:direct: :live: Coupe du Monde :cdm:

“Il fait trop chaud”

Voila déjà l’excuse pour expliquer pourquoi on a arrêté de mettre du rythme a la relance !

Des la 25eme, on avait l’impression d’une équipe qui jouait la 89eme minute, et comme toujours, tu te fais punir dans ce cas là !

Nan mais vous découvrez le jeu de Deschamps les mecs ?

J’étais justement en train de me dire que finalement ce ne sont pas les Argentins qui sont au bord du gouffre …

Punaise on laisse encore 1 joueur seul…

Ce soir on fait nos valises vue le niveau encore et encore

la praline de Pavard

1 « J'aime »

Finalement cette équipe a du caractère ! Un coeur et des couilles grosses comme ca !

1 « J'aime »

Bah j’avoue oui !!! C’est ca qu’on attendait

oh merde Thauvin :rofl:

Incroyable cette Equipe de France, ils sont capables de faire 25 très bonnes minutes et puis plus rien, on se fait punir et il aura fallu ça pour enfin retrouver le niveau du début de match avec une équipe qui avait enfin de l’envie et du caractère.
Après les 3 purges qu’on aura eu en phases de groupes, on aura eu le droit à un match magnifique, merci l’Argentine également pour ce match, ils auront pas démérites…

4 « J'aime »

Ils aiment nous faire peur ! Les buts à la 90eme, les erreurs défensives et les surprises nommées M’Bappe et Pavard ! J’ai besoin d’un Xanax pour le prochain match les gars !

Quel beau match :slight_smile: On aurait du le gagner large avec un peu plus de maîtrise, mais on avait besoin de se faire peur pour retrouver notre niveau !

Mauvaise nouvelle : on devra faire le jeu au prochain tour, ça nous réussut pas !

1 « J'aime »

Cavani blessé quand même, la chatte à DD fonctionne toujours :joy: En attendant je me suis levé et je ne me remet toujours pas de la demi volée fouettée de Ben Pavard :heart_eyes:

5 « J'aime »

magnifique kan meme cette volée de pavard

IMG_20180701_151040

:joy:

1 « J'aime »

Qui a gagné la C1 ? Rapelle moi …

4 « J'aime »

Ronaldo :smiling_imp:

L’arbitre :smiley:

Qui a marqué un doublé en coupe du mondeà élimination direct à toute juste 19ans après le roi pelé :joy:

Y’a pas pire âne que toi en fait, tu vois les choses a ta facon, tu mélanges tout pour finalement dire n’importe quoi.

Pour t’expliquer deux secondes le tweet de Hermel, si jamais en 2 secondes tu puisses comprendre :thinking:

Il ne compare pas les deux joueurs, mais le PSG et le Real.
Un club qui va chercher une pépite a 3M, qui fini de le former et qui le fait exploser au tres haut niveau, lui ajoutant au passage 2C1 au Palmares
Et un autre club qui met 180M sur un jeune de 18 ans pour ne remporter que les compétitions nationales.

Oui et non, car tu es quand même le Real. Le Real domine l’Europe et l’Espagne depuis des années. Le Real peut se permettre d’acheter des joueur à 3 millions d’€, car c’est le Real.

Il faut replacer l’église au centre du village. Tu ne peut pas comparé le Real et le PSG. Quoi qu’il arrive, le PSG payera toujours plus cher que le PSG, car l’institution Real est au dessus du PSG. Ils sont a des années lumières du club Parisiens.

Les clubs seraient au même pied d’estale, la oui, tu peux te pourfendre d’un tel tweet.

1 « J'aime »