Bon courage @gwendil35
Je suis directeur d’un U express dans le centre ville de Nantes
Bon courage @gwendil35
Je suis directeur d’un U express dans le centre ville de Nantes
???
Dalby?
Apparemment le coronavirus survie sur un corps inerte, 24h sur du carton, et de 2 à 3 jours sur de l’acier ou du plastique.
Ça change quand même pas mal de chose… Ca veut dire que tu peux le choper même sans voir personne.
Les élections de demain, ça va être une catastrophe.
Non plus centre ville proche Monoprix rue Calvaire
Putain je suis en plein achat immobilier j’espère que y aura vraiment pas de soucis avec les banques et notaires…
Ah mais ok je vis à 500m de ton lieu de travail, toujours marrant ce genre de coincidences
Bon j’arrête mon flood.
Bah passe me voir tant que j’ai encore des pâtes mdr
Bah voilà… chomage technique pour moi !!
Au moins cette crise sanitaire nous aura permis de voir plusieurs choses :
Les politiques en ont presque rien à foutre des gens
La solidarité est presque inexistante
Le PQ est comestible ou servira de future monnaie (une version fallout de merde )
En Belgique les friteries sont nécessaire au bien être du pays
Bonne chance à tous car la connerie humaine est plus contagieuse que le Corvid-19
Tu nous tiens au courant @gwendil35 !
J’ai du mal à comprendre cette passion des gens pour le PQ en cette période d’épidémie.
C’est pas vraiment le genre de produit vital.
Dans les pays musulmans ou au Japon on ne s’en sert pas et ce n’est pas moins hygiénique.
Il y a vraiment d’autres moyens de se laver le Q sans avoir à se casser la tête.
Bon rassurez-vous, j’avais plus que 37,2 une heure après.
Je sens que ça va être sympa la semaine prochaine au taf. Tu me tiendras au courant, @wheel ?
On nous demande depuis hier de limiter les délais d’attente aux caisses. Mais d’une, on va nous amener dans une fatigue extrême. J’ai fait 4h30 de caisse d’affilée ce matin au point d’être essoufflé et donc de commencer à flipper sévère…
Après on verra…
Où t’as vu ces infos, @morlaye ?
Sinon, moi, je risque pas d’être au chômage technique…
La même pour moi et madame bossant au CHU on est pas prêt d’avoir du repos
Bon, c’est BFM TV.
Bon bah reunion de crise pour l’employeur de mon homme. mais y’a de forte chance que lundi il n’ouvre pas le magasin qu’il gère !!! chomage pour lui
demain on ira pas voter, onlimite les déplacements, on ferme les commerces non indispensable mais pas ca…
j’ai du louper un truc ou suis devenu blonde
faite attention à vous et à vos proches, une pensée pour ceux qui sont comme moi des personnes à risque hein mon cher @MeadowsOfHeaven tu es coriace mais quand meme hein !!! je vous bisoute
Outre le fait que ces élections sont un gros risque d’accroissement des contaminations, quoi qu’il arrive, ces élections seront tronquées.
Beaucoup d’électeurs ont peur et n’iront pas voter. La démocratie ne sera pas respectée.
On risque d’avoir des taux d’abstentions assez sympathiques.
Vu l’ampleurs des mesures qui sont prises, je vois pas pourquoi ils n’ont pas repoussé ces élections de quelques semaines, voir mois.
C’est décidé par mon employeur je devrais porter un masque et des gants dans mon commerce (Picard) dès ma reprise. Jeudi pour moi.
Je suis handicapé mais je vais quand même travailler car j’ai loupé trop d’heures.
Faites attention à vous, évitez vraiment les déplacements…
Fais attention à toi @Antoine78 surtout prudent mais bon ca dépend pas que de nous mais du civismes de tous