sans avoir a setup le PC?
Je viens de tester geforcenow, j’ai une image dégueulasse. Faut un connexion internet en béton en fait.
Nope, tu lances, tu choisis ton jeu, l’install dure 20 secondes, et tu joues.
T’as quel débit ? A partir de 15 Mega ça marche nickel.
Comment on voit son débit???
Je suis à 10 Méga en CPL.
Test de débit sur Internet. T’as la fibre ? Ce serait mieux
Un peu juste je pense.
Et non pas de fibre!!!
Sinon y’a une version gratuite de GeForce Now qui permet de tester
Pas mal l’objectif :), mais comment tu arrives à 4ans ? car je me rappel que pour mon curé c’était dans les 15/20ans par comté, j’ai trouvé ça limite useless ( ou trop long)
Bon de mon côté j’ai fait une pause sur ma partie Empire Scandinave, j’étais tellement bien j’avais repris l’Angleterre (il me manquait l’écosse) + une partie du royaume de l’Allemagne + tous les royaume de Khazarie mais à partir de la je me suis retrouvé avec trop de problème :
-
Les événément aléatoire où les personnes jouent à pile ou face un empire alors que le mec n’a aucun titre … (et bien sur je perds)
-
Les croisés qui veulent à tout prix leur royaume d’Angleterre qui reviennent tous les 15ans
-
La limite de Vassaux atteinte de plus de 45 qui même en créant un max de duché royaume pour essayé de m’en sortir ne diminue pas (donc ça enerve toutes ma cour)
-
Du coup pour avoir moins de vassaux, je me dis je garde plus de territoire mais du coup malus sur les impôts et levés (Ma limite est de 8 et j’en possède une quarantaine )
-
LEs factions qui commencent à se créer de partout et demande leur indépendance à tout vas ou pire quelqu’un à ma place.
-
Et le drame finale, mon empereur qui meurt, reprise de son petit-fils de 12ans (car ses fils sont mort peu avant lui) donc l’angleterre suivi de l’allemagne suivi du royaume de novorgood (quelque chose comme ça) suivi de la mongolie et d’autre petit duché et comté me déclare une guerre d’indépendance : Ils étaient environ 80k soldats, quand je n’avais même plus 15k autant vous dire que ça été vite fait … je me retrouve à 15ans avec un « empire » morcelé à droite à gauche dans le monde entier et un peu la flemme de tout reconquérir (j’avais prévu séparer l’empire en deux après avoir conquis l’europe occidentale complète mais c’est mort ^^)
Du coup je me suis lancé sur une partie plus posé où je commence avec le Comte de valois qui possède le comté de Senlis et Amiens au départ. On verra jusqu’a où je peux arriver avec ce petit comte.
Bon j’ai déja recommencé une fois car mon seul fils héritier est mort en combat, l’erreur de l’avoir laissé chevalier …, et ma fille qui est devenu comtesse n’avait pas d’héritier « valable » malgrès ses 3 fils et 2 filles, j’avais un moment ma demi-soeur en héritière mais je ne sais pas trop pourquoi elle a disparu de l’héritage d’un coup alors qu’elle est encore en vie ) Du coup 0 héritier : END OF GAME (je trouve cet aspect bizarre un peu, j’ai cru comprendre qu’il faut un mariage matrilinéaire pour un enfant de ta dynastie, sauf que elle avait déja 46ans donc fécondité avec tous les prétendant : AUCUNE …) je ne sais même pas à qui est revenu mes terres finalement.
J’aurai aimé avoir votre problème de trop d’héritier
Bon après reprise j’ai pour le moment récupère et créé le duché de valois, et avec quelques alliance je suis en train de gratté sur la champagne et les flandres… On verra bien ce que ça donne.
Si j’ai bien compris ce que j’ai lu avec la version gratuite tu peux jouer tous le temps juste faut se reconnecter toute les heures? c’est bien sa?
Je n’y suis pour rien , mes deux premiers cureton avait 13 et la troisième a 10 donc pas des cadors pourtant.
Je regarderais ce w-e si les religions autour de moi sont (ordonné? Je ne me rapelle plus du terme ) car la mienne l’est (alors que j’était le seul de la map à l’avoir) et si elles ne le sont pas c’est peut-être plus rapide pour s’en débarrasser.
Comment perdre une cour et deux perso saleté de Peste
Alors petite soirée mais vraiment petite j’allume mon ordi après une bonne journée de
Petite session de ma partie en cours avec l’Irlande.
Je crée le royaume d’Irlande je fait la succession par élections je marie ma fille au roi d’Angleterre et ma seconde fille au prince d’Angleterre.
Il me manque une partie de l’Irlande que l’écosse vient de me grignoter n’écoutant que mon courage ou ma bêtise je tente le coup résultats je me fais capturer… Je suis tué et mon nouveau personnage est un mec sorti de derrière les fagots…
Résultat au bout d’une demi heure j’ai grille ma partie résultat je vais me coucher
Si vous avez des conseils ou des explications pour l’élection je suis preneur lol ?
Je ne sais pas si c’est pareil que les elections scandinave mais en gros tu graisse la patte des votants pour qu’il vote pour la même personne que toi.
Bon de mon côté ma partie a buggé je n’arrive pas a aller plus loin que juin 1160 je ne comprends pas pk si je save a cette periode la save ne se charge pas, si j’essaie d’avancer en repartant plus tôt je reste bloquer au 15 juin je suis dégouté j’étais a 3mois de prendre le royaume de France
ca vous ai déja arriver ? des solutions connu ? (j’ai baissé la qualité au minimum pr voir mais c’est pareil)
Essaye le forum officiel, mais faut aimer l’anglais
Of course…
Pour ma partie religion j’ai commencé la:
Alors ça ne se voit pas mais c’est strié car seulement mon personnage est de religion Zhèngyi. A croire que le mec il l’a inventé dans son coin. (C’est peut-être le cas après tout )
Et voila actuellement :
Vous pouvez vous repérer par rapport au deux déserts.
Et en bonus au début du jeu j’ai envoyé deux frangins au loin pour pas qu’ils viennent revendiquer mes terres. Si l’un a disparu sans laisser de trace, le second lui en à laissé une.
Qui peut s’agrandir car la partie strié bleu est Zhèengyi.
Et les descendant le sont aussi sur au moins 2 générations.
j’ai jamais osé tenté l’Asie ^^
en tout cas, tu as bien progressé c’est qui tes ennemis les plus puissants dans le voisinage ?
Le seul qui m’ai attaqué c’est celui qui avait le territoire en dessous du « use » de « en pause » (sur la seconde image) et c’était avec le perso de départ.
J’ai pas vraiment d’ennemi puissant, il y avait juste un voisin qui était chiant car je devait devait traversé un désert (au gauche du « G » de zhengyi toujours sur la même image) mais c’est fini maintenant puisque ma fille et héritière du joueur aura les terres.
Je n’ai pas eu d’attaque du nord et les indépendants que j’ai laissé comme tampon sont toujours la.
Au sud reste aussi des petits et moyens indépendant. Mais comme pour le nord pas le bon empire.
Reste l’ouest ou je me rapproche des « Indiens » pas super grand mais beaucoup de soldats. Il y aura bagarre vu que j’essai de faire l’empire du Tibet.