:commu: Voiture

Ca y est, j’ai trouvé ma voiture. C’est une Lancia Delta 3

lancia-delta-lancia-delta-3-1-6l-120ch-platino-voitures-meurthe-et-moselle_5738034533

C’est pas du toiut ce que je cherchais, mais avec un prix de 7800€ pour 70 000km en Diesel, et en haut de gamme, j’ai pas hésité longtemps.

3 « J'aime »

Ah bah ça change beaucoup de l’insigna lol.

2 « J'aime »

Original comme voiture, une occasion oubliée et puis plutôt une bonne affaire en terme de KM et de prix.

2 « J'aime »

Voiture mal aimé, et pourtant très fiable. Le garage l’avait depuis 5 mois. J’ai fait baissé de 700€, il me refait la peinture car y a des accro. Me change les 4 pneus, les freins, ma fait la courroie, et me paye la carte grise.

Tout bénef pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il tombe à pic ce topic. Très content de l’achat de ma Megane neuve… Déjà au garage depuis deux jours alors que j’ai récupérée vendredi ^^ Problème de condamnation d’une portière. On s’est rendu compte au bout de 3 jours qu’une portière ne fermait jamais, rassurant !
Bref, la réparation est pas rapide…

1 « J'aime »

Merde, pas de bol.

Voila dans quoi je roule.
Hyundai Atos, bon pour faire de la ville, se garer entre deux places, voir meme sous un abri bus :rofl:

image

4 « J'aime »

En deuxieme voiture on a le meme gabarit voir meme plus petit Citroen C2, c’est clair c’est pratique pour te gerer par contre faut pas faire enormement de course lol

Ma voiture achetée voilà de ça 1 an me satisfait plus que prévu ! Après une vieille Opel Kadett de 1987 j’ai acheté une Renault Clio Oasis de 1997, 65.000km au compteur ! Malgré le fait qu’elle n’aie pas roulé pendant presque 10 ans et les pneus donc pourris, elle est très bien entretenu pour le reste et j’en suis content. En un an j’ai fait 20.000 bornes avec, elle devait être une solution temporaire avant d’en acheter une neuve mais je vais la garder au maximum je.pense finalement ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ma première voiture: (Daewoo Lanos):

Ma seconde voiture (Opel Corsa):

La première voiture de madame (Suzuki Alto):

La seconde voiture et actuel (Skoda Fabia):

Et notre future voiture (Dacia Sandero Steepway) :

Moi je roule là-dedans… Chevrolet, il n’y a que ça de vrai… Et le diesel, toujours détesté… De toute façon, il n’y a pas de voiture diesel ici, hormis quelques VW…

Pas de toit ouvrant, mais les vitres teintées… Seules différence avec la photo je crois.

Puis, ce que j’adore ici, pas de plaque à l’avant.

4 « J'aime »

Elle est jolie la Chevrolet Cruze, j’aime beaucoup

1 « J'aime »

Voila la mienne sauf qu’elle est blanche

Ma voiture perso :

Mon taxi :

Ca c’est ma voiture5
avant j’avais
lopette_1107713061_fabia2

Des voitures tout terrain avec lequel tu as pas peur de prendre des chemins en fôret et rouler dans les petits cours d’eau lol

Nous on a depuis juin l’année dernière une C4 Picasso Bleu et bah c’est trop bien !!! Agréable à conduire, coffre grand car la poussette ca prend bcp de places. On hésitait avec un SUV (je surkiffe les SUV) soit trop cher mais coffre aussi grand que le C4 (coucou le nouveau 3008 mais je bave dessus a chaque fois) ou coffre trop petit…(coucou KIA Sportage…)

Nous on avais l’ancien C4 picasso et on voulais prendre le nouveau C4 mais en 7 places (les SUV c’est bien mais niveau coffre il y en as pas beaucoup qui offre une grosse capacité) et vu que sur le fin on a eu des problèmes avec l’ancien C4 et que Citroen prend les gens pour des cons bah du coup on est partit sur Toyota qui est tout de meme plus fiable… Et pour le moment je regrette pas du tout, un peut moins de place dans le coffre mais bon les filles n’on plus besoin de poussette, et plaisir de conduite c’est autre chose.

2 « J'aime »

Moi si vous avez des bons plan LOA je suis preneur j’ai peur que ma megane soit en bout de courses :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Le temps que ca roule et que le CT passe c’est bon ^^

Bah j’ai pete au moins unsupport moteur avant le départ en vacances et elle sentait le cramé donc bon sachant que j’ai triangle a faire et révision constructeur je suis moyennement chaud à remettre 2000€ dedans :sac: