Nounou et sa fille positive au COVID, du coup ma fille de 30 mois cas contact, test PCR ce soir … Et dire que demain, elle devait aller chez ses grands parents pendant 4 jours !!! 
J’ai eu le même cas il y a quelques mois, mais ma fille n’avait même pas un an. Heureusement, on était passés entre les gouttes, et personne chez la nounou (ni elle, ni son mari, ni leurs 3 enfants) n’a développé une forme trop sévère ! Bon rétablissement à ton ass’ mat’, et…courage à vous pour le PCR 
Tiens nous au jus @Manthyz
Courage l’ami
Merci à tous !! 
Au final, madame et moi sommes négatif, mais comme notre nounou n’est déclarée positive que depuis vendredi, notre fille ne pouvait pas faire de test. Une semaine à attendre sans pouvoir sortir de l’appart, avec un Gremlin à la maison, ca risque d’être dur !! 
Comme quoi. C’est pour cela que j’ai du mal avec la fiabilité des tests négatifs…
Dans le doute ou en cas de symptômes, refaites un petit test fin de semaine prochaine… ![]()
C’est la merde sur mon lieu de travail. 4 cas positifs. Je suis sûrement cas contact car j’ai mangé avec l’un de mes 4 collègues samedi sur notre pause du midi. Aucune nouvelle de la CPAM d’Ille-et-Vilaine. Je me fais tester de mon plein gré demain midi.
Un éventuel 5ème cas depuis hier. Aucune disposition de la part de la direction. On est épuisés, aucune aide de la part de la direction. 15% de mes collègues mais rien que dalle.
Le pire dans tout ça, c’est que notre Directoire et notre siège a jugé bon de « ne pas ébruiter ces 4 cas positifs »…
Moi j’en ai eu rien à foutre. J’ai prévenu tous mes collègues. L’éventuel 5ème cas n’était pas au courant…
Complètement énervé par ces tocards qui dirigent cette coopérative !
Quand même fou ce manque de considerations. C’est pas comme si ça faisait un an qu’on connaît le virus et ses conséquences ainsi que l’importance de tracer les éventuels cas
Enfin là, cela peut être limite de la mise en danger de la vie d’autrui… Surtout si cela se passe mal pour l’un ou l’une de mes collègues… Chose que je n’espère pas DU TOUT !
« C’est qu’une grippe, faut pas stopper l’entreprise pour ça » qu’ils te répondraient ![]()
J’ai été testé hier car cas contact avec ma cousine que je vois une fois toute les lunes… résultats en attente
Pour le test, je vais leur demander de passer si possible mes résultats en « urgent ». Pour casser la chaîne de transmission, c’est sûrement 5 cas sur mon site pour 30 personnes y travaillant par semaine. Bien sûr pas les 30 en même temps mais ça fait 16-17% de collègues positifs et la direction fait rien !
C’est pas simplement pour les salariés mais aussi pour les clients que c’est dangereux !
Imaginez que vous allez dans votre supermarché la tronche enfarinée et masquée et que vous apprenez des semaines plus tard que ce magasin a été un cluster sans le savoir sur le coup ?
Moi je demanderais des comptes à la direction sans détours !
Je suis négatif ouuuuf
Bonne nouvelle ça 
Tu as attendu combien de temps ?
24 h
Bon ces couillons avaient mal retranscrit mon adresse mail (prenom.nom@bidule.com) alors qu’ils n’ont pas fait de faute sur mon prénom… Bref j’ai la réponse par SMS via le SIDEP
Résultat ? NÉGATIF !!!
Bonne nouvelle
Pareil dans ma boîte. Mais c’est pas dit pareil.
Ils disent « C’est pas parce que quelqu’un est absent qu’il a le covid. C’est le secret médical ». Et vu que l’entreprise fait respecter les gestes barrière, personne n’est cas contact …