:storyred: :s3: Coup de tonnerre à Bourg : Bienvenue chez les Ch'tis !!

Belle saison, solide de bout en bout !
Chapeau pour le titre !

1 « J'aime »

Grace à tes conseils sa :wink:

pour le mercato ca risque d’etre compliquer mais bon ca va le faire !!

Le mercato s’annonce compliquer

Annotation 2020-06-09 104616

Après la reunion de fin de saison effectuer dans les locaux du stade Marcel Verchere , les dirigeants ont annoncé l’envellope dédiés au transferts cette année …… on fera au mieux avec!!

6 « J'aime »

Bravo, hâte de voir le mercato avec un budget aussi limité

Des arrivées dans l’Ain

Santiago Romero,milieu à Fortazela en D2 Bresilienne rejoint Bourg Péronnas pour la somme de 54 000 euros ….autant dire un sacré beau coup sur ce marché des transferts.

Toni Fruk, 19 ans repéré depuis quelques temps dans la reserve de la Fiorentina nous rejoint pour 82 000 euros .

Christopher Rocchia , joueur assez connu qui naviguait de pret en pret quitte definitivement l’OM pour nous rejoindre en L2 pour 200 000 euros .

Dimitar Mitrovski ,21 ans , MOC au Portugal (Sporting Lisbonne ) recruté pour la somme de 250 000 euros va nous apporté sa vision du jeu et sa technique.

Alexandre Olliero, gardien de but de la reserve du FC Nantes viendra remplacé Callamand , fidele serviteur du club . Il partira comme titulaire devant Pichot auteur d’une saison mitigée l’an dernier

Pierre Kalulu ,espoir de l’OL arrive pour un prêt d’une saison pour le poste d’arriere droit .

Thomas Touré , bien connu par le coach actuel arrive en prêt une saison avec possibilité d’option d’achat de 400 000 euros .

Et la cerise sur le gateau , l’arrivée de Amine Gouiri en prêt lui aussi pour une deuxieme saison chez les bleus , après une premiere saison gachée par une vilaine blessure qui la tenu ecartée des terrains 8 mois .

5 « J'aime »

Ababakar Thiaw ,grand espoir recuperer dans les regens l’an dernier part à Angers pour 350 000 euros …… une conversation houleuse ayant eu lieu le 31 aout entre le president et l’entraineur!! Ce dernier reprochant au president d’avoir accepté une offre au rabais pour un très bon jeune qui représentait le futur du club.

4 « J'aime »

Très intéressants les profils des recrues :wink:

SAISON 2 : SURVIVRE A LA L2

2 « J'aime »
LA PREPARATION

3 « J'aime »
PHASE ALLER SAISON 2 : DES RESULTATS INNATENDUS

Que dire de cette premiere partie de saison avec des résultats plus qu’innatendus , un Amine Gouiri qui s’est bien relevé de sa blessure(19 match 15 buts ) et un Jimmy Nirlo repositionné DC qui realise une saison fantastique pour l’instant .
Santiago Romero est le maestro de cette equipe avec la realisation de belles prouesses(7,58 de note moyenne ) et Mitrovski se montre lui aussi de plus en plus sur le terrain

LE CLASSEMENT

image

Au classement , de grosses surprises avec Bourg leader de la Ligue 2 . Mais ne nous enflammons pas car le classement est très serrer et le 11eme n’ai qu’à 6 pts!!
Coté surprise , le Stade Rennais descendu à la surprise generale ne s’en remets pas ils sont 12ème……(Camavinga est en L2!!)

4 « J'aime »
LA TUILE

Grosse tristesse du coté du Stade Marcel-Verchere dû à la terrible blessure subit par Santiago Romero à l’entrainement …… fracture du tibia et une grosse absence à la clé!!

Qui pourra remplacer un joueur qui nous apporte tant ….

5 « J'aime »

Bons débuts en seconde division mais dommage avec cette blessure.
Pas chanceux décidément…

1 « J'aime »
LUTTE INNATENDUE EN VUE

Une folle fin de seconde saison va avoir lieu à Bourg où tout le monde se mets à rever d’une seconde accession en 2 saisons …… le president Garnier a t’il vu juste ?

3 « J'aime »
35ème Journée: Le boulot effectué chez le dernier .

Victoire des Bressans à Orleans dernier du classement.
Niveau classement , pas de changement nous restons 3ème derriere Caen et Nancy.
3 « J'aime »
36ème journée : Bourg mets la pression!!

Très belle victoire au stade Marcel Verchère des Bleus . De l’autre coté Nancy s’impose 2-1 à Caen , ce qui nous fait une belle surprise au classement !!


La prochaine journée pourrait etre decisive dans l’avenir de Bourg en Bresse …… deplacement très compliquer au Stade Marcel Picot !!

4 « J'aime »

Faut assurer à Nancy si tu veux la montée directe car les barrages sont souvent très aléatoires.

Ca risque d’etre compliquer la bas en effet , et Caen a un gros effectif ……

37ème journée : La desillution du stade Marcel Picot .

Victoire de Nancy contre les Bressans, nous l’avons jouer trop defensive et nous sommes puni par cette defaite qui pourrait nous couter chere….

La defaite de Caen 3-2 à l’abbé-Deschamps nous fait souffler …… nous sommes à un match nul de la montée direct en Ligue 1!! et nous le jouerons contre ces fameux Auxerrois ……

3 « J'aime »
38ème journée : En route pour le sommet?

Et la surprise a eu lieu , Bourg en Bresse rejoint le sommet du football Français en battant lors de la derniere journée Auxerre 3-2 grace à un but en fin de match de Dimitar Mitrovski la petite Macedonienne trouver au Portugal …… quelle fierté , nous y sommes !!

Cote classement Nancy fini champion de Ligue 2 , et on notera les grosses surprises ; Toulouse , Lens et surtout Rennes restent dans le purgatoire du football Français .

6 « J'aime »
image
4 « J'aime »