:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

:iran: :clap:

Espagne - Russie
Uruguay- Portugal

C’est pas mal comme 8ème :wink:

L’Uruguay qui ne fait pas rêver grand monde mais qui n’a toujours pas encaissé le moindre but !
Vous le sentez venir le 0-0 ?

L’Ururuguay possède tout de même deux attaquants de classe mondiale et le Portugal Cristiano Ronaldo, je vois pas vraiment un 0-0 ^^

Sinon les pro-vidéos, on entend pas beaucoup parler de leur retour sur la VAR :slight_smile:
Perso je trouve ça assez chiant, ça ralentit les matchs, on comprend pas trop dans quel cas ils y ont recours ou pas, du coup ça crée une injustice…

1 « J'aime »

Son utilisation reste utile mais les équipes commencent à en abuser mais au final tout dépend de l’interprétation de l’arbitre comme Allemagne Suède ou le penalty était flagrant mais de toute façon le débat continuera tout le temps

Le gros problème de la VAR c’est qu’on la teste sur une CDM.
C’est LA compétition que tout le monde regarde, et on balance un truc qu’on a a peine préparé et on essuie les plâtres en meme temps.

Il aurait fallu ne pas passer en force comme l’a fait Infantino, la tester sur les qualif par exemple, voir ce qui va, ce qui va moins et travailler pour l’améliorer pour l’avoir fin prete a prochain mondial.

Sinon les principaux débats et les principales injustices sont du a une non utilisation de la VAR, c’est ce que je remarque.
Ceux qui tombent sur la VAR, c’est bien souvent avec des exemples concrets ou elle n’a pas été utilisé (But des Suisses face au Bresil, penalty non sifflé ici ou là) .

2 « J'aime »

Ils l’utilisent en Serie A, mon coloc italien m’avait dit qu’au début c’était laborieux mais finalement maintenant c’est beaucoup plus juste… Il supporte l’Atalanta et il disait que c’était la première année que les proportions de décisions arbitrales en faveurs des petites équipes se rapprochaient autant de celles des grosses équipes… Donc bon moi je veux bien le croire mais en l’état je trouve ça nul, inutile et gonflant… Et je ne blâme pas les arbitre mais bon…

Mdrrr sur Bein «très bonne sortie de Mandanda»
Caca la sortie tu veux dire ? Non mais les mecs ont-ils le même match que nous sous les yeux vraiment ?

Je me demande qui a été le plus rapide entre le retour de N’zonzi et la sortie de Mandanda

Mais Lemar mais stop c’est quoi ce positionnement la ?

Peut être que l’entrée de Mendy et ses montées vont bonifié le jeu de Lemar ?

… ou pas

Concernant le VAR, il est utilisé depuis cette saison en Belgique mais 3 matchs par week-end (sur 8).
Ca a été défini pour que chaque équipe l’aie 3x à domicile et 3x à l’extérieur.
On a eu des phases limites pires que pendant la Coupe du Monde.
Le souci c’est que t’as des arbitres qui sont nuls à chier sur le terrain mais que tu les reprends pour faire “Jacky dans le bus”. Mais ils sont toujours mauvais donc ça change pas l’histoire

Déprimant ce Mondial non ? Hormis des équipes qui jouent comme les Croates, les Suisses et deux-trois autres, le reste semble crispé. Peut-être à cause de l’enjeu mais bon. Sinon, résultats surprenants des deux matchs d’hier que j’ai pas vu. Le Portugal nous refait le coup de l’Euro 2016 avec UNE seule victoire pour le moment ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

En 1/8eme la France rentre à la maison vu le niveau de jeu sur les 3 premiers matchs… :sleeping::sleeping::sleeping:

C’est marrant, au lieu de monter en puissance, on a baissé en puissance. 2-1, 1-0, 0-0. On perd combien en 8e, 1-2, 0-1 ou 0-2 ??? Vu ce qu’il faut encre 3040409484 occasions pour qu’on marque un pov’ but.

Le pire n’est pas tant le score mais la faiblesse de nos remplaçants aucun n’a marqué des points hormis peut-être kipembé mais c’est le seul à mon goût

1 « J'aime »