Le gif s’affiche pas.
tu sous entends que ma femme est une pute
Loin de moi cette idée.
Normalement il devient obligatoire chez nous, mais bon comme me dit ma femme, y avait beaucoup de monde sans. Et puis comme y a pas de contrôles…
Après je sais pas si c’est utile ou non, mais c’est la règle.
bah dans la foret du Talhouet les rives du blavet le centre ville Inzazac centre ville hennebont hier soir vers 19H pas vu un FDO.
Ah ben en journée y a pas alors en soirée ^^
Tu es passé juste à coté de chez moi
Ce que je fais j’ai un terril près de chez moi et j’y vais courir tranquille tout les jours
mais que les gens sont cons.
Tournée de Darwin pour ces derniers…
C’est super dur hein…
Mais si tu as un cas grave, bin tu le laisses.
Faut traiter le mal par le mal.
Apparement ils souhaitent assouplir la règle des 1h / 1km pour la pratique sportive quotidienne individuelle. Ca m’arrangerait bien, j’ai un gros parc adapté à 1,5km de chez moi, ça va permettre de mieux courir
Chez moi on a la même vie à 90%
Il ne faut mieux pas que je te montre ma dernière sortie qui date d’hier
Délinquant De mon côté je flirte avec la limite des 1km pour aller dans un petit parc. Par contre pas sorti plus d’une heure pour l’instant (je tiens pas :D). J’ai fait un 10km mercredi dernier, je compte pousser un peu plus si ils assouplissent.
Et pour revenir au sujet de discussion principal, perso je ne change pas grand chose à ma vie. Télétravail au lieu de travail ok c’est chiant. Et pas de basket, c’est chiant. Les restau me manquent un peu. Mais bon, je tiens le coup
J’espère que ça va pas « choquer » mais en vrai je pense pas qu’on va venir te les briser si tu dépasse de 100 mètres.
A mon avis, c’est pas dans cet esprit là qu’elle est faite cette règle.
On s’en est fait un avec Mme et les enfants. D’habitude ils font restau, là ils continuent mais c’est à emporter.
@WarsawBucher tu connais peut-être Restaurant Au Jardin des sens | Hennebont
C’est vrai que les restos du midi, ça manque un peu. Le drive c’est pas pareil du tout.
@Ginola De nom seulement, jamais eu ni pris le temps de tester
Moi c’est les restos de la foire de Rouen qui me manquait, alors quand j’ai su que je pouvais commandé du cochon de lait à la broche de l’un de ses restos, je me suis fais peter le bide ce W.E !!