:commu: Trombinoscope

C’est le côté passionnel qui veut ça, et on finit rapidement par comprendre que tu redescends en tension aussi vite que tu montes ! Je pense qu’on devient tous un peu…particuliers à l’approche de grands matchs et notamment de derbies. Moi-même je peux devenir particulièrement con dans ces moments-là. :sac:

1 « J'aime »

Allez Bibi à Galway le lendemain de la St. Patrick’s Day 2022

6 « J'aime »

T’es lequel des trois, du coup ? :sac:

1 « J'aime »

Celui qui prend la photo… :sac:

Moi (à droite) aux côtés du padre pendant le show Iggy Pop hier soir à Rennes !
Quelle claque !

Concert assis car set plutôt jazzy. Bah dès que l’Iguane a débaroulé sur scène, tout le monde s’est levé et s’est rameuté devant la scène !

2 « J'aime »

Il tient encore une sacrée forme Iggy Pop pour son âge (et ses excès surtout :grin: )

75 au compteur ! Le mother fucker !

Il y a des increvables, comme Keith Richards, qui ont brûlé la chandelle par les deux bouts. Mais dans leur cas, c’est un cierge pascal, pas une petite chandelle. :slight_smile:

Sinon, je suis tombé là-dessus ce matin, et je dois dire… Je commence à me demander si Sam Elliott n’a pas une peinture toute rabougrie de lui dans son grenier.

222521071_4359114994145924_6028141347702973896_n

2 « J'aime »

Le Dorian Gray US lol

Maintenant, on va dire les vraies affaires : dans les années 80 il avait fin trentaine, début quarantaine… C’est à cette époque-là que ça foirait, pas aujourd’hui dans la septantaine (soixante-dizaine ?).

1 « J'aime »

Les deux sont correct.

Lui, il a toujours été vieux je crois :sweat_smile:

Je me permets de poster quelques photos (juste 2 :wink: ) de mon 1er shooting improvisé :


4 « J'aime »

Sympa ces photos ! Mais pourquoi poses-tu avec une prothèse ?

Parce que j’en ai une :wink: , du moins deux.

Après c’était le jeu, je voulais montrer mon « handicap » qui n’est pas un sans trop le montrer non plus et le faire lors d’un lever de soleil dans LA ville lumière, dans LA ville de mon coeur c’était que du bonus.

Ok. :wink:

Ces photos sont réussies et très jolies.

Tout comme la Capitale des Gaules que j’adore.

1 « J'aime »

Superbes photos.

C’est sympa aussi de voir quelqu’un qui s’assume avec sa prothèse et qui ne vit pas ce « handicap » comme quelque chose d’insurmontable ou d’anormal. C’est typiquement le genre de shooting qui peut faire évoluer les mentalités. Merci. :slight_smile:

Il y quelques années on m’avait « condamné » au fauteuil roulant donc cette prothèse que je porte depuis maintenant depuis 1995, c’est plus un fierté qu’en handicap.

Alors oui, je traîne parfois un peu la patte mais cela n’est qu’un arbre qui cache la forêt car j’ai depuis fait du sport avec des personnes valides comme du futsal sans aucun amalgame. J’avais justement dit que la pitié c’était pour les faibles.

Et maintenant avec l’avancée de la technologie, ils font des prothèses qui dépassent tout ce que l’on peut imaginer.

Pour la peine, j’en remets quelques unes :


5 « J'aime »

J’espère que c’est pas du cuivre, parce que vu la crise, tu risque d’avoir des soucis :sac:
Enfin dans le doute, traine pas la ou y a des caravanes quoi :roll_eyes:

A prendre au second degré bien sur :sweat_smile:

Ca lui ferait une belle jambe…(:sac: )