:storyred: :s3: Coup de tonnerre à Bourg : Bienvenue chez les Ch'tis !!

Bravo pour la montée !

Merci @Irons :wink:

Résultats Ligue 2,phase retour.

Résultats Coupe de France

Nous sortons en 8eme de finale de Coupe de France sur le terrain des Girondins de Bordeaux , sans demmérité ……à noté le carton au stade des costières contre le Nimes Olympique pensionnaire de Ligue 1.

Meilleurs Buteurs L2

La seconde saison de Amine Gouiri en prêt à Bourg a payer , 26 buts et un titre de meilleur buteur.

Meilleurs Passeurs L2

Dimitar Mitrovski , notre Macedonien fini meilleur passeur pour sa premiere saison en France avec 16 passes décisives .

Meilleurs Joueurs de L2

Santiago Romero notre bonne pioche de la saison fini meilleur joueur du championnat malgré sa grosse blessure, et Toni Fruk du haut de ces 19 ans aura former un super duo avec Romero!!

Le résumé

3 « J'aime »

L’Olympique de Marseille ,7eme l’an dernier veux recruter M.Debreux , mais l’entraineur qui a le PSG dans son cœur depuis gamin refuse ce poste .

3 « J'aime »

Bravo pour la montée en Ligue 1

Phase aller Saison 3

Annotation 2020-06-30 143257
Le coup de tete du Coach !!

Apres une conversation avec son president concernant le manque d’argent dans le club , le coach decide sur un coup de tete de claquer la porte et de s’engager sous les ordres de Gerard Lopez …….

"Quand on vient dans le Nord il parait que l’on braie 2 fois : Quand on arrive et quand on repart"

4 « J'aime »

Tiens tiens tiens…
Très curieux de voir comment ça va se passer à Lille
Quel est ton effectif ?
Quels sont tes objectifs ?

1 « J'aime »

Salut les gars.
Vu le peu d’attrait concernant ma story j’ai décidé de stopper . C’est dommage celle de Sochaux intéressait, celle ci moins , c’est peut etre aussi comme c’est raconter qui fait que ca ne suit pas.
C’est donc avec un peu de tristesse que je vous quitte .
Merci aux fidèles @Irons et @kevos, vous etes vraiment très cool les gars :+1:

3 « J'aime »

Mais c’est moi où Concarneau a été promu a chaque fois avec toi ?

Franchement je suis déçu que tu arrêtes.
Une storie s’est d’abord pour toi…
Mais plus facile à dire qu’à faire

1 « J'aime »

Oui exactement Concarneau est là surprise au mettre titre que Bourg . C’est Rolland Courbis qui les as monter à chaque fois .

1 « J'aime »

Je le sais mais malheureusement quand ça ne suis pas ça donne pas l’envie de partager , mais je le comprends tout à fait , je pense que je dois améliorer la présentation, mais pour cela il faut beaucoup de temps et malheureusement avec 3 enfants et le travail difficile de faire mieux :wink:

C’est une période en ce moment.
L’assiduité est moins importante mais la qualité n’en reste pas moins interessante.

Ce que tu propres est très qualitatif :slight_smile:

Alors ça fait du bien ce genre de message , vraiment sympa Irons :wink:
Peut être alors je recréerai une story bientot … merci en tout cas

2 « J'aime »

Moi je suivais ta story et je suis déçu que tu arrêtes mais ça se comprend aussi.

1 « J'aime »