:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Tous des jeunots… En 98, mes deux belles-filles étaient déjà nées… Je serai probablement le premier papy ici… :slight_smile:

Champion du Monde!!!
:fr: :star::star: :fr:

:excited:

En tout cas faudrait prendre une mousse à l’occasion hein? Ainsi qu’à vous tous voulant visiter Rennes! Pas de chichi, le breton est ouvert et chaleureux ! :smile:

1 « J'aime »

Avec vous y’a moyen de faire le tour de France et s’arrêter boire chez chacun :hoho:

2 « J'aime »

tu viens quand boire à Lille ? :sac:

1 « J'aime »

C’est beau ce mondial qui finit en apothéose pour les français
:fra: :star: :star: :fra:

Ouais ça peut être sympa d’aller boire un coup entre FMistes ahah
C’était géant dans la fanzone de Rennes !

2 « J'aime »

Une belle cdm :hugs:

1 « J'aime »

Avec la chaleur, j’ai évité la fan-zone. J’étais dans un bar du côté de République. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il faisait grand soif dans la fanzone :stuck_out_tongue:
heureusement qu’on était arrosé de temps en temps !

Moi j’ai regardé Angleterre-Colombie dans un troquet du côté de la porte des Lilas… :slight_smile:

Sinon, pas de fanzone pour moi en Belgique, mais grosses réunions en famille… :slight_smile:

De retour au Québec, ben dans mon salon, le matin, avec un café… Mais il paraît que les Français de Montréal ont fêté dans la Petite-France, alias le plateau Mont-Royal, quartier ultra-bobo et communiste de Montréal… et aussi inabordable…

Belle Coupe du Monde, avec pas mal de surprises et du beau jeu. Encore bravo aux Français qui n’ont pas volé leur victoire, car cette année il fallait aller la chercher… Et quelle troisième place de la Belgique ! :slight_smile:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

10 de moins que moi :rofl:

ça c’est salaud mais j’adore :joy:

Reste a savoir , ce qu’ils en a fait .

Nous sommes encore champion du monde :joy:

2 « J'aime »