:commu: :jeux: Crusader Kings III (et II aussi)

Steam me dit 12Go de ram :confused:

Avec 8 Go il passe sans problèmes

1 « J'aime »

Oui je n’ai que 8 et ca passe

1 « J'aime »

Steam raconte beaucoup de merde !
Que ce sois la config mini 4 GO Ram ou la config maxi , 8 GO ram suffisent !!

config CK III

2 « J'aime »

Shift+2, ALT+2+1, Shift+3,§, ~, ^, °, ², or ` Tu peux essayer tout ça :smiley:

Déjà fait … :disappointed_relieved:

Vous avez inséré des objets du Workshop dans HOI IV , genre drapeau Svastika , icones différente notamment SS ou insigne de vétérans genre croix de fer ?

Y a des choses comme ça dans le workshop et qui sont stables, mais bon ça n’apporte au final pas grand chose.

Juste des musiques pour ma part, des chansons d’époque surtout.

oui je me doute que ca change rien , mais c’est comme pour FM au final , un habillage plus esthétique

Pour HOI IV , il y a de très bons mod comme :

The Great War
The Road to 56
Kaiserreich

Qui change jeu et sa façon de jouer même si le but reste inchangé : dominer le monde !!!

Kaiserreich est tout en Anglais , perso ca me derange !

Les trois mods que j’ai mis ont une traduction française

Je ne sais pas lire langlish moi

ah j’ai lu un peu partout que kaiser n’etait pas traduit , et qu il fallait passer le jeu en anglais pour qu il marche !

alors je vais tester tout ca quand j’aurait bien acquis les mecanique du jeu !

Perso Kaiserreich, je le joue en anglais pour être sur. Mais je lis l’anglais correctement, ça aide. Le mod est tellement complet et permet beaucoup de possibilités intéressantes. Chaque pays ou presque a des évènements dédiés.

Duc de Corse 63 ans, une petite vie bien remplie. (mais pas encore terminée au grand dam des autres)

Les carrés rouge c’est juste parce que je voulait un bon cureton.

Le gris c’était l’héritier du dcd de la ligne d’en dessous donc un sultan aussi.

Le vert c’est parce que j’avais mal aux yeux tellement elle était moche. (Oui je suis quelqu’un de sensible moi )

Et la Corse actuellement:

4 « J'aime »

et tu n’es jamais pris la main dans le sac ? :stuck_out_tongue:
tu dois avoir une réputation terrible ^^

sacré tableau de chasse !

1 « J'aime »

Beau tableau mais va falloir unifier tout ça monsieur :smirk:

Oh que si plein de fois, d’ailleurs seulement mes quatre conseillers sont en vert absolument tout les autres sont en négatif même ma fille et pupille d’un an est à -3. :joy:

Ca va être dur puisque mon héritier est une fille et le sien pareil :man_shrugging:

2 « J'aime »