:commu: Trombinoscope

C’est le côté passionnel qui veut ça, et on finit rapidement par comprendre que tu redescends en tension aussi vite que tu montes ! Je pense qu’on devient tous un peu…particuliers à l’approche de grands matchs et notamment de derbies. Moi-même je peux devenir particulièrement con dans ces moments-là. :sac:

1 « J'aime »

Allez Bibi à Galway le lendemain de la St. Patrick’s Day 2022

6 « J'aime »

T’es lequel des trois, du coup ? :sac:

1 « J'aime »

Celui qui prend la photo… :sac:

Moi (à droite) aux côtés du padre pendant le show Iggy Pop hier soir à Rennes !
Quelle claque !

Concert assis car set plutôt jazzy. Bah dès que l’Iguane a débaroulé sur scène, tout le monde s’est levé et s’est rameuté devant la scène !

2 « J'aime »

Il tient encore une sacrée forme Iggy Pop pour son âge (et ses excès surtout :grin: )

75 au compteur ! Le mother fucker !

Il y a des increvables, comme Keith Richards, qui ont brûlé la chandelle par les deux bouts. Mais dans leur cas, c’est un cierge pascal, pas une petite chandelle. :slight_smile:

Sinon, je suis tombé là-dessus ce matin, et je dois dire… Je commence à me demander si Sam Elliott n’a pas une peinture toute rabougrie de lui dans son grenier.

222521071_4359114994145924_6028141347702973896_n

2 « J'aime »

Le Dorian Gray US lol

Maintenant, on va dire les vraies affaires : dans les années 80 il avait fin trentaine, début quarantaine… C’est à cette époque-là que ça foirait, pas aujourd’hui dans la septantaine (soixante-dizaine ?).

1 « J'aime »

Les deux sont correct.

Lui, il a toujours été vieux je crois :sweat_smile: