:commu: Vos exploits sportifs

Dans le Nord du 95 :wink:

Début de saison deux matchs deux buts

Premier match de la saison ce soir et défaite 21-2 :sac:

4 « J'aime »

06h30 de course sous la pluie et le froid seulement 03° au départ (le samedi au sommet du Honheck il negeais), je fini 351 sur 407. J’ai faille abandonner plusieurs fois

7 « J'aime »

Félicitation, avec des cols de catégorie 3 et 4 un temps pourri, tu es allé au bout peut importe le temps.

Bravo

Bravo

De mon côté, on a pu finir la saison de billard et heureusement que je ne suis pas à Paris, ou Lille car on peut penser à entamer la saison suivante le mois prochain ! Même si ça reste sous réserve du covid. Sinon, pour la fin de la saison, on a perdu 8-4 au match de la reprise (j’ai gagné mes 2 parties), ensuite on fait 6-6 contre les 1ers de notre poule (on est plus que 5 équipes) ce qui était un exploit car on était vraiment 3 sur les 4 à pouvoir ramener des points. Le match suivant on refait un 6-6 contre les 3e et c’est rare de d’enchaîner 2 matchs nuls au billard… puis on termine par une victoire serrée contre les débutantes 7-5 !!! On aura été 3 à avoir gagner des parties à chaque fois et mon bilan est bon puisque sur mes 11 parties j’en ai gagnées 7.

On aura fini invaincus après la défaite lors de la reprise ce qui n’est pas si mal vu notre niveau…

1 « J'aime »

Blessure au tendon d’Achille 2 a 3 semaines d’arrêté et la fédération belge qui stoppe les compétitions amateurs jusqu’à nouvel ordre…/

Saison finie ? Reprise en janvier ?

Perso mon activité sportive va se résumer à aller courir et me muscler chez moi…

Je ne suis pas prêt de vous éblouir de nouveau avec mes performances incroyables au futsal, le championnat est à l’arrêt pour un mois. Bref, cette saison pue

1 « J'aime »

Dites, je cherche à acquérir un Rameur Concept 2 modèle D écran PM5 si jamais vous en entendez parler.

Allez je poste ma contribution !

Mon plus bel exploit, si on peut appeler ça comme ça…

Je joue en Loisirs le vendredi soir avec mes potes.
La saison dernière grosse trêve entre mi novembre et début janvier, reprise du championnat le 3 janvier, je suis titulaire, échauffement tranquille etc, le match démarre et là, premier contre appui, la jambe craque, rupture du ligament croisé antérieur, rupture du ménisque interne, rupture du ligament latéral interne…

merci, au revoir…

Opération en aout de cette année (merci le mauvais diagnostic puis le confinement)
J’ai toujours pas recommencé a courir…

Tout ça après 20 ans de foot et jamais une blessure pareil (sauf une déchirure partielle du tendon d’Achille mais moins grave)

Mon travail demandant beaucoup de stabilité, ça fait 10 mois que je suis a la maison, n’ayant pas lautorisation de la médecine du travail pour reprendre… autant dire que j’ai torché FM 20 mais a fond quoi…

Mon rêve. Mais ça coûte une blinde cette connerie. :heart:

1 « J'aime »

Sur le bon coin je surveille mais comme partout il y a pas mal de margoulins.
Hier il y en a un qui voulait que je lui envoie un sms, j’ai dit je continue sur la messagerie du bon coin plus eu de nouvelle

1 « J'aime »

Je sais, ce n’est personne du forum, mais je pense que cet exploit est énorme

7 « J'aime »

J’ai déjà eu du mal a finir un marathon alors un Ironman

1 « J'aime »

Exemple ce matin, cherche les erreurs :rofl:

1 « J'aime »

Ptdr. Tu fais un virement, tu revois jamais ton fric et jamais tu reçois le rameur.
Tu as signalé au bon coin ?

1 « J'aime »

Non je ne sais pas comment faire

j’ai déjà du mal a pensé faire un marathon dans ma vie !

1 « J'aime »