:fm23: Se Procurer FM23

:sob: :sob:

Félicitations @WarsawBucher !!

1 « J'aime »

Tu le méritais ! Je suis capable de l’acheter, je suis juste radin moi… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis intéressé également

Merci à tous :smiley:

Et surtout merci au boss @Groot pour avoir fait le nécessaire pour que tout fonctionne vu la péripétie en cours de chemin.

:heart:

4 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : :fm23: :fm23aide: Crash de FM23 et Crash Reporter

Bon ben en attendant d’arriver à me procurer le jeu, je me suis lancé dans la démo. Quelles sont les contraintes à part avoir juste la possibilité de ne lancer que des parties rapides?

Je viens de regarder et le jeu est à 74,99 $ !!! Put1 pas certain de franchir le pas… Tout compris 70,95 $ sur 2Game. On ne peut pas changer le monnaie ? Car en CAD c’est l’arnaque.

PayPal?

Non, avec Mastercard, mais j’ai quand même 3$ de frais…

Essaye PayPal

Acheté

4 « J'aime »

Petite question : je vois que le 2023 est disponible sur , mais c’est la région EU/UK. Cela change quelque chose vu que je suis en Amérique du Nord ?

ca veut dire que le jeu est zoné pour une activation en Europe ou UK donc tu pourras pas l’activer au canada

1 « J'aime »

Merci de ta réponse mon bon ami. Je crois que je vais franchir le pas avec 2Game alors… Les problèmes avec la partie en Chine m’ont complètement découragé…

Achat fait ! J’envoie au passage un peu de sous pour mon poteau @Groot. Le sacripant, cela lui paiera deux ou trois Kro pour fêter la victoire. :slight_smile:

2 « J'aime »

oui victoire mais compliquée quand même

Un petit mot ici pour remercier FMS du partenariat. Je viens de prendre FM23, pour 41 euros environ. J’ai pas trouvé mieux ailleurs. Merci.

2 « J'aime »

Hello les amis,

Je rentre du travail à l’instant en étant bien décidé de m’offrir FM23. Je me lance alors sur 2 game afin de faire profité le site et notre communauté, je suis à la lettre les instructions, tout se passe bien jusqu’au moment ou je dois rentrer la clé afin d’activé le jeu. Et là :scream:

Code non valide


J’ai pourtant bien vérifié plusieurs fois, j’ai remplacé les 0 par O, rien n’y faire.

Par contre, j’ai remarqué que je n’avais que 14 caractères dans le code et il semble qu’il devrait y en avoir 15 ! Je m’explique, il doit y avoir 3 groupes de 5 caractères séparé par un - alors que ma clé indique 5-4-5.

Quelqu’un a déjà eu le problème ?

ha zut ou tu l’a eu ?