:commu: Vos exploits sportifs

Alors que le temps d’ensoleillement diminue et que les beaux jours sont comptés, hier j’ai fait ma dernière grosse sortie de l’année. Direction le Muur de Grammont (escaladé 2x) plus enchainement du Bosberg. J’ai repris le vélo de façon sérieuse en Avril et je compte un peu plus de 3000 kilomètres. Je m’étais fixé un objectif de 4000… Il me reste 1000 kilomètres (ou plus) à faire d’ici fin décembre. Espérons que la météo sera de la partie, sinon sa se fera sur Home-Trainer.

Pour rappel, je compte enchainer les 3 monuments Ronde + Roubaix + LBL l’année prochaine dans leur plus grosse distance. L’hiver devra être studieux ^^

5 « J'aime »

Je suis toujours en route. 2500 km au compteur pour le moment.
La je fais des sorties avec 2/3 gars. Ils m’entrainent pour me faire progresser et c’est cool.

@longday il y a pas longtemps (2 semaines), j’ai fait la côte de Champillon. 4 km à 5/6%, c’était bien sympa.

La semaine dernière, on a fait puissance, avec une sortie à 32km/h de moyenne sur 70km (c’est déjà bien pour moi), et une belle pointe de 5 km à 45km/h.

En principe, je prends une licence en janvier avec pour but de continuer à progresser.

Peut-être un changement de vélo aussi.

2 « J'aime »

Malgré 3 mois de repos suite à double fracture du bassin, j’atteint les 3165km objectif les 3750km, ca me change des saisons à 6000km :smiley:

2 « J'aime »

Tu sors combien de fois par semaine ?
Perso, je peux sortir qu’une seule fois. Ca limite un peu.

2200km pour moi pour l’instant. J’ai pas été par les nombreux pépins physiques en 2023 et le temps de merde. Je suis dans une région assez découverte et plutôt venteuse ^^
Belle sortie @Dubois, je suis impressionné :clap: On va finir par faire un rassemblement :fms: de cycliste le temps d’une sortie

1 « J'aime »

2 fois le samedi et le mercredi

Ha mais carrément. De plus j’ai cru comprendre que tu étais toi aussi belge :slight_smile:

D’ailleurs, avez-vous Strava ? J’ai peut-être manqué l’info où l’endroit où ça se trouve… Peut-être commencé par un petit groupe FMS Life ^^

1 « J'aime »

Liégeois de naissance, immigré en Hesbaye (Bon ok, c’est pas loin :rofl:) On pourrait effectivement se partager nos strava, ça peut être sympa

Edit : merde, vous voyez ma gueule :rofl:

2 « J'aime »

Et celle de Pongo aussi :grin:

Demande abonnement envoyée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est fait pour moi aussi l’abonnement @Rhino

Pour ceux qui veulent :

2 « J'aime »

Moi c’est plus la marche et le foot

Je te suis deja sur Strava :smiley:

Oui je sais :sweat_smile:… on est de vielles connaissances du forum Gruppetto et même du forum Cyanide si mes souvenirs sont bons

1 « J'aime »

Une petite demi-heure de jeu ce dimanche avant des fractures au niveau de coude et direction les urgences.
C’était assez spécial de conduire jusque là, heureusement que ce n’était pas trop loin.

Après avoir été au stade lors de Belgique - Suède, le foot ne m’a pas réussi la semaine passée.

Pas de pot :confused:

Bah tiens.
Dimanche matin, sortie avec un pote…75 km sous le vent (30/40 km/h de vent) + pluie incessante.
Bah je viens de passer une heure à néttoyer le vélo bordel. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Marseille-Cassis :white_check_mark:

Résumé

5 « J'aime »

Bravo, bien joué!!!

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »