:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Et si c’est une fille qui gagne ca sera le maillot femme j’espère ? :grin:

1 « J'aime »

evidemment @Duchesse_Du_Buisson

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne me suivent pas sur FB. Ma déclaration pour “Ces Bleus” est celle-ci :

1998 … 2018 …

20 ans et une génération séparent ces années.

Les Bleus l’ont fait, DD “et sa chatte” l’ont fait !

Ils ont fait vibrer près de 67 millions de français tout en se permettant d’en faire fermer certaines, la mienne en 1er.

Ces Bleus nous ont permis durant une soirée de tout oublier et ils auront donné du bonheur même à ceux qui n’aiment pas le foot et l’équipe de France.

20 ans séparent donc ces 2 générations. On se donne donc rendez-vous dans 20 ans, même jour, même heure, même porte.

5 « J'aime »

Je t’aime quand tu es comme ça @MeadowsOfHeaven

1 « J'aime »

À l’instar signifie comme. C’est bien ce que tu voulais dire ? :wink:

Pour le côté mauvais perdant, je commence à en avoir assez de ce que je lis dans les médias belges. Je pense que ces médias en rajoutent une couche quotidiennement, et les roquets du Net crachent leur venin en réponse. Mais ces crétins ne représentent pas la Belgique, heureusement.

Les Belges ont ressenti de la frustration, c’est compréhensible, mais il serait temps de passer à autre chose, et que les joueurs (Courtois en particulier) montrent le même esprit en dehors des terrains que l’équipe a montré sur le terrain tout au long de la Coupe du Monde.

Oui ici en Belgique on a fêté nos joueurs. Nous étions frustrés c’est passé.

En Angleterre aussi nous sommes contents enfin la plupart sont contents d’être arrivé si loin.

3 ème et 4ème c’et déjà pas mal.

Encore bravo aux “mangeurs de grenouilles”, félicitations les “moules / frites” et lâchez rien les “rosbeefs” football coming’s home.

Sinon pour l’euro 2020 et la CM 2022 la FFF m’a offert des vacances en France métro où je veux lol

4 « J'aime »

Pas trop d’accord avec toi, la Croatie avait un excellent milieu de terrain mais malheureusement ( et heureusement pour nous) la défense c’était pas aussi flamboyant. On les a tout de même battu en jouant très très mal, si on avait eu la Belgique en Finale ça aurait pas était la même…

En tout cas félicitation aux Français quoi qu’il ce dit il la mérite cette coupe du monde et pour tout ceux qui le pense pas, bah je répondrai qu’il fallait les battre quand il en on eu l’occasion.

1 « J'aime »

Punaise j’ai failli en chialer au coup de sifflet final… J’étais un peu jeune en 98 (8 ans)… Mais j’ai bien profité tout en étant soft car je prenais la route après mais quelle ambiance sur Rennes hier soir!!!

4 « J'aime »

Moi j’était sur Fougères , l’ambiance était aussi très présente :slight_smile:

Ah t’es de Fougères? Moi de Châteaugiron-Janzé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Un sentiment étrange en 98 j’étais fous joie, faisait la fête (Peut être la première fois et face au Brésil) là je suis content on est champion et une étoile de plus que les Rosbeefs mais moins qu’en 98

2 « J'aime »

Pour ma part ca s’explique par le fait que je suis beaucoup moins passionné par le foot et le monde du football qu’en 98!
En 98 je suis allez en ville pour être au milieu de la foule alors que j’été ado… pour celle là je suis content pour les joueurs mais moi je m’en fou un peu lol
Le seul frisson que j’ai eu c’est le but de Pavard contre l’Argentine… entre ce but magnifique et Liza et Margotton hysterique aux commentaires :grin:

2 « J'aime »

en 98 tu étais ado ? tu n’aurais donc qu’une petite dizaine d’année de plus que moi et encore ? :shocked:

1 « J'aime »

J’avais 13 ans en 98! :grin:

Tu vas enfin savoir mon âge actuel comme ça :grin:

1 « J'aime »

:shocked: tu as que 6 ans de plus que moi, moi qui te croyais en déhambulateur :sac:

:mullershocked:

1 « J'aime »

C’est toi le déhambulateur mec!

:hoho:

@forever_bx un jour je découvrirais ton identité et avec @BlackHoleSun on viendras prendre l’apéro chez toi en Aquitaine :sac:

4 « J'aime »

C’est vrai que ce n’est plus pareil… En 1998, je supportais la France en finale ; en 2018 je m’en foutais royalement en fait… en dehors de la Belgique évidemment.

15 ans à l’époque. A Collioure, il y avait de l’ambiance.