:cdm: Coupe du Monde 2022

Pour ma part, je suis bien content que les Bleus l’ont emporté face au Maroc. Donc, pas de quadruple seum pour ma part :joy:

Bientôt le boxing day et ça c’est le pied integral :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que ça va être une finale très fermé, ( pas de 4-2 comme en 2018 ) malheur au premier qui encaisse… si c’est la France, ça sera très dur de revenir les Argentins vont casser le match, le rythme, avec de l’anti jeu à gogo. L’Argentine va jouer avec beaucoup de pression selon moi, la pression du résultat et de tout son peuple, la pression est clairement sur eux ! la France à déjà réussi son mondial pour moi c’est exceptionnel d’être là avec tous les absents. Deschamps est un magicien !

1 « J'aime »

En espérant que ça ne se joue pas sur des péno pendant le match. La France en a concédé 3, l’Argentine en a obtenu 4…

Qui vais-je supporter, je me le demande tiens…

C’est la mode ??

J’ai suivi peu de matchs, 4 en fait. Toutes ces critiques sur l’arbitrage sont-elles avérées ? À 100% ? 50 % ? Ou farfelues ? On n’a jamais eu autant d’outils à notre disposition et c’est pas mieux qu’avant on dirait.

L’outil ne se trompe jamais, il est fiable.
Ne jamais oublier que c’est un humain qui utilise l’outil.

Tu peux avoir le meilleur outil qui existe, si tu sais pas l’utiliser correctement, ça marche pas.

:underage: Exemple : Tu as le meilleur vibro du marché, plaisir garanti, extase absolue 100% du temps. Mais tu te le met dans le nez au lieu des parties. L’outil est parfait mais un humain l’utilise mal. Pas de plaisir et beaucoup de frustration. Avec la VAR et les hors-jeu semi-automatiques, c’est pareil.

1 « J'aime »

s’en va essayer de mettre les vibros de madame dans son nez et/ou ses oreilles

3 « J'aime »

Pour le coup, s’il y a bien une chose qui me fait peur c’est ca !

L’Argentine c’est un peu nous en 2018 avec pas mal de penalty accordé.

Je ne sais pas si l’une a plus de pression que l’autre, quand tu arrives en finale, tu n’as qu’un seul objectif c’est de gagner, et je disais pareil pour les demie quand certains disaient que les marocains n’auraient aucune pression, c’est faux a ce stade là tout le monde a la pression.

Je n’ai pas vu tout les matchs, mais dans ceux que j’ai regardé, j’ai trouvé le niveau de l’arbitrage vraiment décevant

Y a plus que de l’amitié entre eux 2, non?
Parce que là Kyky à l’air bien excité par son câlin :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il espérait p-e la même pose que Giroud et Mbappé

1 « J'aime »

Vraiment une des plus faible ?
Non je pose la question, j’ai souvent apprécié le jeu des argentins , et je n’ai vu aucun match de leur part en cdm.
Bon ils sont quand même en finale

1 « J'aime »

Moi, je trouve personnellement.
L’arrière-garde est une passoire si tu as un minimum de cohésion collective et réalisme. J’ai trouvé Tagliafico faiblard, Romero est sur son niveau de Tottenham, bourrin et violent. Par contre, Molina est excellent à droite.

Au milieu, c’est à celui qui fera péter un câble à son adversaire entre De Paul, Paredes et McAllister, tu as trois p*tes qui fonctionnent que par la violence et la provocation. Ceci dit, pour Paredes, il à toujours eu que ça pour exister dans le football avec son QI de moule.

Tu as Messi au-dessus du lot évidemment et un Alvarez énorme aussi heureusement, car Martinez et Dybala sont mauvais aussi. Je trouve que, dans l’ensemble, c’est la plus faible sur le papier sans compter les Otamendi, Acuna, Foyth et consorts.

Rigole pas, dans ma ville y’a eu une heure de coupure de courant ce jour là entre 19h et 20h dans deux quartiers du centre :smiley:

Tiens… Mes voisins ont enfin sorti les drapeaux ! :joy::joy::joy:

Ok merci, des signes encourageants,faudra se faire respecter

Classique, en France, sortir le drapeau, c’est un symbole assimilé à l’extrême droite malheureusement. Il n’y a qu’à partir des 1/2 que ça devient autorisé, j’ai l’impression

Quel raccourci débile ! La preuve que la France est bien malade…