:commu: Coronavirus - Conséquences

C’est un peu le ressenti, oui :sweat_smile:

compliqué dans le 78, j’ai du me faire vacciner dans le 95 (jouy le moutier) y’a bcp de créneaux

3 « J'aime »

78 /95 toute ma jeunesse et même jusqu’à il n’y a pas si longtemps :rofl:

1 « J'aime »

S’il y en a qui veulent des stats mises à jour régulièrement (chaque jour), il y a cette page qui est bien : Statistiques Défi Vaccination Covid-19 | Doctolib

Pour le moment je regarde plusieurs fois par jour mais pas encore assez de place pour des RDV, à chaque fois que je vois un créneau libre, le temps de voir pour la seconde date que c’est deja pris.

Par contre comme c’est un truc qui dépend malgré tout aussi des autres, j’aimerais bien savoir a quel niveau on est des gens qui veulent le faire.

Je voulais voir pour le Pfizer.
Nez bouché, maux de gorge, éternuements. Bon ce sera pour plus tard :sweat_smile:

1 « J'aime »

Normalement te prends pas la tête pour la seconde date doctolib te donnera automatiquement une date sur le même jour et même type de créneau six semaines après :wink:

Ok, je ferais ça. De toute façon dans la semaine à venir, j’irais dans une pharmacie ou j’appellerais un des centres pour un renseignement.

Avant de poster j’ai regardé et si ça reste que des chiffres pour le moment, c’est plutôt une bonne nouvelle le fait que le pourcentage de gens ayant l’intention de le faire augmente (70%)

Par contre hier je suis sorti un peu hier et encore une fois, j’arrive pas à comprendre l’égoisme de ceux qui font n’importe quoi… Et contrairement à certaines choses balancées au début, ce sont pas les plus jeune (lycéens, étudiants) qui sont concernés…

On a une restauratrice dans le village. Elle met jamais de masque au bus scolaire. Elle avait hâte de rouvrir, et bien c’est pas pour le moment, car elle a chopé le COVID.
Bien fait pour elle, c’est malheureux de dire ça, mais j’espère que ça la fera réfléchir, car la ça touche sa profession.

4 « J'aime »

Ca y est, première injection faite ce matin :slight_smile:

3 « J'aime »

Alors ou es-tu allé ?

A force de spammer F5 sur doctolib, RDV obtenu.
Ils partaient très vite mais j’ai réussi à en choper un pour demain.

2 « J'aime »

J’en ai une comme ça à coté de chez moi. Jamais aucun masque pour aller à l’école… Et le pire c’est que les gens ont beau lui parler de reprise des choses sans distanciation, elle en a rien à faire. Au contraire maintenant, elle fait systématiquement une petite phrase provoc dès qu’elle passe à coté de gens qui lui faisaient remarquer…

1 « J'aime »

Pareil pour madame hier. Elle vient de recevoir sa première dose.
Elle a passé 2h sur doctolib pour l’avoir …

Première dose de ? :dsk:

1 « J'aime »

D’apres ce que j’ai vu sur d’autre forums plus pratique de passer par Vite ma dose avant doctolib.

Je suis passé par vite ma dose car il recense plusieurs autres sites

Bon bah c’est fait pour moi aussi, 1ère injection.

1 « J'aime »

1ère dose reçue également., à La Défense Arena.
Il n’y a aucun contrôle pour vérifier si vous êtes éligible ou non, tout le monde peut aller s’y faire vacciner !

2 « J'aime »

ah bah je viens de réussir à prendre RDV pour ma 1ère dose
RDV demain midi.

2 « J'aime »

Premiere dose aujourd’hui à 15h30!!!

1 « J'aime »