:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

Si le Real prend Asencio a 3M c’est qu’il a été observé, qu’ils ont vu son potentiel et ses qualité, donc qu’ils ont une cellule de recrutement qui fonctionne, en plus d’avoir un centre de formation.

Quand le Real lache la tune (CR7, Beckham, Zidane, Figo, Modric …) c’est pour des joueurs confirmés.

Le PSG a un centre de formation sur lequel il ne s’appuie pas, ca sert juste a garder 4-5 joueurs dans les 25 pour l’Europe, le PSG a ete mettre 180M pour un gamin de 18ans, originaire de Bondy …

Apres on parle d’instituion Real … mais la faute a qui s’il n’y a aucune institution PSG ?
Tu vas au Real pour remporter la C1, tu viens au PSG pourquoi ? Parceque c’est moins loin que la Chine.

1 « J'aime »

:hoho:

Je sais pas vous mais je me fais chier devant ce :esp: - :ru:

c’est ce que je dis :slight_smile:

Vamos a la casa oh o-o-o-oh

Blague à part, c’est une sélection que j’adore donc ça me fait chier comme c’est pas permis

Et qui s’est fait sortir en 1/8ème du Mondial ? Mbappé ou Asensio ? :speak_no_evil:

Il ne valait pas plus de 3M le madrilène aujourd’hui.

Quel match de merde au passage :sleeping:

Beaucoup ont voulu minimiser le depart de Lopetegui, mais bon l’Espagne sur ce Mondial c’est 1 victoire contre l’Iran et 3 nuls.

Un jeu soporifique, pas de mouvement, pas de rythme, une équipe incapable d’accélerer et en grande difficulté a la perte du ballon.
Beaucoup de ressemblance avec la Manschaft

Le nouveau pelé est parisien :blush:

1 « J'aime »

N’exagérons pas, il a encore du chemin :smiley: On l’a vu (ou plutôt pas vu) en LdC cette année !

SInon content de voir l’Espagne se faire sortir :slight_smile: C’est rafraichissant !

1 « J'aime »

Oh bordel, c’est quoi ce début de match !

1 « J'aime »

Sinon, les joueurs Sud-Coréens accueillis dans leur pays par certains jets d’oeufs, on en parle ?

Ca commence fort… puis ça s’éteint !

1 « J'aime »

Bah d’un côté ils vont pas marquer 2 buts toutes les 5 minutes Haha

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour expliquer vite fait l’histoire, Krëfel, dans sa campagne de but avant le Mondial a certifié rembourser les télés “grand format” achetées avant le 17 juin si les Belges marquent plus de 15 buts dans le tournoi.
Mertens a dit en conférence de presse qu’il avait plein de potes qui en avaient acheté là-bas et donc qu’il allait tout faire pour arriver aux 15.
Pour rappel, nous avons mis 9 buts sur les 3 matchs de poule

2 « J'aime »

No Memo, no party ! :mex:

Ah ben merde …