Le plus significatif c’est en Chine où ça a vachement baissé.
apparemment (toujours obligé d’être prudent) c’est même quasi fini chez eux.
Chez nous, on prend toute nos précautions pour aller voter
Méfions-nous malgré tout de l’intox…
C’est un proche mais oui tu as raison, après quand tu regardes c’est logique qu’il fasse comme l’Italie.
Logique oui, vu que cela fonctionne en plus…
je vois pas comment on échapperait au confinement, c’est la seule solution efficace
Ils prennent des décisions de plus en plus strict chaque jour, comptant sur chacun de nous.
Mais quand tu vois tous ces abrutis qui continuent de faire comme si de rien n’été, le manque de discernement de tous fait que oui très vite le confinement sera total
Ça les arrange bien quand même, techniquement les GJ ne seront plus…
Je pense qu’actuellement les GJ sont le dernier des soucis des politiques…
70 semaines, c’est quand même historique dans l’histoire mondiale…
heu non ?!
Les gilets jaunes au début c’est quand même un problème de prix du carburant (actuellement au plus bas).
Aujourd’hui c’est un ramassis de tout ce que tu veux, incapables de s’entendre sur quoi que ce soit et incapable d’obéir à un ordre de rester chez soi.
L’histoire mondiale retiendra le coronavirus ou les conneries de Trump, mais alors si tu savais comme elle se fout des GJ… (en mon sens hein)
D’accord avec toi…
Perso, je suis toujours GJ (et autant qu’au début) mais à un moment faut être sérieux…
Qu’on sorte de ça et après on les fout dehors…
Et totalement pour le confinement avec sortie juste pour courses ou hopitaux.
Et avec contrôle strict quand je vois deja des gens dire qu’ils en auront rien à foutre qu’ils feront comme d’habitude…
Ca c’est quand même élargi ensuite aux conneries des politiques et gaspillage de fric public en tout genre.
alors oui il y en a qui ont mis n’importe quoi dedans mais pour le moment les politiques n’ont renoncé à rien…
Euh par contre, je comprends pas trop ce que vous dites.
La solution à l’italienne ne fonctionne pas actuellement.
Rien qu’à voir le nombre de morts aujourd’hui…
Même si dans le fond, je pense que c’est ce qu’il faut faire.
Faut du temps avant de voir les premiers effets… Malheureusement.
Même avec une quarantaine stricte mise en place, les hôpitaux vont se remplir là. C’est la meilleure chose à faire mais les effets ne sont pas immédiats.
Edit :
On est officiellement le plus gros peuple d’abrutis de cette planète
C’est quand même incroyable que la plupart des connards sur cette planète soient rassemblés en France.