C’est exactement ça.
La moindre personne qui va tousser, avoir mal de tête, ils vont psychoter et on lit que ça…
Comment vouloir éviter les dérapages ?
C’est exactement ça.
La moindre personne qui va tousser, avoir mal de tête, ils vont psychoter et on lit que ça…
Comment vouloir éviter les dérapages ?
Quand tu vois le vieux en Italie qui a simulé au passage en caisse et à voler ses courses…C’est sur qu’il y aura des dérapages du à la psychose et à la betise humaine. Autant le psychose je peux la comprendre, tu as peur , tu es inquiet, mais la betise humaine dans un moment pareil ne devrait pas avoir sa place.
Y a Nagui (oui j’aime bien Nagui) qui racontait une blague :
C’est pas Nagui qui a dit ça…Je l’ai entendu ailleurs.
Oui c’est Bruno Guillon je crois.
Y’a quelques jours je disais en déconnant qu’on allait avoir des théories du complot qui disent que le virus a été créé pour mettre fin au mouvement des Gilets Jaunes
et
bordel
J’aurais pas dû aller sur Twitter ce matin
C’est pas pire que les membres du PCC (Parti Communiste Chinois) qui accusent l’armée américaine d’avoir amené le virus dans leur pays (Genre c’est les yankees qui ont mangé des pangolins pas certifiés AB)
Et en même temps la diplomatie chinoise recommande à ses ressortissants au japon de parler du virus japonais quand ils parlent du Coronavirus.
Qui mange du pangolin à part des jaunes ? Euh des asiatiques pardon ?
Je dirais pas d’amalgame ?
Il y a des types débiles chez les GJ mais j’en ai entendu autant chez des antis GJ… Genre des gens qui souhaitaient clairement que tout ceux qui ont fait la manif hier à Paris chopent le virus…
Ca aussi faut être très con.
C’est sur qu’ils posent toujours problème ces faces de quetsche
Selon ces modélisations confidentielles, dont Le Monde a eu connaissance, l’épidémie de Covid-19 pourrait provoquer en France, en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement, jusqu’à 300 000 à 500 000 morts. Précision extrêmement importante : ce scénario a été calculé en retenant les hypothèses de transmissibilité et de mortalité probables les plus élevées, et ce en l’absence des mesures radicales de prévention et d’éloignement social qui viennent d’être prises.
Donc encore juste un article pour faire peur…
Faut dire que les multiples photos de gens sortant et profitant du confinement partiel pour picoler comme des trous et se regrouper aident pas.
Apparemment ça marche bien en Italie et en Chine c’est sur la fin. C’est peut être le genre de mesure qu’il faut et dans un mois ça repart.
Un mois tu m’as l’air très optimiste, mais oui je te rejoins sur l’idée
A priori, c’est 2 semaines pour que le virus se déclare. Si tu limites le regroupement comme ça, le nombre de cas va forcément chuter. Après faut que les gens respectent et quand je vois la mentalité de certains, j’ai des doutes…
Après j’arrive pas à trouver de chiffres mais apparemment, le nombre de cas en Italie a chuter suite à cette mesure.