:commu: Trombinoscope

Je réponds un peu tard mais wahou :heart_eyes: Ça fait des années que je suis Tromsø, je rêve d’aller voir un match dans ce stade

1 « J'aime »

Ouais donc pas grand chose en commun avec Zlatan du coup !:sweat_smile:
Ca fait très longtemps que je suis pas venu ici et en cliquant sur le sujet j’arrive directement sur ta photo… Genre comme s’il y avait un algorithme me disant « regarde ce que tu as loupé » :grin:

1 « J'aime »

Normal dieu est là #grosmelon

@FemtiFire Le stade est très cool! pas forcément très grand ni impressionnant, mais la sensation qu’il donne est forte. Surtout avec le froid lol!
Neige garantie en cas de visite l’hiver


Voici le Brann Stadion, ou joue donc le SK Brann a Bergen. Pour la petite anecdote, les fenêtres noires que vous voyez sur les photos sont… des logements étudiants ! Pendant les matches, un rideau est installé devant les fenêtres. Il faut payer pour voir les matchs!
Les « ultras » sont installés dans la tribune Frydenbo. Il s’agit du 3ème plus grand stade de Norvège (environ 20.000 places)

5 « J'aime »

Incroyable les logements étudiants dans le stade

2 « J'aime »

Le meilleur moyen de totalement rater ses études :joy:

2 « J'aime »

J’imagine même pas le nombre de tentative pour déchirer le rideau !

1 « J'aime »

Magnifique!!! le chien bien évidemment :joy:

1 « J'aime »

Euh No Homo hein :grin:

The Office No GIF

1 « J'aime »

Je continue mon escapade en Norvège.

Voici le stade de Sjoholt, où évolue le Orskog IL. Je n’ai pas réussi à trouver leur division mais ça doit être les divisions inférieures norvégiennes.

stade 2

Ici, le complexe sportif de l’Andalsnes IF. Le club joue en division 4, après avoir connu la D1 en 1995. La ville est surtout connue pour sa randonnée de l’enfer (Rampestreken) et son décor magique au milieu des fjords. Ils ont fini 5ème de D4 cette année.

stade 3 stade 4

Voici un plus gros stade, celui de la plus grosse équipe (actuellement) en Norvège !
l’Aker Stadion a cette année accueilli les 8èmes de finales de Ligue Europa. Molde a réussi à sortir Hoffenheim en 16èmes et était le dernier représentant norvégien en Europe. Super parcours! Ils étaient moins en vue cette année, on attend beaucoup de Bodo/Glimt qui a été sacré champion avec un super coach (c’est que les norvégiens racontent, en tout cas).
On ne voit pas bien sur la photo, mais l’équipe des féminines s’entraînait sur le stade à ce moment précis

7 « J'aime »

5 « J'aime »

Déjà une nouvelle conquête :hoho:

le MOh nouveau ne traine pas :dsk:

Rudi Garcia à peine parti, tu fêtes déjà ça :grin:

Ce n’est pas ma nouvelle copine mais ma meilleure amie, ma petite grande soeur de coeur lors de notre resto pour mon anniversaire.

Elle s’est d’ailleurs lâché sur les cadeaux à la con et a même publié ça sur FB où elle m’affiche… Elle a de la chance que je l’aime bien :wink: .

4 « J'aime »

Allez hop, on ressort une vieille photo « d’actualité » avec le drapeau :heart: :heart:

Photo de novembre 2016, près de 5 ans dans la mouille ^^.

1 « J'aime »


7 « J'aime »

ça fait quoi de retrouver les stades? :wink:

Manu doucement sur le bras tendu :sac:

backing up homer simpson GIF

4 « J'aime »

Je pensais pareil looool

Par hasard, T’étais pas avec les supporters nicois hier ? :kappa: