:commu: Voiture

ça dépend ce que tu cherche

c’est quand même chiant de chercher l’oiseau rare lol

Non j’ai réussit a trouver ma femme donc rien n’est impossible lol

3 « J'aime »

C’est compliqué de trouver le bon modèle, bon prix, bonnes options, bonnes finitions quand on a envie de quelque chose de précis. il faut prendre son temps pour trouver la bonne affaire même si parfois on a besoin urgent d’acheter une voiture.

Je roule en Mazda 3 de 2007 1.6 diesel 109 CV j’en suis plutôt content, la prochaine sera sans doute une Ford avec un moteur Ecoboost

tout a fait, c’est pour cela que je prend mon temps. En même temps, j’ai pas le choix lol :slight_smile:

Bon j’ai demandé pour toi car j’ai un collègue qui en a une.
insigna OPS 2011 108KM 160Cv prix 12000 environ

se sont les prix, mais tu en trouve des moins chère. De toute façons c’est pas avant fin mai début juin.

pas de soucis, j’espere que tu vas trouver en tout cas.

@+

oui ,je pense quand même :slight_smile:

Ça ressemble à une Mazda, cette Opel… J’ai eu une Vectra dans le temps, break, j’adorais. Bonnes bagnoles ça, si cela n’a pas changé.

Tu te limite bcp avec une seule marque !!!

bonnes recherches

je regrette mon ancienne voiture :disappointed_relieved:

je sais ce que je veux. Je vais la trouver, il faut être patient, je suis pas à pied.

j’ai eut de belle caisses:

et j’ai pas le photo de mon A6 break finition Sline.

1 « J'aime »

j’ai trouvé celle-ci à 80km de chez moi. Juste au téléphone le mec la baisse à 12 990€. Cela fait 1 mois et demi qu’ils cherchent à la vendre (tu m’étonne, ils ont du la racheter 8 000 et elle coûte grand max 12 000). Je vise 11 500€, je rattaque dans 15 jours si elle n’est pas parti.

Je tiens à partager un bon plan voiture pour ceux qui ne le sauraient pas :

les marques proposent de (belles) réductions aux professionnels. Suffit d’acheter la voiture en fournissant un numéro SIREN, pas de vérification particulière (comptable). Donc facile pour un auto entrepreneur de le faire.

Chez Renault c’est 25% de réduction. Je viens de commander une voiture, étant salarié Renault je pensais que ma réduc’ de 23% était intéressante, mais ma femme profession libérale a 25% :smiley:

2 « J'aime »

les fdp :shocked:

sur des voitures neuves

Yes sur du neuf. Mais ça vaut le coup de créer son auto entreprise :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est sur.