:fm25: Configurations matérielles

La mémoire vive risque d’être bien sollicitée, tu ne pourras pas faire autre chose à côté. Voir aussi pour optimiser les paramètres graphiques, sûrement en baissant la qualité de quelques trucs, histoire d’avoir une 3D fluide.

Vu que j’ai pété mon ancien mac, je suis passé sur un M3 max 64Go

Ca devrait tourner lol

1 « J'aime »

t’aurais du attendre un peu ils vont pas tarder à annoncer des imac M4 en théorie :hoho:

Oui en théorie :sweat_smile:, mais bon, j’avais plus de mac du coup… je suis rien sans lui lol

la dernière, je fais toutes les MAJ chef

Bonjour les amis j’ai 1 pentium III avec une GeForce 2 et windows 95 est-ce que ça passera pour FM25 ? Merci

3 « J'aime »

Bonjour a tous, est ce qu’une configuration comme celui ci fera tourner fm25? J’ai un doute du fait qu’il n’y ai pas de carte graphique. https://www.boulanger.com/ref/1199777

Alors j’avoue que j’ai moi même demandé mais je me suis pas mal renseigné entre temps.

Je dirais que le processeur ne va pas posé problème ni même la mémoire vive ce qui est à mon sens le plus utile pour FM.

En revanche j’ai un doute sur la carte graphique. En low maybe ca passe

A faire confirmer par les experts

a voir le nouveau moteur.

A mon avis ça passe en low, mais voilà quand on commence à se dire qu’on sera limite c’est pas bon signe

1 « J'aime »

À éviter. Les Vivobook c’est de la merde. Celui-ci ils mettent un très bon processeur, mais alors la carte graphique intégrée à des « performances » dignes d’il y a 10 ans … en PC portable, les config qui rognent trop sur le prix sont à éviter.

Apres je joue a FM24 avec un Asus de 2014 Intel Core i3-3110M 8GO de RAM et un GE Force GT720M, ca ne peut pas être pire!!

Si tu me donnes ton budget, je peux essayer de trouver un bon PC portable.
Il ne faut pas oublier que ce FL s’annonce bien plus gourmand (graphiquement aussi). Ce qui m’inquiète un peu c’est qu’ils ont clairement annoncé leurs grandes difficultés avec Unity, donc on risque d’avoir un jeu qui n’est pas forcément bien optimisé, ce qui n’était pas le cas du 24.

Merci cest sympa, je recherche un pc 16’ ou 15’(jai peur de pas m’habituer au 15’ apres avoir fait 10 ans sur un 17’), jai un budget de 1000€ et utilisation bureautique, web et fm en jeux. Je vais l’utiliser a titre perso et pro donc facile a transporter et presentable (jai l’impressionque les pc gamer clignote de toute les couleurs).

Est ce qu’une config comme celle ci sera plus adaptée?
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/msi_thin_i5_16_512_4050.html#product_caracteristics

Très très largement t’as de quoi voir venir jusqu’à FM29

2 « J'aime »

Pas mal du tout, surtout à ce prix là. Le processeur est assez proche du mien, la carte graphique nettement meilleure. Avec la RTX 4050 (6GB) tu as de quoi voir venir pour FM.

Je vais vous envoyer ma config

Etant une quiche en informatique, comment connaître la config de mon PC actuel afin de savoir si ça peut le faire.

Merci pour vos réponses.

Petit Up n’ayant pas eu de réponse à ma question :wink: .