:commu: Trombinoscope

Bon , à mon tour d’envoyer « quelques » photos lors du match Rennes - Nantes ( et après ) :


image


image


image


image

La mascotte Erminig :


image

Truffert :


image

Meling :

image

Del Castillo :

image

Badé ( coucou @luigimario12 :wink: )


image

Camavinga :


image

Sulemana :


image

Lesley Ugochukwu ( jeune crack de Rennes que j’adore ^^ )


image

Passons maintenant aux entraineurs :

Génésio ( en as-tu une avec lui @MeadowsOfHeaven ? )


image

Kombouaré ( vraiment cool , il a fait une photo avec pas mal de supporter Rennais , et c’est très classe de sa part je trouve , en plus , il a vraiment pris son temps :wink: , @lgrnd )

image

et , petite anecdote sur lui , il ne savait pas sur quel bouton appuyer pour prendre une photo :joy:

Et enfin , la Légende de Rennes : Romain Danzé ! ( coucou @gwendil35 et @Locke


image

D’ailleurs , il y a eu une grosse pop lors de l’arrivé de Danzé , en même temps , c’est pas tous les jours que l’on voit une légende de notre club :wink: ^^


D’ailleurs , pour la plupart des joueurs ( + Danzé et Génésio ) , j’ai eu un autographe de leur part , avec en plus Santamaria ( le premier joueur à venir nous voir après la fin du match , et il est resté vraiment longtemps pour signer et prendre des photos ) , et quelques jeunes comme Abline , Assignon , Omari et enfin Aguerd.

Malheureusement , on a vu aucun gardien et on n’a pas vu Bourigeaud et Terrier , quant à Doku , on l’a seulement vu de loin , il a salué les supporters, mais il est reparti vers l’infirmerie il me semble , à cause de sa blessure lors du match .

8 « J'aime »

Profites c’est surement la dernière fois que tu voyais Camavinga :hoho:

3 « J'aime »

Yep , malheureusement , mais , au moins , j’ai la photo et la signature :wink:

Je sais bien que j’ai un grain et que je n’ai pas la lumière à tous les étages mais là tu m’insultes :smiley:

1 « J'aime »

Ah la Danz’
Si tous les footballeurs pouvaient être aussi humbles que lui… :sac:

1 « J'aime »

Petite photo avec Jean-Pierre Papin à Vitré !

4 « J'aime »

Tu étais combien??

@Wormax et moi ya 10 minutes devant le Roazhon Park pour le match contre Tottenham

9 « J'aime »

7 « J'aime »

La passion !!!
T’en fait même peur à ta voisine :joy:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Te retourne pas comme ça @MeadowsOfHeaven tu vas te prendre une mine de Lopes, tu vas pas comprendre :grin:

2 « J'aime »

Le retour à la maison qui fait grand bien :heart:.

273571102_10159395034183190_3155429117088341976_n

6 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est toi petit? :slight_smile:

Exactement ! L’époque où j’étais sage :smiley: .

N’empêche, heureusement que tu alimentes ce sujet @MeadowsOfHeaven parce que sinon, on pourrait le fermer définitivement je crois :hoho:

1 « J'aime »

Et puis c’est un fidèle de l’OL, bravo pour le soutien que tu apportes au club !

1 « J'aime »

Fidèle il en faut même si je suis parfois à la limite du correct :wink: .

1 « J'aime »