:fm18: :aide: consignes de centre non respectées

salut c encore moi! :slight_smile:
alors voila depuis le debut de ma partie j’ai un probleme avec les centre de mes joueurs: mes joueurs ont des bonnes notes en centre,je leur demande donc de “centrer a ras de terre” ou “centrez en force”,j’ai essayé les deux,eh bien c est la cata:mes joueurs ne respectent pas l’endroit ou je leur demande de centrer (dans l’axe) mais en plus ils font des centres archi long a 5 metres du sol…

je peux comprendre qu une consigne ne soit pas respectée an 100%,mais la elle n’est pas respectée du tout,je leur ai meme demandés d’etre plus disciplinés,mais rien n’y fait,j’ai mis jeu court,jeu direct mixte,nada je vous dis!
apres je sais pas si c’est parce que je joue en long résumés et ils montre bcp de centre ratés mais c’est bizarre quand meme…

voila,j’aimerais donc savoir ce que vous me conseillez,pour info je suis 1er en bundes avec schalke 04 a 10 point d avance du 2ème a 6 journées de la fin,je gagne souvent mais les probleme que je vous ai cités gachent mon immersion et mon plaisir de jeu

merci d’avoir tout lu

13 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :fm18: :aide: Reckless972 a besoin d’aide