:fm23: :fm23support: Crash de FM23 et Crash Reporter

crash23 copie
Je savais pas trop ou poser la question dsl @Groot si c’est pas le bon topic

Les gars @forumeurs avez vous déjà eu un crash du jeu ? C’est la première fois que cela m’arrive sur FM j’étais en plein match amical d’un coup écran sur steam avec un message de SI comme quoi le jeu a crash merci d’expliquer la/les raisons . C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

J’ai relancé ma partie refait le match amical avancé un peu et aucun crash vous pensez c’est juste un hasard ou problème sur mon pc ?

j’ai déjà eu ça ; j’ai enlevé quelques mods non utilisés , et ça ne me l’a plus fait

Tu entends quoi par mods ? J’ai perso fait une mise à jour de tous mes pilotes carte graphique etc je sais pas si ça venait de là peut-être que c’était juste un crash comme ça par hasard j’ai rejoué tal heure et aucun crash

J’ai eu ça sur le 21 récemment. Ça m’a tué ma partie, plus moyen de relancer mes sauvegardes après.

J’avais le même problème sur FM’22 parfois avec mon PC actuel. J’ai baissé les graphismes et plus aucun crash.

1 « J'aime »

Sur le 21 ça me le faisait 3/4 quand je quittais le jeu. :man_shrugging:

1 « J'aime »

@Lincoln6Echo j’avais peur aussi de ça mais pour l’instant ça marche nickel
@Malakai merci du conseil si ça le refait dans le futur je vais faire ça

Tu veux dire 3,4 fois dans l’année ou 3 fois sur 4 ? :joy: t’avais trouvé une solution ?

3 fois sur 4, et non je n’ai même pas cherché vu que ça n’avait aucun impact.

Les crash ont beaucoup de sources.
Cela peutvenir des capacités de votre machine, comme d’un problème technique, comme de pilotes non mis à jours etc…

Il ne faut vraiment pas en faire une généralité.

Si vous avez un crash, envoyez le crash report à SI en expliquant rapidement ce que vous faisiez. C’est tout.

1 « J'aime »