Normal je trouve il y’a toujours une appréhension après une chute ou une blessure prends le temps le seul qui peut te dire quand reprendre est toi.
Merci l’ami j’aimerais remonter le plus vite possible mais j’hésite à changer le vélo histoire de repartir sur un nouveau truc…
Des avis les gars des expériences pour m’aider…
Merci
C’est comme tu le sens, si tu as plus confiance en ta machine change. Sinon je vois pas l’utilité de changer apres une chute sauf grosse casse matos trop cher à réparer.
J’ai acheté mon vélo 250€ sur le coin-coin a priori j’ai le dérailleur à changer la guitoline… Et le cintre… Du coup bon je me tâte ?!?
Ton utilisation c’est purement loisir ?
Route ? Forets ? Randonnée ?
Loisir et route…
Une centaine d’euros de réparation à priori
Pour un vélo acheté 250€ mais j’ai plus trop confiance
C’est presque la moitié oui.
Autant que tu achètes une machine en laquelle tu as confiance à 100%, ne serait-ce que par plaisir.
Heureusement que j’ai choisi le billard, comme ça pas de risque de chutes (à part dans un escalier ^^) et de blessures ! On va reprendre le championnat vendredi prochain pour le finir début octobre. C’est pas mal vu les circonstances, à voir si ça pourra vraiment se terminer. En attendant, un petit tournoi demain avant de reprendre un peu certaines habitudes.
Mes exploits il y en a plusieurs (sans me vanter)
à 10 ans j’ai gagné une coupe inter-primaire de la loire au Handball en étant meilleur passeur de la coupe 22 PD et 7 but dont le troisième plus beau de la compète. L’année d’après demi final mais je jouait gardien cette fois-ci.
Au ping pong à 16 ans demi finaliste de la coupe du Forez en mixte et j’ai finis 13 ième en simple.
Après en tant que joueur de foot j’ai gagné un championnat de district 5 en senior et deux coupe de l’amitié (je sais même pas si sa existe ailleurs). J’ai eu la chance de participer à un cinquième tour de coupe de France .
En critérium ou vétéran. J’ai remporté une D3 et une D2 plus une finale de coupe de la loire et une victoire en consolante. J’ai également remporté le tournoi de fin de saison du district où je marque le TAB vainqueur
J’ai également remporté le tournoi des entreprises de foot à 7 Loire et Rhône Alpes en 2014 avec l’équipe de leroy merlin.
Je tiens à précisé que vu mon niveau footballistique j’ai de la chance d’avoir pu participé à deux ou trois coupe de bon niveau.
En suite en tant que coach j’ai la chance d’avoir pu gagné deux championnat promotion en U11 (plus bas niveau de la loire) et une coupe Pitch en U9 et un championnat Excellence (plus haut niveau ) en U7.
Gros exploit pour ma part, je viens de reprendre le sport !
J’ai disputé mon premier amical en futsal hier soir, j’avais plus fait de sport depuis 11 ans (excepté les cours de gym jusqu’au lycée).
Je l’ai senti passer. Après 10 minutes, j’étais au bord de l’attaque 
J’ai hâte que la compet reprenne. Pas avant octobre. C’est pas plus mal, ça me laisse le temps de me retrouver une condition physique ^^
Vu qu’il y a pas lieu l’EDT cette année je me rabats sur le grandfondo des Vosges (122km) dernier dossord il y a 10 ans. ça va piquer lol
j’ai repris la musculation aujourd’hui après 2 semaines sans rien faire… et j’ai eu la bonne idée de manger Burger King ce soir .
La diet c’est quoi? 
T’as dépensé ton repas avant de le manger 
Vendredi dernier on a joué contre les 1ers de notre « championnat » à 5 équipes… et après avoir été menés 5-2 on remonte à 5-5 et score final 6-6 !!! Sachant qu’on a finit la dernière partie pour le 6-6 à 1h20 du mat. Perso, j’aurai pu gagner mes 3 parties, mais j’en ai eu une.
Au final, j’en suis à 3 parties de gagnées sur 5 de faites en 2 matchs, ce qui n’est pas si mal. On rejoue ce vendredi et ensuite début octobre pour le dernier match !
La mentalité du foot m’ayant gonflé, trois choix s’offraient à moi : reprendre mon premier amour., le basket, reprendre le judo ou la boxe.
Basket, j’ai perdu grave mon niveau, plus de détente, a la ramasse.
Judo, l’entraîneur est un gars d’un quartier que j’ai déjà interpellé.
Me rester plus que la boxe… et après 4 entraînements, contrairement au basket, j’ai rien perdu. Inscription pour la compétition. Les premiers arrivent vite mais je dois déjà perdre quelques kilos!
Dur pour l’entraîneur de judo 

C’est vrai que le foot niveau mentalité c’est de pire en pire
C’est beaucoup du à la mentalité des éducateurs jeune. J’ai arrêter le foot pour ça aussi
Tiens ceux qui sont en région parisienne, vous connaissez des bons clubs de boxe anglaise dansle secteur 91 voir 94 ?
Tu es où @Grobov ?