Faux choisir l’option stérile dans ce cas la.
Je ne sais que dire…
Elle est riche dis donc
Je me rappelle dans ma partie Khazare, mon Khan avait atteint les 45 de martial au fil des conquêtes
J’avais réussi à contrôler quasiment la moitié de la carte, avec Constantinople en prime
Dites moi j’ai un truc que je ne comprend pas : j’ai des conseillers qui sont nommés automatiquement sans que je fasse quoi que ce soit. Je nomme quelqu’un à un poste, et quelques mois plus tard, j’ai un conseiller qui est nommé à la place (la plupart du temps beaucoup moins bon) et qu’en plus je ne peux pas renvoyer pendant 20 ans.
Quelqu’un sait d’où ça peut venir ?
Et tu fais comment pour devenir stérile ?
J’ai remarqué aussi, depuis la dernière mise à jour, avant ils avaient besoin d’un hameçon mais maintenant non, c’est peut être un bug.
C’est pas toi qui devient stérile tu épouse quelqu’un qui l’est (quatrième dans filtre) après il y a aussi l’option retenue dans mode de vie érudition de la branche Le corps tout entier. Mais je ne sais pas si le conjoint reste au conseil ou pas.
A part l’hameçon contre toi, je ne vois pas comment on peut rentrer dans ton conseil ainsi.
Comment devenir stérile ? Attends je vais chercher la cisaille !
Point final pour la partie « religion »
Ce qui donne en térritoires:
L’inde c’est la galére à convertir prenez la pointe (coté ouest) alors que ca fait plus de 100ans que j’y ai mis des gens de ma religion quand j’ai voulu donner un coup de main ca ma mis 125 ans
Comme promis je me suis retenu dans les conquêtes
Maintenant je vais faire une partie « culture » ce qui est beaucoup plus long, donc se sera une partie sans date de fin.
Pour l’instant j’hésite en serbe, égyptienne ou picte.
Du coup le concept, c’était avant tout de convertir de plus en plus de comtés à ta religion ? Ca marche que par la conquête où il y a d’autres astuces ?
Oui c’était de partir d’un seul et unique conté de ce cas (mais c’est pas fixe j’ai vu entre 0 et 3 pour cette foi suivant les partie) et voir jusqu’ou je pouvait aller. 800
Hormis la conquête?
Le hasard tu mari un gars de ta foi à l’étranger et si il ne converti pas et hérite d’un conté c’est gagné.
Il y a aussi la conversion spontané, la moitié de tout la longueur de la partie nord (ainsi qu’en épaisseur), je n’y suis pour rien et mes vassaux non plus.
Peut-être grâce à la ferveur qui (hormis à la toute fin) était entre 90 & 100%
Bon à savoir. Je trouve que je passe un temps fou à faire contrôle comtal, conversion, culture sur mon pays, j’hésite à trop l’aggrandir trop vite, ça m’a causé beaucoup de soucis dans ma partie avec l’Irlande, j’avais des factions toutes les semaines.
Là en Croatie ça progresse bien. J’ai eu de la chance : mon fils avait une revendication sur un royaume, je l’ai aidé à l’obtenir, et à ma mort je me suis retrouvé avec 2 royaumes, qui faisaient quasi 1/3 de l’empire bizantin. Je me suis aggrandi en Italie (prochain objectif) et le plus possible vers le Nord. Résultat en tant que vassal le plus puissant de l’Empire Bizantin, j’ai pu créer une faction, et mon seigneur lige n’a pas eu le choix que de me laisser l’indépendance sans bataille !
Hop j’ai créé mon Empire ensuite, et me voilà empereur, et je pense essayer de grignoter l’Italie et l’Empire Byzantin
La Pannonie c’est moi oui ça fait chier d’avoir un comté en plein milieu de mon territoire
Le contrôle comtal je ne le fait que pour mes conté sinon on ne s’en sort jamais.
ah c’est pas mal comme empire !! tu as multes options pour t’agrandir ^^ oseras-tu défier Byzance
J’attend un peu, on est kiff kiff niveau puissance militaire, je suis en train de grapiller l’Italie là. Le siège de Rome qui dure deux ans je l’ai senti passer
Je viens de faire quelques grosses alliances (Lotharingie, Irlande), donc je guette un peu si l’Empire Bizantin s’affaibilit un peu et j’attaque je pense
Non mais faut partager un peu monsieur.
Wow. Et le mec se tappe pas des rébellions toutes les 2 semaines ?
Il est mort de vieillesse peu de temps après, mais du coup il y a toujours un royaume répondant au doux nom de Halberstadt (fait par le conte du même nom) à la place de la Franconie Occidentale.
Ca change un peu c’est sympa.
il avait reçu tous les comtés d’un coup en héritage ou il n’a jamais voulu s’en séparer ?
Même pas c’est le conte de Montaigu (en dessous de Nantes) il a attaqué le royaume de F.Orientale et à gagné tout simplement.
Il est bourré de tunes et à une grosse armée au début.
Il peut aussi attaqué la Lotharingie et F.occidentale. Dans une game ou comme ici il aurait du bol la France peut passer viking avant l’an 900 !