:commu: Vos résultats sportifs

Ah ok province du Hainaut ça, pas ma région haha

1 « J'aime »

Tu viens d’où ?

Région de Verviers, mais sans l’accent :sweat_smile:

Je n’ai jamais fait attention à leur accent. Je n’en fréquente pas non plus, ça explique peut-être le pourquoi

Encore pire que l’accent liégeois, pourtant c’est compliqué

1 « J'aime »

je viens de Liège et je sors avec une verviétoise et franchement je trouve pas niveau accent.

Après un mois de régime :

  • -3.6 kg
  • Masse graisseuse passée de 20.8 % à 15.1 %
  • +1.2 kg de masse musculaire
3 « J'aime »

Salut la compagnie,

Je suis actuellement a La Rochelle pour les Championnats de France 2019 de fléchettes sur cibles électroniques

Je débute ma compétition jeudi matin en équipe niveau N4

Les doublettes ce sont passées dimanches - lundi - mardi ( Qualifié mais mon partenaire pas pu venir :slightly_frowning_face: )

Demain c’est les individuels et samedi doublettes internaionals et dimanche le The World ( Les meilleurs au monde seront la ( je ferai des photos avec eux s’ils seront dispos )

A tte les copains :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour ma part, j’ai participé à une finale régionale de billard et j’ai seulement perdu 3-2 au premier tour en individuel. Il y a des matchs par équipe le samedi. Le dimanche, c’est un peu tendu car on peut attendre pas mal avant de rejouer. Il y a un 1er tour, 32e, 16e, 8e, quart, demi et une finale. Le tout en ayant chaque fois 3 parties gagnantes. Vu que c’est du tirage au sort, on peut très bien tomber contre des personnes de son rang, sinon contre de très bons joueurs directement et se prendre un 3-0 et revenir l’année d’après.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Retour en Lorraine hier après une semaine passé a La Rochelle

Ville très jolie et agréable a visité.

Pour les résultats, on a passé les phases de poules en équipe le jeudi en finissant 3ème ( poule de 8 équipe , les 6 1ers passent et ont a eu deux forfait dans notre poule :joy::grin::sweat_smile: )

Ont se fait sortir en 16ème de finale et dommage car on pouvais mieux faire et perso j’ai pas été a mon meilleur niveau :unamused::slightly_frowning_face::dart:

1ère expérience pour moi. Je ferai mieux l’année prochaine

1 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :commu: Vos exploits sportifs