:commu: Voiture

Marque japonaise, niveau fiabilité, tu ne trouvera pas mieux.

Elle est de quand ta voiture? SI elle est amortie oui réinvestir semble judicieux et en location c’est intéressant c’est vrai.

2002 je lài achète 3000€ y’a 2 ans j’ai déjà mis entre 4000-5000 dedans :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

Une Toyota en LOA c’est pas mal franchement

si tu veux pas te ruiner : Dacia Sandero, très très robuste :wink:

2 « J'aime »

LOA sur du long terme je ne sais pas si c’est vraiment intéressant. Maintenant s’il y a un membre expert automobile qui m’explique je suis preneur aussi ^^ @Groot le vélo rien de mieux :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

L’idee C’edt Un Loa le temps de la fin de mon prêt :flushed::exploding_head::disappointed_relieved::shushing_face:

https://goo.gl/images/LRQABT

Ma voiture même couleur, pas de siège en cuir (j’ai deux enfants de 3 et 6 ans), mais ordinateur de bord et clim et 7 places. Je peux en charger des choses là dedans.

1 « J'aime »

Perso, je m’évertuais à acheter une char acvec le moins d’options possibles dedans. Vitres manuelle, boite manuelle, pas d’ordi, pas d’airco, pas de cruise control… zéro option quoi, comme ça ça ne brise pas.

Mais là, plus le choix: toutes les voitures pas trop vieilles ont plein de trucs dedans… Ça va me coûter un bras d’entretien.

On se fait fourrer en permanence…

1 « J'aime »

Oui j’ai même dit à mon épouse que quand on déménagerai sur Mons d’ici quelques années j’achèterai un “ancêtre” pour aller bosser.

Mais le soucis en Belgique on est pourri par les taxes (mise en circulation, circulation (qu’en Région Wallonne…, taxes écologies) et bientôt taxe au kilomètre…

Personne n’a encore compris en Belgique que le meilleur serai de revendre les autoroutes (où ce qu’il en reste) wallonne à des sociétés privées et qu’elle entretiennent ça et mettent un péage comme en France. Là où en France vos aires d’autoroutes sont nickel chez nous on n’osera même pas s’arrêter pour pisser de peur de se faire voler, violer, braquer…

Il y a juste une aire pas loin de chez moi Thieu qui a été entièrement refaite et qui vaut le coup mais plus loin ce sont des lieux de rencontres scabreux.

1 « J'aime »

Achète un kart :pasrire:

1 « J'aime »

j’avais pensé à une deux chevaux. A Québec ça devrait le faire non ?

La classe :sexy:

c’est celle qui arrive bientot pour nous (enfin elle est deja au garage) y a plus qu’a finaliser le pret en banque.

1 « J'aime »

Euh pas d’accord l’auroute entre Obernai et Colmar on se croit en walbanie, et je suis sur qu’il y a des parties d’autoures française comme chez nous.

ha d’où je suis passé jamais vu d’autoroute comme chez nous le pire que j’ai vu en Belgique c’est l’autoroute de la mer passant par Tournai !

Ta région est pourrie c’est pour ça car je trouve que l’E40 et l’E42 du coté de Liege et meme pour aller vers Bruxelles (sauf une portion degeux), Verviers, Aachen ça va.

1 « J'aime »

Je vais chercher ma grosse voiture samedi. Direction Metz, retour avec, puis il faut que j’aille chercher mes beau parent à la gare. Direct, elle prend 300km dans la tête :slight_smile:

Après l’autoroute de Colmar c’est pas vraiment une autoroute…

@Groot faut comparer mais si il te reste long de crédit, fait racheter ton crédit pour repartir “propre”