Courage à tous
Moi étant dans le commerce et ma femme dans la santé on risque de pas avoir trop de temps pour nous prochainement
bon courage à vous !!!
@wheel. Courage à vous.
On est d’accord. Le premier ministre vient de nous traiter d irresponsables. Le même qui se présente demain à la mairie du Havre et qui maintient les élections. Qui nous demande de rester chez nous mais d aller voter.
Si je vais voter c’est par respect pour ceux qui se sont battus pour ça. Mais entre nous, toutes les petites communes où il n y a qu une liste, est ce vraiment indispensable ?
Dans le bled où je suis inscrit, il n’y a qu’une seule liste menée par le maire sortant. Donc non, je n’irais pas voter demain. Je préfère me reposer à fond.
Merci, soyez vigilants
@Bibibouch Dans ma ville certaines personnes crachent par terre encore aujourd’hui… Il a raison s’il parle de ces personnes là…
C’est qui, qui ne va pas pouvoir aller jeudi visiter un logement pour sa mutation de cet été et qui a une semaine pour dire oui ou non…
Je sens que ça va se terminer en « ok je le prend, je verrais après »…
pourquoi tu ne peux pas te déplacer pour la visite @Kristo?
Les mêmes qui remplissent leur caddy de conneries qui n utiliseront jamais…
Faites attention à vous
Prenez soin de vous c’est clair.
Qu’on retrouve tout le monde
Je ne suis pas sûr que le bailleur soit motivé pour me faire visiter le logement…
donnez des nouvelles si vous pouvez et faites attention et soyez civique dans les commerces.
D’ailleurs demain je vais profiter du vote (ou j’irais pas) pour aller m’acheter un pack de coca en prévision de la semaine
En chômage technique jusqu’à nouvel ordre…
Fais chier !
Au taf lundi, pour le moment la nounou prend la petite, mais c’est pas gagné…
télétravail dès lundi faut assurer le maintien opérationnel du SI santé des hopitaux
Si les gens respectent les consignes, ça peut être vite réglé (1 mois ?)… maintenant quand je vois des gens gueuler parce que MacDo est fermé ou que les gens sont près à se battre pour du PQ, j’ai quelques doutes…
Au faites ça ce passe comment pour les grosses usines d’agroalimentaire?
Comment ils gèrent le mixe entre « pas plus de 100 personnes » et la production?
Quelqu’un sait?
Tout le monde annonce avoir les entrepôts plein, donc pas de risques de pénurie… mais jusque quand ?
Pour tout ce qui est longue conservation ca peut tourner au ralenti mais pour le frais, les fruits legumes etc… c’est autre chose.
Je ne sais pas trop ce que ca va donner
J’ai jamais vu aucun membre de ce forum dans la réalité. Mais quand je vois certains messages liés au fait que j’ai dit que j’avais un peu de fièvre hier, bah putain ! On se connait virtuellement donc pas du tout, bah ça fait chaud au cœur ! Comme certains clients hier qui nous sortaient un « bon courage » plein d’empathie à mes collègues et moi !
Pour en revenir à moi, cela va nettement mieux ! À peine 37,1°C de fièvre. Aujourd’hui sera, je l’espère, ma journée sans tabac !
Sinon, je demande à tous et toutes (membres du forum et vos proches) de SURTOUT NE PAS ALLER VOTER !
Pourquoi ? Car pour montrer au gouvernement qu’il a pris une mauvaise décision que de maintenir ces élections alors que de l’autre côté, il ferme tout commerce et établissements scolaires voire publics…
Donc soyez civique, logique et humain, montrez que le Gouvernement a eu de ne pas reporter ces élections. Alors que nous l’avons fait en 2007.
En 2007, devaient avoir lieu les Élections législatives, les Élections municipales et l’Élection présidentielle. Le gouvernement en place avait décidé de repousser d’un an les Municipales. Sans raison apparente !
Là il décide de faire passer le pays au fameux « stade 3 » et il maintient quelque chose est accessoire et qui peut être décalé de quelques semaines ou mois.
Bon par contre a priori, Macron voulait décaler et ce sont les dirigeants des autres partis qui ne voulaient pas. Et maintenant Macron veut toujours décaler mais ce serait Édouard Philippe qui ne voudrait toujours pas décaler.
Après c’est une sacrée organisation à revoir, sachant que t’es jamais très nombreux dans un bureau de vote quand même.
Après je sais pas comment ils vont faire dans ma ville, qui est un cluster depuis mercredi.