Le télétravail c’est quand même compliqué pour quelqu’un comme moi. Je suis dyspraxique et ma « maladie » (j’aime pas vraiment reconnaitre que s’en est une, ça m’handicape beaucoup moins que d’autres maladies chez d’autres personnes) m’a conféré la capacité de concentration d’un gamin de 4 ans.
Alors au travail, j’arrive a rester focus sur mon travail plus d’une heure parce que je suis dans l’environnement de travail et que j’ai pas de distraction.
Chez moi, peu importe où je suis j’ai la console, mon deuxième ordi pour jouer a FM, la Switch … c’est juste impossible pour moi d’être focus plus de 20 minutes sur mon taff (et dieu sait que je fais des efforts), le moindre truc est sujet à distraction.
D’un point de vue personnel, les annonces m’ont satisfait, la limite des 20 kilomètres va me permettre d’avoir accès à tout Paris finalement
D’un point de vue économique, bordel que ça me fais mal au coeur pour les restaurateurs et les bars … je m’attendais pas a ce qu’ils ouvrent la semaine prochaine mais 20 janvier minimum woh c’est dur
Oui j’avoue, que je pensais que les resto et bars allaient pouvoir ouvrir, à la limite avec une fermeture imposée à 22h, un truc du genre.
Par contre, Estchebest voulait que le gouvernement verse 15% du chiffre d’affaire en compensation, ils auront jusqu’à 20% du CA de 2019, ou les 10.000€ d’aide.
C’est mieux que rien on va dire
Bon on va arrêter de pourrir le sujet sur le Covid, on a un peu dévié
Pour en revenir au ski à priori, l’Allemagne est comme nous, l’Italie va sûrement suivre, alors que l’Autriche devrait ouvrir aux locaux et seulement durant les vacances scolaires.
Par contre en Suisse, à priori, c’est Open Bar, tout le mon sera le bienvenue.
En Andorre aussi, sauf que pour le moment, ils n’ont pas de neige…