:storyred: :s7: Corsica !!!

1er départ important :

Rémy part pour 4.9 millions et a été à la hauteur de nos attentes durant ses deux saisons passés sous nos couleurs, il a inscrit 26 buts et a contribué à la création d’une équipe compétitive, nous lui souhaitons bon vent, et bonne suite pour sa carrière en Italie…

1 « J'aime »

1ère recrue :

Liam Henderson

Arrive de Braga pour 3.9 millions d’euros…

Première recrue de ce mercato, on va essayer de négocier avec d’autres joueurs mais on verra bien, l’effectif me semble suffisant pour monter…

1 « J'aime »

18 matchs, 18 victoires. Que demander de plus :sunglasses:

2ème recrue :

Marko Dijakovic

défenseur central venant du Rapid Vienne (AUT) pour 650 milles euros

Dans le cadre de la préparation, deux matchs amicaux ont étés joué et perdu contre Augsburg et Leverkusen suite à un stage en allemagne, et tout les deux perdus, 1-2 et 0-1, mais ce fut des bons tests physique surtout…

1ère journée R2 Corse :

Wahbi a encore montré toute l’étendu de sa classe pour montrer qu’on ne veut pas végéter à ce niveau non plus…

1er tour coupe de Corse :

On a fait tourné, on a mit tout les jeunes face au FC Lupinu (R4), et cette coupe va nous permettre de découvrir le potentiel de nos jeunes joueurs issus de la formation corse…

2ème journée R2 :

On a très bien joué aujourd’hui mais la jeunesse de l’équipe adverse a fait qu’ils ont étés submergés, et nous aime cela…

3ème journée R2 :

Au sortir de ce match, on note l’arrivée en prêt de…

Ben Davies

Défenseur central de Liverpool…

Nous voici en Coupe de France :

Pas de détail contre une équipe de National 3 et au prochain tour, nous irons à Orléans…

4ème journée R2 :

On continue…

1 « J'aime »

2ème tour coupe de Corse :

Les jeunes ont du forcer leur talent mais je leur fait confiance, et ils me le rendent bien…

5ème journée R2 :

On finit à 10 mais bon, le score était largement en faveur pour nous, tout va bien…

1 « J'aime »

mois de novembre :

6ème journée R2 :

Je vais te chanter la ballade de Corsica…

mois de décembre :

Singh part au Zénith St Pétersbourg pour 3.7 millions, il a rendu de bon service durant les deux saisons sous nos couleurs…

arrivée :

Chiquinho

arrive de Benfica en prêt…

3ème tour coupe de France :

Victoire très convaincante à Orléans et au prochain tour, nous jouerons contre Strasbourg…

7ème journée R2 à Pieve di Lota :

8ème de finale coupe de Corse contre Oriente FC (R2) :

8ème journée R2 contre FC Costa Verde :

Coupe du monde 2022 improbable :

Coupe de France contre Strasbourg (L1) :

C’est la joie de battre une Ligue 1, on est très heureux…

2 « J'aime »

Improbable, c’est le mot :open_mouth:

janvier 2023 :

9ème journée R2 :

Classement à la mi-saison :

En tête à la mi-saison, restons sérieux et tout ira bien, on essaiera d’aller le plus loin possible en coupe de France en plus…

10ème journée R2 :

Battre les second au classement par tant d’écart, c’est un peu démotivant, surtout, qu’on perd des années avec des joueurs qui devraient jouer plus haut, mais c’est ça le sport, il faut démarrer en bas…

mois de février :

Coupe de France, 8ème de finale :

Victoire et on continue, est ce qu’on va aller jusqu’au stade de France ???

coupe de Corse, 1/4 de finale :

Les jeunes ont assurés et on continue et nous voilà en demi, avec que les jeunes, quelle fierté !!!

11ème journée R2 :

En coupe de France, nous recevrons Reims…

Mois de mars :

12ème journée R2 :

On a 17 jours pour préparer la réception du stade de Reims pour un quart de finale historique…

Défaite aux tirs au but, on est déçu, et moi le premier, ça ne remet pas en cause mon avenir, mais je vais avoir du mal à m’en remettre…

Pietro Pellegri s’en va au Zénith St Petersbourg, et j’en suis triste, mais bon, il a besoin d’évoluer, et vu son potentiel, je pense qu’il y arrivera, à nous de montrer que nous sommes pas dépendant de son talent…

13ème journée R2 :

Après la déception de la CDF et du départ de Pellegri, j’ai voulu évoluer, et tenter un coup de poker mais j’ai failli m(en mordre les doigts, mon choix de coaching a été gagnant en fin de rencontre, et Khazri qui me harcèle suite au départ de Pellegri, je suis triste de la situation…

1/2 finale coupe de Corse :

Les jeunes ont gardés ma confiance et j’ai bien fait, on est en finale !!!

14ème journée R2 :

Le retour des titulaires, et on a senti qu’ils en voulaient, et le résultat se voit au tableau d’affichage…

15ème journée R2 Corse :

7 points d’avance à 3 journées de la fin, on peut le faire lors de la prochaine, et on va pas s’en priver…

1 « J'aime »

16ème journée R2 :

Champion, c’est fait, nous serons en R1 l’année prochaine !!!

17ème journée R2 :

On fait joué des joueurs plein d’avenir, et ça marche !!!

finale coupe de Corse :

On a mis les jeunes, et il a fallu piocher dans le centre de formation car vu les réglements, on pouvait pas faire jouer tout le monde…

plusieurs joueurs quittent le club :

Arrivée de :

Pontus Dahlberg

Il arrive de Watford pour jouer gardien pour 3.2 millions…

Notre gardien part dans le même temps…

Il part pour 5.5 millions alors qu’il était arrivé libre…

Dernier match de la saison :

Champion invaincu, et vainqueur de la coupe de Corse… :+1: :+1: :+1:

Classement des équipes :

Les trois équipes sont championnes et montent tous…

Equipe type de l’année :

Récompenses de l’année :

Projet :

Arrivée :

Mujaid Sadick

Arrive de Dortmund, ce défenseur polyvalent à droite pour 9.25 millions…

Matej Mitrovic

Arrive de Bruges pour 1.9 million ce milieu défensif polyvalent défensif…

Ryotaro Meshino

Arrive de Man City pour 6.5 millions ce milieu offensif gauche…

1 « J'aime »

Comment tu fais pour attirer autant de joueurs de ce calibre en jouant en R2 ?
Moi en D1 slovaque je me prends des vents monumentaux. (Va falloir que tu me donnes ton secret)

je pense que c’est dut à mon édition, j’ai du mettre je le crains un niveau trop haut pour les différents championnats

1 « J'aime »