:commu: Coronavirus - Conséquences

Rassemblement de plus de 100 personnes interdits … donc les boites c’est dead

Après on en reviens toujours au même … au manque de discernement des uns et des autres

Toute les boîtes chez moi sont fermés ^^

Non, les manifestations ne sont pas concernées par ces dispositions… Débile ou pas mais c’est comme ça…
De plus dans ce cas la, t’interdit les manifs contre les politiques mais pas les élections demain ?

1 « J'aime »

Pas toutes chez moi. Et aucun bar n’a fermé.

Ok donc toutes les mesures qu’on nous énoncent partout, c’est valable pour tout, pour tout le monde mais pas dans des manifestations !

Donc évitez de vous serrer la main, les contacts, gardez 1 m de distance etc … sauf pendant les manif !!!

Les rassemblements de 5000 puis 1000 puis 100 personnes sont interdits (à éviter) mais pas pour les manifestations !!!

Demain on va voter … c’est vrai que c’est comparable, on est souvent 400-500 en meme temps dans le bureau de vote, plus d’une dizaine dans l’isoloir !

2 « J'aime »

Putain mais y’a une tempête de sel incroyable ici :sac:

1 « J'aime »

:sob:

2 « J'aime »

Prochaine etape, je lave mes F&L au gel antiseptique

J’ose même pas imaginer les USA…Cette épidémie aura le mérite de nous donner une nouvelle fournée de Darwin Awards…

1 « J'aime »

on va tous mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vite du papier toilettes !!! ca va nous sauver

La ou bosse mon cher et tendre c’est un magasin qui appartient a un grand groupe français. le mot d’ordre c’est vous arrêtez les promo sur les produits et faut vendre, vendre et vendre, faut rentabiliser au max. les mesures prise pour le coronavirus, rester a 1m du client (pratique tres pratique :rofl: )

Et pour ceux des magasins qui doivent garder leurs gosses, ils envoient ceux dans les bureaux des sièges bosser dans les magasins, pas de teletravail pour eux !!!

1 « J'aime »

Si le type est si con ça, de mon point de vue c’est une bonne chose pour l’évolution humaine qu’il s’empoisonne.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

6 mois d’arrêt évoqué en Angleterre pour le foot. C’est même la question de la reprise 2020-2021 qui va se poser s’il devaient avoir raison…

1 « J'aime »

Tu bosses où @wheel ?

Journée de tous les records pour le Biocoop de Saint-Grégoire (où je taffe), hier. 75.000€ de chiffre d’affaires journalier. Je pense que c’était identique ce matin…
Sinon revenu du boulot avec 38,1°C de fièvre. C’est retombé à 37, une heure après. Je vais retenter d’ici 20 minutes. Mais franchement, j’ai quelques doutes.

4 « J'aime »

En tout cas, si ça va pas mieux demain, j’appelle SOS Médecins. J’ai aucune difficulté à respirer donc c’est déjà ça…

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

T’imagines, à cause du virus, tous les championnats passent sur une année civile :poggers:
Les fêtes de Noël ont lieu durant l’Intersaison, la coupe du Monde aura lieu pendant la trêve estivale, tous les pays du Monde pourront jouer sur le rythme des pays nordiques :poggers:
Enfin pour ça faut déjà que le championnat reprenne, un jour… :sac:

+ J’encule les JT qui utilisent en boucle l’expression « pris d’assaut » comme si y’avait que cette expression pour dire que les gens vont en masse faire leurs provisions, c’est encore plus répétitif que l’humour de Chevalier et Laspalés

2 « J'aime »