Bon ce matin reçu la première dose de Moderna
Pas encore d’effet secondaire?
Petite douleur au bras qui a été pique, mais ça va merci 
Première injection prévue ce vendredi pour ma part, la deuxième 5 semaines plus tard.
Pour moi, c’est demain avec la seconde en Juin
Je capterais la 5G samedi pour ma part 
Personnellement vu comme ça avance en Belgique je ne risque pas d’être appelé afin fin juin 
Vous êtes si vieux que ça ??? 
30 ans mon chéri mais pour une fois qu’être obèse m’apporte un avantage 
d’habitude il a la 5g que le week end quand il sort de chez ses beaux parents. 
ah non si je les vois je suis bourré
Je vois double mais je capte pas mieux 
alors si j’étais un salopard, je screenerais les sms que tu m’écris bourré. (ou les mp discord).
Mais je vais garder ça pour moi 
Wesh ! Fait pas ton chacal mec ! On veut du file !!!
Pour en revenir au sujet vu que les administrateurs et modérateurs font pas leur taf (
), mes parents vont recevoir leur 1ère dose Pfizer vendredi et la 2nde le 18 juin. Un peu rassuré quand même !
Non, on va dire que comme je voyage pas mal, que les prochains RDV sont sur la partie Est de la France, que je ne veux pas ramener ce virus à la maison sinon madame si elle le chope s’arrete et il n’y a pas de paye, j’ai fait comme certain jeunes interrogé, je me suis inscrit sur Doctolib j’ai cherché sur Caudan Lorient, ils n’avaient pas réalisé les MAJ sur leur site et c’était encore les + de 55 ou à risque, j’ai essayé Vannes pas de question, j’ai eu le choix entre Pfizer, moderna ou Astra j’ai pris le moderna. sur la convocation il est bien écrit « Attention : si vous avez moins de 75 ans et que vous n’avez pas de prescription médicale justifiant de vos facteurs de risques, vous risquez de ne pas être vacciné. » j’y suis allé ils m’ont posé aucune question à part le papier d’entrée et voilà.
Inscrit à 4 centres de vaccinations j’attends des nouvelles.
Ah je ne me suis inscrits qu’à un seul.
À première vue en Bretagne nous sommes mieux servis qu’ailleurs.
Non mais pour @groot, je me doutais et je comprends ton point de vue @Ginola
J’ai changé de taf mi avril et je vais devoir me balader sur toute la partie au dessus de la ligne La Rochelle - Lac de Genève, donc effectivement, je vais peut-être devoir me poser la même question que toi pour « éviter » de ramener ça à la maison avec ma femme et ma fille.
Mais se faire vacciner ne t’empêche pas de pouvoir être contaminé et contagieux…
Selon des documents de la FDA, l’agence américaine du médicament et publiés dans la revue New England Journal of Medecine , le vaccin limite aussi la contagiosité
Vaccination lundi prochain avec chéri (il a un imc de 30 alors) avec le pfizer et dose suivante 5 semaines apres le 21 juin
Je ne savais pas, merci