:commu: Coronavirus - Conséquences

B. Griveaux à démissionné du gouvernement pour se présenter aux municipales de Paris.
À. Buzin à démissionné du gouvernement pour se présenter aux municipales de Paris.
Notre premier ministre qui annonce que les français sont irresponsables en ne respectant pas les gestes barrières se présente aux municipales du Havre mais sans démissionner du gouvernement.
Faites ce que je dis…
Que chacun se responsabilise OK, mais montrez nous l exemple chers responsables.

1 « J'aime »

C’est un virus de merde
Mais on va faire exploser la fréquentation du forum et la consommation de FM pour se souder.

2 « J'aime »

On ne veut pas céder à la psychose, mais ça commence à faire un peu flipper.

De mon coté je vais bosser lundi, je pourrais être en télétravail, mais ils ne l’accordent que pour ceux qui ont des problèmes de garde, et comme la petite est en micro-crêche elle reste ouverte.

1 « J'aime »

Pendant ce temps, le City Group envisage de racheter l’ASNL…(No joke)

(Sources : L’Equipe, France Football)

1 « J'aime »

Moi j’ai pu acheter mon coca tranquille tout les vieux voté pour la seule liste de Tourcoing :poggers:

Par contre un vieux a « volé » un paquet de Moltonel dans le caddie d’une femme qui avait fait une razzia, la femme de quoi 35 piges lui dit toutes façons vous allez crever en premier :sadpepe:

La pute, le vigile la viré du magasin sans ses courses :dsk: :pepeshocked:

5 « J'aime »

C’est ça que je crains à Biocoop…
Il y a eu un nombre incalculable de nouveaux clients hier sûrement à cause du fait que les hypermarchés et supermarchés aux alentours étaient déjà blindés de monde. Pour le moment, la clientèle fidèle (sociétaires) de Scarabée-Biocoop a des valeurs humanistes et quelque peu solidaires… Mais s’il y a une recrudescence de nouveaux clients qui viennent chez nous en foutant la merde. Je crois que je serais parmi les premiers à les jarter si surtout le genre d’exemple, que @Groot a vécu/subi, se multiplie un peu partout.

2 « J'aime »

Dans mon village, pareil y’a qu’une liste.

C’est flippant comment on est dans une situation presque d’apocalypse…

1 « J'aime »

Honnêtement, y a quasiment pas de risque à aller voter tant qu’on respecte les gestes barrières.

Ce que @Groot ne dit pas c’est que comme le vigile était occupé, le coca lui est devenu gratuit. :joy:

2 « J'aime »

RTL se voulait rassurant ce matin en disant que normalement la moitié des français seraient touchés par le coronavirus. :hoho: (comprendre malade ou chomage partiel etc…)

2 « J'aime »

Par contre du coup avec le quarantaine déguisée, j’ose espérer que les politiques mettent aussi en pause leur réforme de merde…
Je pense aux APL qui étaient prévu au 1 er avril…

Je précise que je n’en ai pas mais il y a d’autres priorité que faire ça et mettre des gens dans la merde… Surtout si dans le même temps t’interdit toute contestation…

1 « J'aime »

Bon s’est tombé, on est 100% en télétravail jusqu’à nouvel ordre…

1 « J'aime »

Ils repartent sur Twitter avec des jeunes de 20-30 ans en réanimations du au Covid-19. À cause d’une prise d’anti-inflammatoires.

On peut squeezer un fil d’actualités sur Twitter ?

1 « J'aime »

il suffit d’unfollow ce dernier

1 « J'aime »

Pour les anti-inflammatoires, c’est le Ministre de la santé qui l’a affirmé hier soir. Donc cela me paraît assez vrai comme info.

1 « J'aime »

oui c’est effectivement le cas car ça accélère la propagation du virus en cas de prise de médicaments type Advil, Nurofen…

2 « J'aime »

Je ne prends que des vitamines depuis quelques semaines perso. Ou encore des infusions géniales pour dégager les voies respiratoires. :wink:

1 « J'aime »

il faut que tu ailles sur le profil du compte concerné et que tu cliques sur les 3 points :

image

2 « J'aime »

Que ça me saoule les merdias qui font des titre pute à clic…

Quand on dit que la moitié de la popûation sera touchée par le virus, c’est directement OU indirectement (chomage partiel, autre)…

T’as des medias qui jouent sur l’amalgame en ne mettant en avant que le coté infection… Mais allez manger vos merdes sérieux…

3 « J'aime »

Ma mère voudrait en rigolant que j’évite d’aller bosser… Je me demande si elle rigole…

2 « J'aime »