:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Au petit trot… :slight_smile:

Ce n’est pas aussi simple de marquer pour la France…

4 « J'aime »

Cette possible élimination du champion en titre la série continue mais belle équipe de Suède cette coupe du monde est très bizarre

L’Alleamgne n’y arrive décidément pas cette année, ils ont beaucoup de mal à trouver leurs attaquants et à se créer des occasions, certes en face ils ne font que défendre mais tout de même. J’espère qu’ils réussiront à inverser le cours du match en 2ème mi-temps tout de même…

1 « J'aime »

Ça va ils ont réussi à égaliser après offensivement on devrait voir l’apport de gomez mais à voir si défensivement ils vont tenir le coup parce que la Suède va encore et toujours jouer en contre

C’est chaud car un nul ne les arrange pas

Sinon je me demandais, en France (ou ailleurs), vous avez aussi des écrans géants dans des villes comme ici ?

Toujours l’état d’urgence, du coup pas de fan zone, certaines villes mettent des ecrans géants dans des salle mais pas plus

1 « J'aime »

Quel but de Toni Kroos, MERCI !
Horrible la Suède a défendre durant tout le match, je suis content pour les allemands qui méritaient vraiment quelque chose de ce match.

Ma douche de bière tous les 5 jours :joy:

Très belle entrée de Durmaz :grin:

J’aurais bien aimé que l’Allemagne dégage perso :sac:

3 « J'aime »

Si on peut se préparer a un France - Argentine, on aura aussi un Bresil - Allemagne ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec ton analyse ! :slight_smile:

Sinon, j’ai été enchanté par le match Allemagne-Suède d’hier soir ! Quelle intensité, du suspens, du dramatique somptueux ! J’en veux plus des matchs comme ça moi ! :stuck_out_tongue:

On fait déjà les pronos sur un autre sujet, mais bon je vois une victoire facile des “Three Lions” 4-1 qui va mettre un peu de temps à se “dessiner”. Un peu comme lors du match Belgique-Panama.
Je vois bien le Sénégal faire un résultat nul aux Japonais. Ces derniers sont ni bons ni mauvais (:roll_eyes:)!
Et un match nul spectaculaire entre la Pologne et la Colombie (2-2 ou 3-3) ! Vu le niveau offensif qui ferait envie n’importe quelle nation présente au Mondial. Même si j’ai une préférence pour la Pologne avec Grosicki (ancien joueur du Stade Rennais :heart_eyes: ) avec Zieliński (future perle celui-là !)

A part Angleterre - Panama, pour moi les deux autres rencontres du jour sont impronosticables

Japon - Sénégal
Les côtes sont énormes Japon a 3.30 / Nul a 3.20 / Sénégal a 2.20

Pologne - Colombie, c’est quasi pareil
Pologne a 3.40 / Nul a 3.10 / Colombie a 2.10

D’un cote un match avec deux équipes a 3 points, un peu a la surprise générale meme si on peut se dire que le Sénégal est largement la meilleure équipe africaine de ce Mondial.
Et de l’autre cote, malheur au perdant.

La Pologne est en dessous a l image de Lewandoski qui depuis des mois est à la rue.

J’aurais envie de dire deux matchs nul, histoire de préserver les chances de chacun sur la derniere journée qui sera explosive

Je vois bien la Colombie entrer dans son mondial sur ce match.

Pour ce qui est de Japon - Sénégal, je pense que ca finira en nul 2-2

Il y a de temps en temps des surprises, et heureusement. Je trouve que le niveau glonal est moins bon que celui du Mondial 2014. Et il y a surtout une orgie de buts marqués sur péno !! Grâce à la VAR. Vous en pensez quoi de la “qualité” des matchs ?

Putain j’aurai du parier sur le score exact de Japon Sénégal, j’avais dit 2-2 :worried:

James quand il est comme ca

Sinon pour ce qui est de la qualité des matchs… je pense que le soucis vient “des gros” qui se préparent pour être en forme a partir des huitièmes ou des quarts, sans penser qu’il y a une phase de groupe avant, qu’il n’y a plus le même écart entre les grands et les petits.

Apres a part l’Allemagne, le Bresil et l’Espagne qui ont une identité de jeu (tiens d’ailleurs aucun d’eux n’ a 6 points ?!), on sait que les autres nations ne sont pas bandantes a voir jouer

1 « J'aime »

Putain je suis déjà en PLS de voir combien j’aurais perdu de place au classement Crédit Agricole demain. Je suis passé a 20sec du hold up de la suéde trop le seum

2 « J'aime »