçue de son implication à la phase offensive avec une seule passe D.




Prochain post novembre & décembre.

Ça avance bien :slight_smile:
L’amicale de Lucé… J’ai vécu 13 ans dans cette ville :stuck_out_tongue:

Joli sans faute pour le dernier trimestre, bien joué

Super les résultats ça sent la monté easy

Saison 2 : L’apprentissage du monde amateur
2018/2019 : Le FC GUEUGNON - National 3


RESULTATS NOVEMBRE & DECEMBRE 2018

Nous étions partis sur une série monumentale de victoires et de matchs sans défaites.
Les gars sont heureux au sein du collectif, les bouffes chez les uns et les autres s’enchaînent. C’est tout un petit monde qui tournent bien. Il n’y a pas d’insatisfait, j’essaie au maximum de donner du temps de jeu en fonction du statut que je leur avais promis.

Mais j’étais inquiète. Cette belle série est surréaliste, un peu à la PSG … mais façon N3. La question qui me traversa l’esprit était de savoir ce qui allait se passer quand on perdrait un match ? Comment les gars allaient gérer ? Allaient-ils s’enfoncer ? Se ressaisir ? Est ce que ca serait une défaite cuisante ? Un vieu but à l’arrache ? Beaucoup de questions sans réponse. Mais je ne me posais pas ces questions là par pur plaisir … J’avais remarqué que nous étions parfois passés pas loin d’un nul ou d’une défaite … J’espérais une saison blanche … La course à la montée est tellement difficile, et ce n’est pas sans savoir que l’équipe de Sochaux l’année dernière était montée en ayant perdu seulement 1 match !

__________________________________________



Finalement ce qui devait arriver, arriva ! Cette première défaite intervient après 24 matchs sans avoir perdu ou fait match nul !
C’est une défaite logique même. Nous avons vite était mené, 0-3 au bout de 30min de jeu … Je vous passe la colère dont je fus prise. Une honte de jouer au football comme çà, une honte d’être payés pour donner ce spectacle là, heureusement que c’était à l’extérieur !
Nous avons été fébrile en défense, catastrophique sur notre jeu de passes, et offensivement, nous avons pu attraper je pense tous les pigeons qui se risquaient à voler pas loin du stade ! SHAME ON US !!
La question qui se posait après cette leçon de foot, était comment mobiliser les gars. Malgré la tarte prise, ils se sont remis de suite au travail. Le message était clair, nous avons droit à 1 joker d’un point de vue défaite, il vient d’être posé sur la table !
En réception de Besançon Foot, je demande aux gars, d’être solide défensivement. Je m’en fous si nous ne marquons pas mais je veux que tous participent à la tâche défensive, l’attaque passe par la défense. Contre un club se battant pour ne pas descendre, nous faisons le taff.
Le match suivant, nous amène à jouer sur le terrain d’un concurrent direct, le SC SELONGEY, qui nous poursuit. What a game !!! De la 30ème à la 40ème minutes, il y eu 4 buts ! A La mi-temps les équipes rentrèrent au vestiaire dos à dos et je sollicite tout le collectif ! Si nous voulons gagner, nous devons tous nous y mettre, moi y compris, en optant pour les bons changements et en réajustant la tactique. Nous prenons l’avantage et menions jusqu’à la 85ème sur le score de 4 à 2. Nous l’emportons finalement, 4 à 3 en ayant eu chaud aux fesses, car le SC Selongey a vraiment poussé dans les dernières minutes.
Enfin le dernier match de décembre et pourtant le 1er de la phase retour, se déroula au LOUHANS-CUISEAUX FC. Nous étions menés 2-0 à la pause … Retournement de situation, les garçons imposent enfin leur rythme dès l’entame de jeu, et marquons dès la reprise. Martin AUBRIOT réalise un doublé et nous sauve d’une défaite.

__________________________________________

CLASSEMENT AU 1er JANVIER 2019


Que dire … Nous infligeons au SC Selongey leur 1ère défaite et heureusement pour nous. Cela nous permet de rester en 1ère postion avec 2 points d’écart ! La saison sera longue, rien est encore joué … Sauf peut être pour Quetigny & Maubeuge qui sont dans les choux !




__________________________________________



Le 7ème tour a encore été clément avec nous, et nous envoie jouer au SO CHATELLERAULT un autre club de N3 se situant milieu de tableau.
Un déplacement encore et qui intervient après la défaite contre L’ENTENTE FEIGNES AULNOYE. On le sait la saveur de la CDF est particulière. Ce match sera différent des autres. Simple formalité pour mes petits gars qui gagne 4 à 1.

Le tirage au sort du 8ème tour fait rentrer les équipes de la Ligue 2. Nous prions encore un peu pour ne pas tomber contre une grosse formation. Nos souhaits sont exaucés, nous nous déplacions, ENCORE, et rencontrons certes une équipe de N3, mais une équipe qui n’est pas méconnu du tableau de la CDF puisqu’il s’agit de CARQUEFOU.
Nous avons laissé beaucoup d’énergie sur le terrain de Selongey, et nous devons nous rendre à Carquefou. Je ne sais pas vraiment comment sont les gars physiquement. Cette période est rude pour les organismes. Les petits bobos de quelques jours arrivent, mais tout le monde doit se sentir concerné ! C’est une équipe remaniée qui commencera le match, j’effectue quelques changements mais rien de révoltant. Je suis très satisfaite des garçons, une victoire nette 3-0. Merci MERI !

Nous sommes en 32è de finale !!! Les équipe de Ligue 1 rentrent dans le tableau … J’ai peur, j’ai très très peur ! La chance nous quitte pour ce tirage, nous affronterons à la maison le 12 Janvier 2019, L’OGC NICE …


__________________________________________

STATISTIQUES AU 1er JANVIER 2019


L’implication offensive des garçons est impressionnante. Mon trio d’attaquant, MAMESSIER, AUBRIOT & NAMWISI aura marqué plus de 30 buts dans ces 6 derniers mois. Sans compter les 11 buts de DUPE grâce notamment à quelques penaltys.

Je suis sur la réserve quant à l’impact offensif de mes milieux offensifs, RAHAB & RIBAC qui ne marquent que 6 buts à eux 2 … Je pense qu’ils pourraient en faire un petit plus, mais ils sont présents dans la dernière passe comptabilisant 10 passes D.

La moyenne générale de l’équipe est exemplaire. 15 joueurs ont plus de 7.00.

Mais je note une baisse de forme, de PINOL & RAHAB … deux titulaires. J’essaie de relancer un peu KOUANG LAO qui est passé à coté à chaque fois que j’ai pu le faire entrer ou titulariser …

A voir tout ca sur les mois à venir.

__________________________________________

INFORMATIONS EN VRAC
  • La première est pas des moindres, est que le Royaume Unis quitte définitivement l’UE au 1er Janvier 2019. Ce départ emporte avec lui la modification des règles concernant le foot.



  • La seconde nouvelle est que ma “renommée” si on peut appeler çà comme çà, commence à être reconnue. Mon petit chemin à Gueugnon est suivi par quelques clubs de N2.
    Deux clubs à 1 mois d’intervalle, m’ont envoyé un mail me proposant un entretien pour reprendre leur équipe.

Je participe donc à l’entretien avec le FC BASTIA-BROGO. Quelques jours après une offre d’emploi arrive sur ma table. Je réfléchis à deux fois avant de la signer. Partir pour un club évoluant dans la division supérieure est très tentant. MAIS… Ce club est dans une crise financière importante, alors que le club de GUEUGNON se porte bien même très bien sur le plan sportif comme financier. Je rejette donc cette 1ère offre.

La deuxième proposition émanant du FC MARTIGUES arrive début Décembre. Je participe encore à l’entretien. Sauf que cette fois ci mes dirigeants en ont eu vent. Avant même de connaître la décision de Martigues, Gueugnon veut me conserver au club et me propose ceci :

Je n’ai pas donné suite à cette proposition car rien que le fait de la faire a suffit à me faire rester. Je n’ai pas renouvelé car j’attend tout simplement la fin de saison pour me décider. Les résultats du club feront pencher la balance d’autant plus que mon Président refuse catégoriquement de payer ma formation au 1er diplôme ce qui me mets en colère …

Saison 2 : L’apprentissage du monde amateur
2018/2019 : Le FC GUEUGNON - National 3


RESULTATS JANVIER & FEVRIER 2019


Nous sommes à mi-saison et toujours en compétition pour la Coupe de France.
Le championnat s’annonce bien, même très très bien puisque nous sommes 1er, mais je sais qu’un seul faux pas ne pardonnera pas. Nous avons épuisé notre joker “défaite” et il va falloir faire au pire, des matchs nuls.

Je ne créerai pas une partie sur le recrutement puisque je considère que mon effectif n’ a pas besoin d’être renforcé. Un seul joueur nous rejoindra en ce milieu de saison, il s’agit de Vincent BAUER. Ce jeune défenseur de 21 ans, vient renforcer un peu plus ma défense en tant que défenseur central. Considéré comme un remplaçant je compte sur lui pour être un remplaçant de “luxe”.

__________________________________________

Nous continuons notre parcours en Coupe de France et sommes en 32è de Finale. Nous savons que les équipes de Ligue entrent dans la compétition. Comme dit dans le précédent poste, notre chance au tirage au sort nous a abandonné, nous recevrons le 5 Janvier 2019 pour la reprise après les fêtes, le club de l’OGC NICE.
Je prépare les gars du mieux que je peux mais ce match s’annonce impossible. D’autant plus que quand je découvre la compo de Nice, je me décompose. Face à une N3 je pensais qu’une équipe B serait envoyée. Mais çà n’a absolument pas été le cas. L’armada était la, Balotteli, F. Torres (qui avait été recruté), Sneijder, Cardinale… Bref du lourd quoi.
Nous encaissons vite un but, puis un deuxième. Ma crainte se confirmait, nous allons prendre une fessée cul nu ! Finalement, nous perdrons le match 1 à 2. Nous avons tout donné, tout fait pour, mais c’était mission impossible.


__________________________________________





4 matchs nous attendaient pour ces mois de Janvier & Février.
Ce sont deux mois très très très très prolifique ! 22 Buts marqués pour seulement 1 but encaissé.
Les gars sont déterminés et cela se sent, l’armada offensive ne renonce pas à mettre des fessées, Trésor NYAMWISI est en très très très grande forme, passes D, buts … bref, c’est l’homme de ces derniers mois !

CLASSEMENT AU 2 MARS 2019



Nous continuons notre chevauchée et accentuons un peu plus notre avance, qui se porte désormais à 5 points. La poursuite continue mais j’ai mis en garde les joueurs. Le moindre faux pas se paiera et de manière cash !

__________________________________________

INFORMATIONS

Mes performances continuent d’être suivies, un nouveau club souhaite que je participe à un entretien.


Il s’agit du club de PAU. J’hésite à y participer. Pau c’est quelque chose comme à 100 Kms de chez moi, c’est un club de milieu de tableau de N2 … Beaucoup de choses très très positives et qui m’amène à y réfléchir sérieusement.
Mais j’ai l’opportunité de gagner cette année mon premier titre en tant qu’entraineur “pro”.
Finalement je renoncerai au poste. Je ne peux pas laisser passer cette occasion d’avoir enfin un petit trophée.

__________________________________________

je ferais un point “stats” tous les 6 mois dorénavant

1 « J'aime »

J’adore ton récit @anneso1440

T’as quand même bien fait un bon match face à Nice. Ça roule en championnat.

Gueugnon a violé Maubeuge :scream: 10-1

10-1, fanny tu passes sous le baby :joy: T’as raison de rester, si tu obtiens le titre et la montée ta réputation sera plus grandissante, tu aura de meilleures propositions à l’avenir !

Saison 2 : L’apprentissage du monde amateur
2018/2019 : Le FC GUEUGNON - National 3


RESULTATS MARS & AVRIL 2019


Une saison à en faire rager plus d’un. Nous tenons dragée haute face à une équipe de Nice venue avec ses titulaires. Nous infligeons des défaites parfois même des grosses fessées… C’est un collectif bien rôdé, des mecs qui s’apprecient et aiment jouer ensemble. Je sens que mon 1er trophée n’est pas très loin. Mais il reste encore quelques matchs.

__________________________________________


C’était un enchaînement de 5 matchs qui nous attendait pour ces mois de Mars & Avril contre des équipes de milieu de tableau et fin de classement.
Nous connaissons un petit arrêt mais rien de bien méchant contre le Racing Besançon.
18 buts de marqués et une défense de plus en plus en place avec uniquement 2 buts de concédés.

__________________________________________


CLASSEMENT AU 30 AVRIL 2019


Nous avons toujours cette avance de 5 points sur le deuxième malgré notre match nul contre Besançon. Je suis vraiment fière des garçons. Les supporters doivent être heureux de venir nous voir jouer. Il y a des buts, et ce sont à chaque fois des matchs à enjeu puisque si nous faisons un faux pas nous allons le payer cash.

__________________________________________

Bien joué @anneso1440

Plus qu’un petit effort et c’est le titre.