:commu: :jeux: Crusader Kings III (et II aussi)

Comme c’était en ironman j’ai supprimé le fichier après avoir pris le screen. :cry:

Ah zut :confused:

1 « J'aime »

Apparemment la nouvelle extension est sortie

1 « J'aime »

Oui elle est sortie mardi! Et pour ceux qui avaient préco le jeu, il me semble qu’elle est offerte

1 « J'aime »

Je testerai ça demain ou dimanche sans doute

Elle apporte quoi ? Hormis voir ta cour en 3D ?

Vu les retours très mitigés sur Steam et dans la communauté des joueurs de CK, j’hésite grandement à la prendre … En effet, la cour 3D est réservée aux rois et aux empereurs, donc tu ne peux pas toujours en profiter, et pour le reste, ce ne sont que des petites modifs, pas de quoi justifier le prix !

L’encadré du bas allant avec la troisième possibilité…

Alors je sais qu’à l’époque les notions de médecine n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui mais si je me fais décapité je devrait souffrir de décès et pas simplement de stress non?
:joy:

3 « J'aime »

J’ai subi un complot de séduction de la part de ma fille.

2 « J'aime »

J’aimerai que tu sois décapité pour voir ce que ça donne !

J’ai testé et…ça ne donne rien de spécial, j"suis juste mort, le perso a toujours sa tête sur l’image de passation de pouvoir. un peu décevant je l’admet.

Après il a peut-être juste été à demi décapité mais ce n’était pas écrit ou alors j’ai loupé la ligne.

1 « J'aime »

Demi décapité ? Putain, sont pas foutu de faire du travail bien propre et net…

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

j’ai exactement pensé à ça.
Nick quasi sans tête

1 « J'aime »

Ils arrêtent quand les Mongols? Parce ça y est on à une frontière en commun :open_mouth:

Tu es en quelle année ? ^^’

Je dirais que c’était entre 1250 & 1300.

Des gens qui jouent en multi?

Ah ouais pas mal !

En 20-25 ans, j’ai unifié l’Irlande et déjà annexé le Pays de Galles. J’ai commencé en 1066. Guillaume a récupéré l’Angleterre.

Un pote me propose de faire un Anschluss sur les anglois… haha

Jamais fait, mais à voir :slight_smile: