Il faut 14 jours au moins après la prise des mesures pour voir les effets.
Pas sûr
Mec on a exactement pareil chez nous
Ptin, moi qui pensais que vous en Belgique vous étiez moins teubés que chez nous, me voilà déçu
Là, je viens aussi de me prendre un peu la tête avec 2 personnes dans un groupe local sur FB et eux en gros ils en ont rien à foutre, confinement ou pas, ils disent ouvertement qu’ils sortiront et iront bosser…
t’as beau leur expliquer que ça sera fermé, vu qu’ils sont indépendant, ils s’en foutent…
De toute façon, ça va vite être réglé…
Demain, l’Etat va annoncer le confinement total du pays avec maintien de l’ordre par les forces de l’ordre et l’Armée.
Interdiction de sortir sauf travail, pharmacie et magasins alimentaires proches de son domicile
@wheel Bah t’es le magasin le plus proche de chez moi du coup on va ptet se voir en fait
Pas de souci dès demain on sera là pour vous accueillir et essayer de répondre au mieux à vos attentes
Tu me reconnaitras sans problème, j’aurai un manteau vert kaki, des chaussures noires et une tête de gland
Le dimanche 15 mars 2020 à 14h30 sera inscrit dans l’Histoire de… Football Manager !
Selon papa Miles, 84.063 personnes jouaient à FM à ce moment là.
Pas simple à reconnaître
Moi grand j’ai la quarantaine des lunettes et des cheveux grisonnants
Apparemment on se rapproche de 5 semaine de confinement général.
Perso j’ai eu un mail de mon taff à 18h pour nous annoncer télétravail obligatoire demain et pour une durée indéterminée, sinon je serai allé taffer au moins demain je pense
Bon alors j’ai des profs qui veulent faire des contrôles par Skype et d’autres qui utilisent BigBlueButton. Et moi j’ai ma connexion « village normand de 400 habitants » pour tenir le coup.
Ça va être rigolol
Idem, j’ai reçu un sms de mon chef, qui a la consigne de nous faire savoir qu’on restait chez nous jusqu’à nouvel ordre
Heu @Loozar, je peux t’assurer que c’est plus les rectorats et directeurs d’établissement qui veulent mettre ça en place en majorité. La majorité des profs sont moins chauds… Je tiens ça de ma mère, prof et syndicaliste au SNES-FSU. Ils seront pas chauds tant que leur santé ne sera pas garantie sans parler des innombrables établissements scolaires en zone « blanche » pour ce qui concerne l’accès à Internet. Et cela concerne aussi bien des communes proches des grandes agglomérations que des communes en zone rurale.
Bienvenue en Belgique sinon
Soyons clair, je bosse via ma boite pour tout les CHU de France, les cabinets radio, le ministère et les ARS. Ce qui ressort c’est que c’est plus grave que prévu, qu’on ne sait pas comment ca va evolué et que les français sont indiscipliné.
Nous on nous fait comprendre de rester chez nous et de se confiner au maximum. Donc je serais pas surpris de voir la France passer en Confinement total ou carrément en quarantaine d’ici Jeudi GRAND GRAND max.
Bref soyez sérieux et protégez vous mêmes et les autres.
Ouais sauf les métiers à risques
Je vais le choper ce corona
Je compatis, je suis dans la même situation que toi…
Je bosse avec des sdf qui sont un public à risque. On a pas de masques en suffisances (trop cher) et aucunes consignes claires de la hiérarchie
D’après des infos LCI ça devrait tomber pour mardi.
Bah moi non plus je ne suis pas super jouasse d’aller bosser les prochaines semaines.
En plus j’ai croisé un chinois ce matin c’est un signe?