:storyred: :s7: Corsica !!!

PS : Marvin Schwabe (libre) :wink: :wink: :wink:

Bilan de la saison :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Equipe type de l’année :

Récompenses :

2 « J'aime »

2ème recrue :

German Conti

de Feyenoord pour 1.9 million

Nous voulions au départ avoir une politique régionaliste, mais l’histoire de Napoléon est faite de conquête extérieur, et l’arrivée de joueurs étrangers ne peut que faire croître notre potentiel, et l’intégration devra être obligatoire par la langue et la connaissance des lieux et de l’histoire de la Corse, et les joueurs qui signeront le devront sinon, ils repartiront…

2 « J'aime »

Encore neuf joueurs qui s’en vont :

Malheureusement, nous ne pouvons pas conservé tout le monde, des bons joueurs s’en vont mais on va en avoir d’autres, rassurez vous !!!

1 « J'aime »

3ème recrue :

Mamadou Loum

arrive du FC Porto (POR) pour 1.2 million

A passer sa dernière saison en prêt au Qarabag Agdam en Azerbaidjan et il arrive ici car il ne voulait pas repartir en prêt n’importe où et ici je ressens une bonne mentalité et une vrai identité…

1 « J'aime »

Matchs amicaux :

Nous allons faire un superbe match en Allemagne, à Cologne, et nous espérons continuer sur ce rythme…

4ème recrue :

Pietro Pellegri

Arrive de Monaco (FRA) pour 9 millions

Gros investissement sur ce joueur qui a passé sa dernière année au Partizan Belgrade, et qui vient de traverser la mer pour devenir la star de l’équipe…

Match amical :

Grosse claque reçu au Portugal face au Benfica, mais bon, cela montre le chemin qui est à parcourir car on ne peut qu’évoluer positivement après une telle claque…

1 « J'aime »

5ème recrue :

Nicolo Armini

Arrive de la Lazio de Rome pour 10 millions

Nicolo a passé sa dernière saison à Valerenga où il engrangé du temps de jeu et le voici, un joueur d’avenir, on y va on y croit…

Avant le coup d’envoi, présentation d’une nouvelle recrue…

David Zima

Arrive du Slavia Prague (RTC) pour 3.7 millions…

Saison passé dans le club norvégien de Rosenborg, il s’est aguérri au dure joute du nord glacial…

1er tour coupe de Corse :

L’équipe réserve de Furiani n’a pas vu le jour, nos attaquants ont pris le dessus trop facilement, résultat, un petit 9-0 pour démarrer la saison officielle, prochain, nous irons à l’AFA…

1er match de championnat :

Même score qu’en coupe de Corse, mais Pietro Pellegri s’est blessé et restera au repos cette semaine, mais à voir la forme de tous, on a aimé l’équipe constitué…

Encore une recrue présenté à la mi-temps du match…

Sarpreet Singh

Arrive du Bayern pour 1.7 million…

Il a passé sa dernière saison prêté à Nuremberg et il arrive ici pour retrouver son milieu insulaire naturelle, et à peine arriver, il est appelé en équipe nationale…

1 « J'aime »

Ca recrute à tout va :slight_smile:

1 « J'aime »

Mois de septembre :

Lukas Mai

Arrive du Bayern Munich (ALL) pour 1.5 million

Encore un jeune certains diront, mais nous espérons nous voir dans un grand avenir, et nous sommes heureux de l’accueillir…

2ème journée de R3 Corse :

Encore un gros match offensif de notre part, j’aime ce que je vois, et en espérant que cela continue, nous étouffons nos adversaires et j’aime cela…

3ème journée R3 Corse :

Encore une victoire expiatoire, nous déroulons face à l’Ile Rousse, tel les Harlem Globe Trotter, mais bon, ne faisons pas la fine bouche, il y aura certainement des temps plus dure…

Lors de ce match, nous présentons :

Manu Hernando

qui arrive libre après une longue carrière en jeune au Réal Madrid…

Certains penseront que nous recrutons beaucoup de joueurs défensifs, mais nous allons recrutés à tout les postes mais il faut commencer par les pieds car un colosse qui en aurait en argile, cela ne va pas…

Et là, nous allons en coupe de France, chez un club de Ligue 2, en l’occurence le VAFC, et c’est un long chemin de croix pour nous et nos supporters…

téléchargement

1321 kilomètres au programme…

2ème tour Coupe de France

Un exploit, c’est le mot, allez dans le Nord, et après avoir prit une douche froide d’entrée, la mi temps fut salvatrice pour remettre les idées en place, nous passons ce tour, ça y est, on est dépucelé au niveau de la coupe de France…

4ème journée R3 Corse…

Nous l’emportons sur l’équipe réserve de Bastia et non sans difficulté, le coach adverse avait pu compter sur le renfort de quelques pros, mais ce mois de septembre, restera un très bon mois…

mois d’octobre :

Coupe de Corse, 2ème tour :

Contre une équipe qui est deux divisions au dessus de nous, cela montre notre niveau, et les années d’ennui qui nous attendent si on fait pas de bons parcours en coupe de France…

5ème journée R3 Corse :

Ce choc face au Bastia EF a accouché d’une boucherie, contre les second, nous n’avons pas fait de détail, seul ombre au tableau, le but encaissé, mais bon, cela a permis de voir Jean Louis avoir un peu de temps de jeu…

nouvelle recrue :

Tudor Baluta

Arrive de Brighton pour 1.2 million…

Ce joueur a passé une année en prêt dans le froid ukrainien, et il vient prendre un bain de soleil ici, on a quand même un superbe cadre de travail…

6ème journée :

Nous voilà encore en ballade face à un autre club d’Ajaccio, et on voit que nos adversaires sont dépassés vu les attentats que subissent nos joueurs…

téléchargement
Direction Toulouse en coupe de France (755 kms)…

Encore un exploit dans la ville rose, on est heureux, où va t’on s’arreté, on veut aller le plus loin possible, allez Bonaparte, on envahit la France comme notre nom à l’époque vers 1800 !!!

7ème journée R3 :

Nous rentrons bien et le boulot est fait, que demander de plus, et le tirage au sort de la coupe de France nous donne de jouer à domicile cette fois ci contre Guingamp, grâce à notre public, créerons nous l’exploit, encore ???

1 « J'aime »

mois de décembre :

3ème tour coupe de Corse :

Le match contre notre équipe C a été paradoxalement l’un des plus difficiles par rapport au championnat, déjà, on s’est pris un but, mais encore le regret de la seconde période beaucoup moins bonne que la 1ère mais bon, le score été fait…

8ème journée R3 Corse :

On finit à 10, car Khazri se blesse mais bon, nous l’emportons encore 6-0, à une journée de la mi-saison, on est déjà à penser à l’avenir…

Voici la coupe de France, et il est à noter la présence d’un kop guingampais…

Un véritable scandale, l’équipe visiteuse a marqué alors que Diakhaby était au sol, blessé, et que notre portier Jean Louis Leca fut trompé par le rebond sur ce même joueur au sol, on a eu beau protesté mais rien n’y a fait, l’arbitrage contre les corses, une légende plus qu’urbaine !!!

1 « J'aime »

Défaite rageante ici en Coupe de France

Mois de janvier :

Maxym Lunyov

Arrive de Zorya Lougansk pour 185 mille euros…

Maxym était titulaire mais il vient au chaud et voulait voir autre chose que l’Ukraine…

9ème journée R3 :

Un match se déroulant sur un terrain enneigé, on a eu du mal à mettre notre jeu en place, mais on a évité le traquenard…

Classement à la mi-saison :

Nous sommes en tête avec 6 pts d’avance, il faut rester sérieux, même si nous sommes vraiment au dessus du lot…

10ème journée R3 :

l’EC Bastia est venu en victime et non pas en conquérant, il ne fallait pas louper ce festival offensif face à une défense inexistante…

mois de février :

quart de finale de la coupe de Corse :

Nous passons une nouvelle fois ce tour sans ombrage, avec un rythme beaucoup moins élevé en seconde période, et nous filons en demi finale où nous affronterons l’équipe réserve qui est en tête en R4…

11ème journée R3 Corse :

Singh à Prunelli s’est blessé et on finit à 10 ce match, ça fait du bien physiquement, car on a dut compenser certains postes à la fin du match, j’ai vu des joueurs solidaires, et ça, c’est trés bien…

mois de mars :

Un succés bien construit pour ce seul match du mois de mars, avant de rencontrer les seconds, nous mettons toutes les chances de notre coté offensivement parlant pour mener à bien notre barque…

1 « J'aime »

mois d’avril :

13ème journée R3 Corse :

Le match a ne pas perdre, et on l’a gagné, non sans difficulté, mais voilà, le cap est passé, 9 pts d’avance à 5 matchs de la fin de saison, encore un petit effort et ça sera fait…

1/2 coupe de Corse :

Voyant la qualification se profiler, j’ai testé notre gardien remplaçant en attaque, faut rigoler, et à renouveler, l’équipe réserve s’est bien battu et on espère qu’elle monte aussi…

14ème journée R3 :

Une autre équipe de Bastia passe à la trappe et le chemin va nous y améner…

mois de mai :

15ème journée R3 :

On va devoir attendre le prochain match pour être sur de monter, on a la patience, plus c’est long…

1 « J'aime »

Avec l’équipe que tu as, tu vas rapidement atteindre les sommets :slight_smile:

16ème journée R3 Corse :

Quel festival et pour finir la soirée, avec l’entrée du jeune Aristide Kouao (16 ans) qui marque…

champion Régionale 3 Corse

17ème journée R3 :

On fait jouer des jeunes, et ça va leur montrer le chemin…

Finale coupe de Corse :

2ème saison que nous gagnons la coupe de Corse, on fait un doublé, c’est la fête, et le dernier match de la saison se fera dans la joie et la bonne humeur…

Avant le dernier match nous remercierons ses joueurs qui ont tant fait pour le club…


Vi Ringraziu

1 « J'aime »

Dernier match de la saison :

C’est fini pour cette saison…

classement final R3 Corse :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

Equipe type de la saison :

Récompenses :

Classement R4 :

Capture d’écran 2021-06-17 181218

l’équipe réserve va monter en R3 :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »